C'est la rentrée scolaire, beaucoup d'entre vous sont très triste de devoir quitter le soleil, les journées à ne rien faire, la plage ou même la montagne.
Je me permets de me présenter, je suis le professeur Anatole. Je ne suis pas le professeur de n'importe quelle école, je suis le professeur de la LittleBigSchool. Et oui, LittleBigPlanet a sa propre école mais cette école n'accepte que les meilleurs. Je vous invite dans mon école pour tester vos capacités et voir si vous serez de taille à gagner votre place. Vous allez devoir faire face à des épreuves de diverses catégories pour obtenir des notes qui compteront dans votre moyenne.
Règlement intérieur: - Les élèves devront être actifs et souvent observer le topic. - Les inscriptions se font sur ce topic.
Liste des élèves: MAXMAGIX91 Sacboy88 LBS-Stef Elfiooh Sackboty Sev Daftpunk57 The-RaptorR P-ALuffy53 Juts Light-Gemini lucalecalu
1ère épreuve: Rédaction Imaginez la suite d'un texte.
Spoiler:
Rédaction entre 10 et 20 lignes A rendre par MP Je jugerais sur l'originalité, le style d'écriture, la cohérence avec le début et non sur l'orthographe
Fin de l'épreuve samedi à 19 h !
Texte: C'était il y a bien longtemps, Emma, petite orpheline de 10 ans vivait dans un orphelinat perdu. Elle espérait un jour trouver des parents qui pourraient la combler, elle attendait. Un jour, un couple étrange vint et adopta Emma. Celle-ci, joyeuse se dirigea vers la voiture pour quitter au plus vite cet endroit sinistre. Ces futurs parents prirent place dans la voiture et quand celle-ci se mit à avancer, la femme se retourna et dit d'une façon inquiétante: "Bon retour parmi nous Emma".
Dernière édition par Anatole le 7/9/2014, 11:03, édité 12 fois
Auteur
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Non je ne vous oublie pas mes cocos ! Tout de suite, la première épreuve !
1ère épreuve: Rédaction
Pour cette épreuve vous allez devoir imaginez la suite d'un texte que je vous donnerais, soyez créatif et bonne chance !
La rédaction ne devra pas être trop courte ni trop longue (entre 10 et 20 lignes). Vous me rendrez vos copies en MP pour éviter la triche ! Je jugerais sur l'originalité, le style d'écriture, la cohérence avec le début et non sur l'orthographe (n'en profitez-pas pour me piquer les yeux)
Fin de l'épreuve samedi à 19 h !
Texte: C'était il y a bien longtemps, Emma, petite orpheline de 10 ans vivait dans un orphelinat perdu. Elle espérait un jour trouver des parents qui pourraient la combler, elle attendait. Un jour, un couple étrange vint et adopta Emma. Celle-ci, joyeuse se dirigea vers la voiture pour quitter au plus vite cet endroit sinistre. Ces futurs parents prirent place dans la voiture et quand celle-ci se mit à avancer, la femme se retourna et dit d'une façon inquiétante: "Bon retour parmi nous Emma".