Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Les interdictions liées à la Beta Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Les interdictions liées à la Beta Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Les interdictions liées à la Beta Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Les interdictions liées à la Beta Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Les interdictions liées à la Beta Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Les interdictions liées à la Beta Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Les interdictions liées à la Beta Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Les interdictions liées à la Beta Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Les interdictions liées à la Beta Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Les interdictions liées à la Beta Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Les interdictions liées à la Beta Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Les interdictions liées à la Beta Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les interdictions liées à la Beta

Aller en bas 
+4
edra78
Juts
patof-103
mish80
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

Les interdictions liées à la Beta Empty
MessageSujet: Les interdictions liées à la Beta   Les interdictions liées à la Beta Empty20/8/2014, 12:56

Salut, j'ouvre un topic pour faire un petit rappel sur les infos d'une Beta pour les membres qui ne connaissent pas exactement le principe.

Une Beta, ce n'est pas une démo, le but n'étant pas de faire de la pub sur le jeu mais bien au contraire, les joueurs doivent tester le fonctionnement du jeu SANS DIFFUSER D'INFORMATIONS SUR CELLE-CI.

Je m'adresse donc à ceux qui ne connaissent pas le déroulement d'une Bêta. Aucune information à son sujet ne peut être ébruité par les Bêta testeurs tant que le feu vert n'est pas donné par les DEVS (les développeurs).
Il ne faut donc pas insister pour avoir des informations auprès des Beta testeurs du forum.

De ce coté avec le forum, pas de souci, nous avons une très bonne modération. Mais des personnes d'autres communautés n'ont pas compris ce principe et vont surement diffuser des vidéos sur internet CE QUI EST INTERDIT. Il en circule déjà malheureusement, c'est pour ça que je préfère avertir pour ceux qui vont mettre des liens ici.

Si vous trouvez des vidéos sur le net parlant de la Bêta, ne les postez pas ici s'il vous plait.
Elles ne sont pas officielles, et même si c'est l'auteur qui prend le plus de risque, mieux vaut éviter à tout prix d'avoir des problèmes.

Je n'aime pas ce genre de profiteurs qui n'ont aucun scrupule à diffuser la Beta sur des chaines comme YT juste pour récolter des vues, ils gâchent le plaisir de la découverte du jeu et font preuves de non respect total envers tout le travail des développeurs du jeu.
Si cela arrive, merci à l'avance de me faire part en MP que je puisse alerter les DEVS des abus de mauvais joueurs ou de simplement faire un rapport à YT en signalant une fraude à du contenu bafouant des droits d'auteurs. Je ne suis pas pour la délation, mais je suis encore moins pour laisser ces gens là profiter consciemment de diffuser des vidéos illégalement. Ils sont parfaitement conscient des risques qu'ils encours, par de raison de se priver de les bloquer.

N'ayez crainte que dès que l'interdiction sera levée, vous serez les premiers à profiter de toutes les découvertes faites sur la Bêta Les interdictions liées à la Beta 456875


Dernière édition par mish80 le 20/8/2014, 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 4589
Age : 52
ID PSN : patof-103
Inscription : 27/10/2010
Réputation : 651


Participation
LBP-Points: 787

Les interdictions liées à la Beta Empty
MessageSujet: Re: Les interdictions liées à la Beta   Les interdictions liées à la Beta Empty20/8/2014, 13:25

Je suis pas le dernier a vouloir tirer les vers du nez aux bêtas que je croise, gentiment et avec humour… ça me fait rire et, si j'arrive à glaner deux trois infos c'est pas plus mal ^^'. Un peu ça va, mais à force ce doit être relou What a Face

C'est vrai que tout le monde l'attend au tournant ce LBP3, avec enthousiasme : ça piaffe. Vu la nature du jeu, tout le monde a des souhaits, tout le monde se projette, imagine les nouveautés, les améliorations tant désirées et on se demande ce qu'on va bien pouvoir créer de génial avec cette nouvelle mouture.

Bref, bonne nouvelle le jeu est attendu. Ceci explique les abus mais je pense que c'est la même chose pour tous les jeux qui sont distribués en amont auprès de joueurs triés sur le volet.

Après, pas de jalousie mal placée quant-à celles et ceux qui sont bêtas testeurs et qui ont un rôle à jouer dans la qualité finale du soft (en espérant que les retours soient pris en compte par les devs). Testez tranquillous et préparez vos comptes rendus pour le jour J.

Bonne piqûre de rappel Mish, ça m'a déjà calmé, je ne poserai plus une seule question (direct la torture What a Face). L'attente va devenir de plus en plus insoutenable mais se faire spoiler le jeux avant sa sortie serait pire.
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

Les interdictions liées à la Beta Empty
MessageSujet: Re: Les interdictions liées à la Beta   Les interdictions liées à la Beta Empty20/8/2014, 13:37

Pour moi donner des bêtas à des gens comme ça, c'est comme jeter de la confiture aux cochons  pig
Je suis sûr que ceux qui vont diffuser des vidéos avant l'heure sont même pas les bons créateurs où qu'ils ne participeront même pas aux activités liées à la Bêta.
Donc pas de jalousie de mon coté vu que j'en profite aussi. Mais ce n'est pas respectueux envers ceux qui font le boulot correctement et ceux qui n'y ont pas eu accès.
Il y a tellement de gens plus méritant qui auraient du y avoir accès. Enfin bon, ça se passerait ainsi dans un monde utopique où le soleil brillerait toute l'année  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Juts
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Juts


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1460
Age : 25
ID PSN : sacri-juts
Inscription : 10/08/2012
Réputation : 100


Participation
LBP-Points: 182

Les interdictions liées à la Beta Empty
MessageSujet: Re: Les interdictions liées à la Beta   Les interdictions liées à la Beta Empty20/8/2014, 13:53

Si on était dans un monde utopique, une bêta ne serait pas très utile Razz

Au moins maintenant, je sais ce qui est interdit exactement Happy J'avais déjà eu vent qu'il y avait des interdictions de ce genre mais je ne connaissais pas les limites, maintenant, je sais que c'est tolérance 0 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

Les interdictions liées à la Beta Empty
MessageSujet: Re: Les interdictions liées à la Beta   Les interdictions liées à la Beta Empty20/8/2014, 13:57

Donner des betas à des gros betas et voilà le résultat  Smile 
Merci Mish pour ce rappel utile.
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

Les interdictions liées à la Beta Empty
MessageSujet: Re: Les interdictions liées à la Beta   Les interdictions liées à la Beta Empty20/8/2014, 14:00

Si certains profitent des diffusions, il ne faut non plus oublier les demandeurs. Ça en devient maladif, jusqu'à décortiquer la moindre image d'un trailer... Ça m'ôterait tout le plaisir d'avoir le jeu entre mes mains.

J'épingle ton topic. On n'a pas les moyens d'avoir un service d'ordre. x)
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

Les interdictions liées à la Beta Empty
MessageSujet: Re: Les interdictions liées à la Beta   Les interdictions liées à la Beta Empty20/8/2014, 14:03

Sev a écrit:
Si certains profitent des diffusions, il ne faut non plus oublier les demandeurs.

Là on est bien d'accord sur ce point, l'impatience et le fait qu'on peut avoir accès à tout rapidement n'y est pas pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

Les interdictions liées à la Beta Empty
MessageSujet: Re: Les interdictions liées à la Beta   Les interdictions liées à la Beta Empty20/8/2014, 14:13

et alors cette beta au faite?  MDR 
non je plaisante  geek  (Sev pas taper)
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

Les interdictions liées à la Beta Empty
MessageSujet: Re: Les interdictions liées à la Beta   Les interdictions liées à la Beta Empty20/8/2014, 14:32

edra78 a écrit:
 (Sev pas taper)
La seule personne que j'ai tapée dans ma vie, c'était au collège. Et je me régale à penser qu'il n'a peut-être pas pu avoir d'enfants après tellement c'était un énorme idiot. x)

Navrée d'avoir perturbé ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 7514
Age : 29
ID PSN : Rocket-Riiku
Inscription : 29/08/2009
Réputation : 626


Participation
LBP-Points: 697

Les interdictions liées à la Beta Empty
MessageSujet: Re: Les interdictions liées à la Beta   Les interdictions liées à la Beta Empty20/8/2014, 20:14

Sev a écrit:
Si certains profitent des diffusions, il ne faut non plus oublier les demandeurs. Ça en devient maladif, jusqu'à décortiquer la moindre image d'un trailer... Ça m'ôterait tout le plaisir d'avoir le jeu entre mes mains.

Ca me rappelle la période où tout le monde se faisait des scénarios tordus parce que l'image d'un personnage de LBP 2 donnait l'impression qu'il était méchant quand tu la mettais à l'envers ou je sais plus quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les interdictions liées à la Beta Empty
MessageSujet: Re: Les interdictions liées à la Beta   Les interdictions liées à la Beta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les interdictions liées à la Beta
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beta US
» La beta de LBP 3!
» Mirror bêta 1 et 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 3 - PS3/PS4 :: LittleBigPlanet 3 - Le jeu :: Discussions Générales-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit