Sujet: Re: organisation du popit dans la beta 22/8/2014, 01:28
Le menu était aussi en total désordre.
Je viens de tester ce que tu m'as dit sur Skype et ça à l'air de marcher. En plus des nouvelles choses sont apparues depuis que je n'avais pas avant, comme les câbles de sorties des boulons.
Je recommande aux testeurs de le faire aussi pour mettre à jour les outils.
Pour avoir un menu organisé, il faut depuis le Pod, à nouveau importer son profil LBP1 (le profil de LBP2 ne marche pas), en passant par "Start" "Setting" puis "Profil". Le jeu va vous demander de calibrer votre écran et la luminosité, puis reconfirmer le contrat.
Attention, vous allez perdre vos créations sur LBP3, pensez à importer vos créations sur le disque dur avant.
Snoki69 Sackboy niv.4
Sack : Fantasticker Messages : 649 Age : 34 ID PSN : Snoki69 Inscription : 24/12/2013 Réputation : 73
Sujet: Re: organisation du popit dans la beta 22/8/2014, 04:52
Citation :
Pour avoir un menu organisé, il faut depuis le Pod, à nouveau importer son profil LBP1 (le profil de LBP2 ne marche pas), en passant par "Start" "Setting" puis "Profil". Le jeu va vous demander de calibrer votre écran et la luminosité, puis reconfirmer le contrat.
Moi c'est la premiere chose que j'ai faite en partant la beta. Et justement j'ai meme pas eu conscience du désordre que vous parler.
Mais y'a quand meme des trucs qui je trouve sont mélangeant. Les lumières sont dans la trousse a outils par exemple. Et plein d'autres trucs qui sont différemment classer que sur lbp2
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Sujet: Re: organisation du popit dans la beta 22/8/2014, 11:56
Snoki69 a écrit:
Citation :
Moi c'est la premiere chose que j'ai faite en partant la beta. Et justement j'ai meme pas eu conscience du désordre que vous parler.
Mais y'a quand meme des trucs qui je trouve sont mélangeant. Les lumières sont dans la trousse a outils par exemple. Et plein d'autres trucs qui sont différemment classer que sur lbp2
Quand tu lances la partie, on te demande directement de charger les éléments de LBP1, cela n'avait donc pas d'intérêt de charger le profil ensuite, voilà pourquoi je ne l'ai pas fait. Ce qui est étonnant, c'est que toi tu l'aies téléchargé après vu que tu dis que c'est la première chose que tu as fait.
BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Sujet: Re: organisation du popit dans la beta 22/8/2014, 17:49
Et ceux qui ont le jeu sur PS4, et ne peuvent pas importer leur profil LBP1, ils vont se taper le pop-it bordélique jusqu'à la fin de la bêta ? x)
"Notre jeu est pensé et optimisé pour la PS4. C'est vraiment un honneur pour nous de mettre en avant notre jeu sur cette machine."
Vive le marketting. Dès la bêta terminée, je me ferai une joie de dire que ça ne vaut absolument pas le coup de prendre la PS4 pour ce jeu. (Surtout que j'en vois plein qui s'extasient en ce moment, donc je vais les calmer direct.) Ils l'ont juste porté à l'arrache pour meubler le catalogue de la console. D'ailleurs, ça rame presque autant que sur PS3 dans les zones complexes, et il est désormais acquis que les limitations physiques sont exactement les mêmes.
J'ai aussi la bêta sur PS3 mais bon, la flemme de la sortir de son placard. Et pas envie de me taper les crashs qui freezent entièrement la console.
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Sujet: Re: organisation du popit dans la beta 22/8/2014, 18:15
Je n'ai pas essayé, mais ça me semble évident que ça ne fonctionne pas ainsi. Le format utilisé est différent d'une console à l'autre, et la PS4 ne serait pas capable de lire le profil.
Il y a eu plusieurs questions dans ce sens dans les autres forums privés, ce n'est pas possible pour l'instant.
Quand le jeu final sortira, je ne sais pas du tout comment ils vont s'y prendre. Il y aura peut être un outil d'importation spécifique capable de lire les données PS3 à partir du cloud PS+. Ou un truc de ce genre.
mish80 Sackboy niv.13
Sujet: Re: organisation du popit dans la beta 22/8/2014, 18:50
Perso je trouve que ça sent le #LBPMONEY
Si vous regardez en appuyant sur Start/Option vous remarquerez: "Unlock LBP2 content" "Unlock LBP content" inaccessible pour l'instant mais je pense qu'on aura le droit à 2 jolis packs payant "LBP1/2" pour repayer tous notre contenus x2, surement avec l'argument: "Profitez des textures en 1080p sur ps4...."
BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Sujet: Re: organisation du popit dans la beta 23/9/2014, 22:34
Bon, ça arrive sans doute un peu trop tard, mais l'un des bets-testeurs a recréé l'intégralité du pop-it sur une page Web, avec des captures d'images et des lignes de CSS.
Si ça en intéresse, c'est toujours plus pratique que regarder une vidéo et se prendre la tête avec le curseur.