Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| "Play Sackplayer Play !" par Gil2grenoble. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
lloydou38 Sack Test'
Sack : Arraché du glitch Messages : 26 Age : 27 ID PSN : Gil2grenoble Inscription : 04/11/2012 Réputation : 0
| Sujet: "Play Sackplayer Play !" par Gil2grenoble. 24/6/2014, 23:56 | |
| Voici le lien de niveau via LBP.me: http://lbp.me/v/qs7srzp . Nom du niveau: "Play Sackplayer Play !" . Pseudo: Gil2grenoble. Mon niveau est un niveau assez décoré. Il commence par des salles de machines (enfin après avoir passé la toute première salle: salle où l'on doit poser un livre dans l'endroit laissé vide sur l'étagère). Peut après, il y aura une plate-forme comportant 3 monstres à éviter en changeant de plans, et là commencera un nouveau genre de niveau: du genre obstacle. De plus, ce niveau comporte des points à récolter: -soit par l'intermédiaire de passages difficiles d'accès, dont un passage s'ouvrant que par la présence de 2 personnes. -soit en attrapant l'objet présent dans les coins (je ne me souviens plus de son nom ^^ mais vous comprendrez) ou bien des boules colorées. Voilà, maintenant à vous de testez si vous le souhaitez Bon jeu ! Et merci à tous les testeurs qui font vivre le jeu ! | |
| | | remy-46 Sackboy niv.6
Sack : Ambitieux incertain Messages : 1370 Age : 25 ID PSN : remy_-46 Inscription : 15/02/2012 Réputation : 133
Participation LBP-Points: 279
| Sujet: Re: "Play Sackplayer Play !" par Gil2grenoble. 25/6/2014, 08:11 | |
| Attention pour les prochaines fois les niveaux que tu présentes doivent être placés dans la catégorie niveaux en cours . Je déplace
Dernière édition par remy-46 le 25/6/2014, 13:14, édité 1 fois | |
| | | lloydou38 Sack Test'
Sack : Arraché du glitch Messages : 26 Age : 27 ID PSN : Gil2grenoble Inscription : 04/11/2012 Réputation : 0
| Sujet: Re: "Play Sackplayer Play !" par Gil2grenoble. 25/6/2014, 12:06 | |
| Ok merci Remy | |
| Sujet: Re: "Play Sackplayer Play !" par Gil2grenoble. 25/6/2014, 12:08 | |
| Je tiens à dire qu'à force de jouer à mon niveau j'ai réussi à découvrir certaines erreurs: -le son de la sous-tâche réussie ne s'arrête pas. -la caméra pour montrer qu'il existe une salle "X2" se remet plusieurs fois en marche. -la balle "flottante" peut se bloquer (je ne sais pas pourquoi puisque la balle est plus petite que l'endroit où elle doit passer ???), enfin ce bug se fait rarement je pense. Voilà | |
| | | Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Participation LBP-Points: 2387
| Sujet: Re: "Play Sackplayer Play !" par Gil2grenoble. 25/6/2014, 12:40 | |
| lloydou38, utilise le bouton Editer pour compléter ou modifier un message, au lieu d'en écrire deux à la suite aussi rapprochés dans le temps. Merci ! | |
| Sujet: Re: "Play Sackplayer Play !" par Gil2grenoble. 25/6/2014, 12:51 | |
| Oui, je m'en étais rendu compte mais il était trop tard :/ | |
| Sujet: Re: "Play Sackplayer Play !" par Gil2grenoble. 27/6/2014, 20:22 | |
| Je préviens : je vais modifier mon niveau afin de l'améliorer. Je vous préviendrai quand ceci sera fait. | |
| | | remy-46 Sackboy niv.6
Sack : Ambitieux incertain Messages : 1370 Age : 25 ID PSN : remy_-46 Inscription : 15/02/2012 Réputation : 133
Participation LBP-Points: 279
| Sujet: Re: "Play Sackplayer Play !" par Gil2grenoble. 28/6/2014, 11:36 | |
| Salut J'ai testé ton niveau, donc tout d'abord je vais parler du principal problème dans ton niveau...La difficulté! Certains endroits sont mal pensés pour le joueur, j'ai du mourir en tout une bonne centaine de fois dans ton niveau, et certains obstacles relèvent de la chance, voir un bug au niveau des sauts du sackboy pour pouvoir passer! La difficulté:-Cette obstacle m'a posé bien des problèmes, la boule va tellement vite que l'on se retrouve électrocuté instantanément... Et le saut demandé est bien trop long, cela demande une chance inouïe.. On observe que les matières s'enfoncent dans le sol au lieu de s'arrêter. - Spoiler:
Cette obstacle m'a posé bien des problèmes, la boule va tellement vite que l'on se retrouve électrocuté instantanément... Et le saut demandé est bien trop long, cela demande une chance inouïe..
-ici maintenant! Même les nuages nous en veulent dans ton niveau! Le saut demandé est une fois encore trop long et en plus le nuage nous électrocute - Spoiler:
-le dernier obstacle, vraiment trop difficile lui aussi! Il faut sauter sur le rondin, attendre 3s et sauter, si on a de la chance l'autre rondin disparait et on tombe soit sur la matière, soit dans le feu si on saute trop loin. - Spoiler:
Donc voilà c'est le gros problème du niveau, une difficulté incessante qui peut casser l'envie de finir, le niveau, ce qui est dommage car j'ai trouvé que le gameplay était super bien pensé Ensuite, des petits oublis: -ici, deux problèmes: Le checkpoint est trop haut, tu devrais mettre un détecteur de joueur pour l'activer La porte ne se détruit pas et on a l'impression qu'elle est bloqué, alors qu'il faut passer au 3eme plan, ce serait mieux de la détruire comme pour les autres: - Spoiler:
Et aussi, pourquoi le fait de balancer un bouquin met le feu au mur...? Pour les monstres, tu as oublié de rendre le mécanisme anti-gravité invisible, de même pour les monstres qui nous attaques, les émetteurs sont visibles: - Spoiler:
Voilà pour ce test | |
| Sujet: Re: "Play Sackplayer Play !" par Gil2grenoble. 29/6/2014, 14:14 | |
| Merci beaucoup Remy ! Je vais modifier tout ceci dès que j'aurai le temps. C'est vrai que jouer doit être source de plaisir et non source d'énervement... J'avais comme projet d'agrandir ce niveau. Je te remercie beaucoup d'avoir découvert le mécanisme anti-gravité visible sur les monstres et aussi le sélecteur. Moi même, je ne l'avais même pas vu ^^ Pour le bouquin, je l'ai mis en feu pour faire plus réaliste; et j'ai donc programmé le livre du dessus pour qu'il s'enflamme dès le contact du livre enflammé Pour le dernier saut (celui où il y a du feu), j'ai mis un pont invisible pour rigoler et pour ainsi baisser le niveau de difficulté. De plus, le niveau de difficulté a été bien diminué au passage de la boule qui monte et qui descend (vitesse de la boule réduite + lieu où l'on commence à sauter mis à plat). J'ai supprimé l'électricité du nuage ^^ et j'ai aussi modifié la plate-forme en forme de triangle. J'ai de même corriger, suite à ta dernière photo, mon erreur d'avoir laissé visible le mécanisme de destruction du mur. Voilà PS: Je trouvais que le passage de la boule était simple, mais bon Merci encore à toi, Remy ! C'est super sympa de l'avoir testé. | |
| Sujet: Re: "Play Sackplayer Play !" par Gil2grenoble. 3/7/2014, 20:34 | |
| Remy-46 ! Mon niveau a été sur-amélioré. Va me dire ton avis si tu as le temps. Merci d'avance | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Play Sackplayer Play !" par Gil2grenoble. | |
| |
| | | | "Play Sackplayer Play !" par Gil2grenoble. | |
|