Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
La beta de LBP 3! - Page 4 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
La beta de LBP 3! - Page 4 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
La beta de LBP 3! - Page 4 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
La beta de LBP 3! - Page 4 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
La beta de LBP 3! - Page 4 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
La beta de LBP 3! - Page 4 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
La beta de LBP 3! - Page 4 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
La beta de LBP 3! - Page 4 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
La beta de LBP 3! - Page 4 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
La beta de LBP 3! - Page 4 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
La beta de LBP 3! - Page 4 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
La beta de LBP 3! - Page 4 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

La beta de LBP 3!

+33
Tortue G
mish80
Shawkapik
redtvgames
The_Dark_Life55
IsooRon
Juts
Torkass
Elfiooh
patof-103
Chaos
Nathansack
kiki 77 gamer'z
inferno95
theflashback02
bichop
Sev
Khodex
Sackboty
Fr-silver
kyllian1212
Xamanon
bat19
alain252
Snoki69
ZombieTwo
Sacboy88
RatchetBlaster
BlackBelt
Max
Sack-Lombax
The-RraptorR
remy-46
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
remy-46
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
remy-46

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : remy_-46

Participation
LBP-Points: 279

La beta de LBP 3! - Page 4 Empty
MessageSujet: La beta de LBP 3!   La beta de LBP 3! - Page 4 Empty24/7/2014, 19:18

Rappel du premier message :

Hey!  Happy 

J'ai une superbe annonce qui devrais vous rendre très heureux, voici un message venant de Steven isbell qui reporte les annonces officielles de LittlebigPlanet!

En anglais:

En Français:

Le fan site préféré en question est évidemment littlebigplanet central...  Neutral

Certains membres spéciaux de Littlebigforum ont l'autorisation de distribuer quelques codes, je demande en ce moment en Steven s'il est possible de faire de même pour notre forum Wink 

On espère bien évidemment que pour une fois notre communauté francaise sera représenté par quelques créateurs de ce forum!

Steven isbell à aussi parlé d'autres nouveautés incroyable à venir  Smile 

Bonne chance à tous! Smile

La distribution à commencé, voici les membres du forum ayant un code sans confirmation.

-theflashback02
-RatchetBlaster

Membres participant à la beta et pouvant avoir accès à la partie privé:

-remy_-46
-bat-19
-Khodex
-Snoki69
-theflashback02
-Blackbelt
-alain251
-Mish80

Comment avoir accès à la partie privée LBP3?

Explications ici:
Le post sera constamment mise à jour à chaque annonce

Dernière édition par remy-46 le 4/8/2014, 07:34, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax

Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
ID PSN : robinperez2001

Participation
LBP-Points: 382

MessageSujet: Re: La beta de LBP 3!   La beta de LBP 3! - Page 4 Empty25/7/2014, 21:07

Mais du coup...si on a pas twitter , on a encore moins de chance d'avoir un code ! (Oui bon je rêve mais c'est bon pour la santé :p) perso j'ai que Skype , lbp france et ratchet galaxy =(
http://lbp.me/u/robinperez2001/
remy-46
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
remy-46

Participation

MessageSujet: Re: La beta de LBP 3!   La beta de LBP 3! - Page 4 Empty25/7/2014, 21:17

Ben le système à ses défaut, c'est clair d'après moi..

On a beau dire:
"Soyez sympa vous l'aurez votre code ^^ "
C'est faux, seul des personnes qui se sont très impliqués sur lbp y auront accès.
Ce qui me déçoit c'est que StevenI nous ai pas donné des codes sur notre forum...

Clairement pour avoir cette beta privée il faut soit être connu ou alors s'impliquer sur des forum.
Ceux qui ne l'ont pas, et la c'est un conseil que je vous donne, aller présenter votre plus belle photo de création à StevenI Wink
Je sais pas si les choix sont déjà fait, mais si vous arrivez à le contacter la chance sera de votre côté.

Sinon je pense pas que la beta restera privé bien longtemps. Smile

Edit : Je serais sur PS3, je vous donnerez mon avis sur les performances Smile
Snoki69
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Snoki69

Masculin Sack : Fantasticker
ID PSN : Snoki69

Participation
LBP-Points: 286

MessageSujet: Re: La beta de LBP 3!   La beta de LBP 3! - Page 4 Empty25/7/2014, 22:03

Blackbelt a écrit:
Les gros sites LBP ne sont pas pensés comme étant des sites universels avec l'anglais comme langue commune. Ce sont avant tout des sites américains ou britanniques, avec une option d'accès pour les étrangers qui parlent anglais. Ce qui n'a absolument rien à voir. Les gens qui veulent le succès doivent se plier aux goûts des américains, qui n'ont pas du tout la même approche que les européens ou les japonais. On a les USA au centre, et les provinces des USA qui gravitent autour. Tout est uniformisé autour d'une pensée unique.

Et perso, ça me gave de voir que les membres qui fréquentent ce forum sont plus nombreux à mettre le logo LBP Central que le logo LBP France dans leurs niveaux. Quand on en arrive à ce point, c'est qu'il y a un vrai problème.

Hmm, Je sais pas pour littlebigcentral, mais littlebigforum a été créer par deux allemands... leur première langue est certainement l'allemand. pourtant le site est anglais. C'est question d'accessibilité ... pas de nationalité.

Pour le logo, personnellement je l'utiliserai bien. Mais on en a pas Lol Le seul logo qu'on peut se procurer, c'est un gros morceau de matériel... Aucun autocollant.

Pour revenir a la beta. Je sais pas si j'etais déjà sur la liste et que j'ai juste été impatient. Mais j'ai envoyer un message personnel a StevenI, et 2 minutes plus tard il me dit ' tiens un invitation juste pour toi '
J'ai rien comprit, normalement il ne réponds même pas a mes messages. J'était peut être déjà sur la liste, il joue a tout mes niveaux quand je publie, j'ai participer a plusieurs concours sur les fansites, etc. il connaissait surment déjà mon nom...

Je sais pas plus sur quel critère il se base. Mais il faut certainement être en mesure d'être contacté. Twitter, LPBC, LBF, PSN les endroits actuellement que je sais qu'il contacte
kyllian1212
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
kyllian1212

Masculin Messages : 434
ID PSN : cleon

Participation
LBP-Points: 50

MessageSujet: Re: La beta de LBP 3!   La beta de LBP 3! - Page 4 Empty25/7/2014, 22:34

Au moins pas tous les participants ont été contactés pour l'instant je crois, donc il y a encore une chance pour être sélectionné.
Fr-silver
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Fr-silver

Masculin Sack : Anarchiste créatif
ID PSN : Fr-silver-Fr

Participation
LBP-Points: 122

MessageSujet: Re: La beta de LBP 3!   La beta de LBP 3! - Page 4 Empty26/7/2014, 00:43

remy-46 a écrit:

Ceux qui ne l'ont pas, et la c'est un conseil que je vous donne, aller présenter votre plus belle photo de création à StevenI Wink
Encore faudrait t'il savoir ou présenter quelque chose a stevenI.

Snoki69 a écrit:

Pour le logo, personnellement je l'utiliserai bien. Mais on en a pas Lol Le seul logo qu'on peut se procurer, c'est un gros morceau de matériel... Aucun autocollant.
Pour le logo du forum je pense que personne ne s'y est pencher, alors que pourtant ces relativement simple a réaliser. D'ailleurs le logo du forum devrait être donné par un compte officiel nommé "Little Big Planet France".
Ces normal qu'on passe pour pas grand chose a coter de site anglophone qui on leur propre spotlight avec un compte officiel psn.
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt

Masculin Sack : Précurseur détesté
ID PSN : BlackBelt3335

Participation
LBP-Points: 1241

MessageSujet: Re: La beta de LBP 3!   La beta de LBP 3! - Page 4 Empty26/7/2014, 01:09

Il y a un niveau officiel du forum qui contient le logo LBP France en tant qu'objet. Le topic est d'ailleurs épinglé dans la catégorie LBP2.

Par contre je n'y ai plus retouché depuis au moins 3 ans, donc c'est possible que les updates du jeu aient foutu en l'air certaines mécaniques.

À la décharge des créateurs, c'est vrai que ça manque d'un compte officiel qui regroupe tous les contenus importants in-game, plutôt que de tout disperser sur des profils différents. Mais personne n'a jamais eu la motivation de le faire.
Fr-silver
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Fr-silver

ID PSN : Fr-silver-Fr

Participation
LBP-Points: 122

MessageSujet: Re: La beta de LBP 3!   La beta de LBP 3! - Page 4 Empty26/7/2014, 01:48

BlackBelt a écrit:
Il y a un niveau officiel du forum qui contient le logo LBP France en tant qu'objet. Le topic est d'ailleurs épinglé dans la catégorie LBP2.

Par contre je n'y ai plus retouché depuis au moins 3 ans, donc c'est possible que les updates du jeu aient foutu en l'air certaines mécaniques.

À la décharge des créateurs, c'est vrai que ça manque d'un compte officiel qui regroupe tous les contenus importants in-game, plutôt que de tout disperser sur des profils différents. Mais personne n'a jamais eu la motivation de le faire.
Ils fraudaient que quelqu'un créer quelque chose d'officiel avec le logo en transparent, la mascotte, le logo version physique.

Et peut être même le hub le mettre dessus. Je suis sûr qu'on demande a n'importe quel anglophone il ne connaîtra pas l'existence de lbp france, tout simplement car personne met le logo car il n'en existe aucun sous forme de sticker et qu'il (mon avis d'infographiste) n'est pas séduisant.
[Je propose qu'on re-élise un nouveaux logo]
remy-46
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
remy-46

Participation

MessageSujet: Re: La beta de LBP 3!   La beta de LBP 3! - Page 4 Empty26/7/2014, 11:02

Je suis d'accord avec toi mais on s'éloigne un peu du sujet là Razz
Ce serait bien de faire une suggestion, et ce serait avec plaisir que je le mettrais dans mes niveaux Wink

Sackboty
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sackboty

ID PSN : kikidamour99

Participation
LBP-Points: 436

MessageSujet: Re: La beta de LBP 3!   La beta de LBP 3! - Page 4 Empty26/7/2014, 11:15

Pfff c'est débile...

On ne pourras jamais faire une béta privé, justement il donne des betas privés à ceux qui ont en a déjà fait ou des créateurs connus...

Pas bien net leur histoire...

Après si il faut faire l'aumône je suis prêt ._.

Dernière édition par Sackboty le 26/7/2014, 11:20, édité 1 fois
remy-46
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
remy-46

Participation

MessageSujet: Re: La beta de LBP 3!   La beta de LBP 3! - Page 4 Empty26/7/2014, 11:17

Moi j'en ai jamais fait, comme pas mal d'autres qui ont été sélectionnés Wink
Pour contacter Steven Isbell ce sera sur Twitter, même s'il à tendance à ne jamais répondre Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La beta de LBP 3!   La beta de LBP 3! - Page 4 Empty

La beta de LBP 3!
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant