Sack-Lombax Sackboy niv.7
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 2831 Age : 23 ID PSN : robinperez2001 Inscription : 01/12/2013 Réputation : 267
Participation LBP-Points: 382
| Sujet: "+Phosphoreolux" par RainbowT-Rex 25/6/2014, 14:53 | |
| +Phosphoreolux par RainbowT-Rex(Cliquez sur l'image pour acceder à LBP.me)Hello ! aujourd'hui 'vais vous présenter un nouveau niveau auquel j'ai joué , et sur lequel j'ai eu une envie de vous le faire connaitre , +Phosphoreolux de RainbowT-Rex est un niveau simple en gameplay mais efficace (et pas cher ! c'est la maf ! =P) , et surtout...un design...juste bluffant , magnifique , joli , irréprochable , beau , incroyable [2 heures plus tard...] Complexe , implacable etc...jouez y ! si vous aimez les décors noirs et blanc , et la belle lumière éclatante des cubes blancs , c'est le moment ! | |
|
Snoki69 Sackboy niv.4
Sack : Fantasticker Messages : 649 Age : 34 ID PSN : Snoki69 Inscription : 24/12/2013 Réputation : 73
Participation LBP-Points: 286
| Sujet: Re: "+Phosphoreolux" par RainbowT-Rex 25/6/2014, 17:20 | |
| J'approuve, mais pas juste son visuel. Perso moi c'est son Gameplay que je trouve toujours super ! Je connais assez bien le créateur je le suis depuis son plus vieux niveau, et je peux dire qu'il ne déçoit jamais ^^ | |
|
Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: Re: "+Phosphoreolux" par RainbowT-Rex 26/6/2014, 14:44 | |
| C'est un niveau bien sympa. Graphiquement, on est pas loin du décollement de rétine à cause des contrastes mais le résultat est original et bien fini. On pourra reprocher l'absence de vraie surprise mais la conception est bonne et réfléchie. Globalement on passe un très bon moment. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "+Phosphoreolux" par RainbowT-Rex | |
| |
|