Elfiooh Sackboy niv.9
Sack : Savant fou Messages : 7410 Age : 26 ID PSN : Elfiooh Inscription : 13/07/2011 Réputation : 583
Participation LBP-Points: 805
| Sujet: Une Nouvelle Section pour les Commandes ? 5/8/2014, 17:38 | |
| Rappel du premier message :Voilà! Je me disais que beaucoup d'entre nous n'avais pas la manette Move, et donc, ne pouvais pas profiter de la fonction "Peindre" (disponible avec le Pack Move du LBP Store) ce qui les empêchait de créer leur propres autocollants! Alors j'ai pensé à une nouvelle Section qui manque beaucoup dans la Rubrique LBP2 > Créer > Aide à la Création > Commande, la Section Autocollant! Alors c'est tout simple, ça fonctionne exactement comme les autres (Objet, Musique) ! Le créateur demande et décrit l'autocollant qu'il souhaiterait avoir pour son niveau, et les membres qui possèdent le move (et une âme charitable ) peuvent le faire pour eux, et l'envoyer une fois terminé, via le PSN, à leur destinataire Mais bon, c'était effectivement une chose qui manquait, je trouve, et qui est plus ou moins primordial en matière de Création de niveaux! De plus, avec LBP3 qui arrive, on pourra facilement en créer, mais je suppose que cela ne sera certainement pas possible sur la PS3! Qu'en pensez-vous? | |
|