Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Stoppons le H4H - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Stoppons le H4H - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Stoppons le H4H - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Stoppons le H4H - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Stoppons le H4H - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Stoppons le H4H - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Stoppons le H4H - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Stoppons le H4H - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Stoppons le H4H - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Stoppons le H4H - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Stoppons le H4H - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Stoppons le H4H - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Stoppons le H4H

Aller en bas 
+6
Dragongaze13
The-RraptorR
Snoki69
remy-46
Sackboty
desternitiz
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
desternitiz
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
desternitiz


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 107
Age : 23
ID PSN : desternitiz
Inscription : 12/05/2014
Réputation : 12


Participation
LBP-Points: 67

Stoppons le H4H - Page 2 Empty
MessageSujet: Stoppons le H4H   Stoppons le H4H - Page 2 Empty4/7/2014, 15:49

Rappel du premier message :

Bonjour, bonsoir hier alors que je jouais à Little Big Planet j'ai rencontré quelqu'un qui faisait du H4H je lui ai demandé pourquoi ils faisaient ça et il m'a répondu « Avant moi aussi je disais que le H4H c'était nul mais Eux avaient 400 cœurs et moi 100» ce qu'il m'a dit n'était pas tout à fait faux .
Alors c'est donc ça l'avenir de Little big Planet ?
Un jeu remplis de personne faisant du H4H et copiant des Sharks survival ou autre mortal kombat ?
Donc si vous faites du H4H et que vous regarder ce texte lisez le jusqu'au bout et peut être changeriez vous d'avis .

Sommaire

1-Pourquoi le H4H c'est mal
2-comment avoir plus de cœur sans tomber dans le H4H

1 pourquoi ?

Pourquoi le H4H c'est mal parce que pensez à toutes ces personnes qui passe des heures sur leur niveau le publie et tombent dans l'oubli une semaine plus tard .
Alors que vous il vous suffit de faire un niveau de qualité déplorable de le publier et de mettre des cœur à toutes les personnes que vous connaissez et qui font du H4H pour que votre niveau ait des centaines de cœurs généralement pour des trophées ou des épingles à mettre sur votre profil .
Je croyais que la morale de Little big Planet était le partage alors pourquoi ne publiez vous pas de bons niveaux d'une bonne qualité auquel vous aurez passé du temps dessus et aurait de chance d'avoir une quantité impressionnante de cœurs ?
Sachez que si tout le monde faisait ça dans la section aléatoire des niveaux de communauté on ne retrouverez plus tous les banals sharks survival et autres train bomb survival sur-copiés et ayant un grand nombre de cœurs
Cela ne vous a pas convaincu ? Alors passons à la deuxième partie

2 Comment ?

Comment avoir des cœurs sans tomber dans le H4H

1-créez une chaîne Youtube exemple : eternitiz compagnon de vidéos et frère de khodex a presque de 1500 cœurs sur son profil pourtant il n'a jamais publié de niveau (sauf khodex et eternitiz Island crée par khodex )

2-créer un comptes Facebook et Twitter

3-s'inscrire et participez un max sur des forums (jeux vidéo.com lbp France ou des forums d'autres pays !!!)

4-aidez à la création de bons niveaux (voir le nom de quelqu'un dans les remerciements d'un niveau attise la curiosité)

5-créer un blog sur Little big Planet

Voilà si vous connaissez d'autres raisons pour inciter les joueurs a arrêter le H4H réagissez et dite le dans les commentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
LittleBigBenji
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
LittleBigBenji


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 97
Age : 23
ID PSN : LittleBigBenji
Inscription : 23/06/2014
Réputation : 3


Participation
LBP-Points: 0

Stoppons le H4H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoppons le H4H   Stoppons le H4H - Page 2 Empty4/7/2014, 21:10

c'est vrai que ca enlève un peu l'espris du jeu , si on met un cœur c'est pour une bonne raison pas parce-que on a copier un niveau qui en plus est complètement nul (j'ai jamais aimer les "survival") si il y a un mode crée c'est pour que l'on crée nos propre truc et pas copier ce des autre pour gagné des cœur
je connais beaucoup de gens faisant du H4H , j'ai beau leur dire que si il veulent des cœur il n’ont cas crée leur propre niveau pour les mériter , et malheureusement il y en a de plus en plus qui le font  Sad 

j'ai toujours trouver que c'etais une mauvaise idée de MM de laisser copier les niveau ( surtout pour des niveau mauvais ) et de donner des objet crée par nos soin au autre car même si dans les reglage de la bulle recompense on dit "cadeau priver" , le type qui la reçoit na cas la poser dans sont niveau et le reprendre en photo pour le donner a tout le monde Mad 


je me suis un peu lâcher la  Zen
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Chaos


Messages : 605
ID PSN : Chaoss-99
Inscription : 16/01/2014
Réputation : 168


Participation
LBP-Points: 33

Stoppons le H4H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoppons le H4H   Stoppons le H4H - Page 2 Empty5/7/2014, 20:04

Le titre de ce topic pourrait se traduire en "Stoppons la connerie" ... bah il y a du bouleau, lol.
Il y aura malheureusement toujours des Kevin kikoo lol, et autres honteux tricheurs chasseurs de trophées, incapable du moindre talent, ou n'ayant pas envie de se prendre la tête, venant pourrir lamentablement de leur entreprise puéril et futile, mais au combien importante dans leurs petites têtes pas encore bien mure, le monde des créateurs de LBP.

C'est sûr que quand on voit le nombre hallucinant de niveaux total moisi, copié/republié, ou absolument vide... il y de quoi être agacé, et même plus quand on voit que ces dit niveaux récoltent plus de coeurs que des niveaux bien travaillé ayant nécessité des heures de développement. Même si ces coeurs ne sont pas donnés pour les niveaux en eux même, mais sur demande de H4H, c'est tout de même énervant.

En plus, tous ces levels sans aucun intérêt viennent grossir inutilement le nombre de niveaux existant, et noient encore plus dans la masse les réelles créations qui mériteraient d'être en vu plus facilement.

Et même quand on joue nous même, à cause de ça, impossible de se fier aux coeurs pour savoir si un niveau semble valoir le coup ou pas.

Bref, on se retrouve avec trois tonnes de niveaux sans aucun intérêt, ayant plus de coeurs que des bons levels, venant de plus pourrir les recherches, et noyant inutilement encore plus les bonnes créations dans la masse... Nous pouvons donc dire merci aux gamins irréfléchie, ou aux attardés du bulbe, ne pensant qu'à leur chasse aux trophées. La bande des morveux de service, présent pour atteindre leur Graal trophéetique par tout les moyens, tricherie et no prise de tête en créa sont les mots d'ordre, et le bordel qu'ils foutront et laisseront derrière eux, soi ils n'y pensent même pas, soi ils s'en foutent royalement... Ces gents là devraient être bannis du mode création, tant qu'ils auront les mêmes dispositions d'esprit, et leurs niveaux copiés ou vides, effacé, malheureusement ce n'est pas possible.

Permettre la copie d'un niveau, et encore plus, sa republication, a donc été je pense une grosse erreur. L'absence de cette option n'aurait pas réglé entièrement le problème, mais l'aurait sans doute au moins réduit.
Revenir en haut Aller en bas
desternitiz
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
desternitiz


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 107
Age : 23
ID PSN : desternitiz
Inscription : 12/05/2014
Réputation : 12


Participation
LBP-Points: 67

Stoppons le H4H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoppons le H4H   Stoppons le H4H - Page 2 Empty5/7/2014, 20:39

Je viens d'avoir une idée pour stopper la copie de niveau ou du moins ne plus à devoir se taper les mêmes mortal kombat il suffirait que dans toutes les sections de niveau (niveau cool MM. Picks au hasard) on puisse filtrer les niveaux non copiés et les niveaux copié voilà c tout  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stoppons le H4H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoppons le H4H   Stoppons le H4H - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stoppons le H4H
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Discussions générales-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit