Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Puzzle [Beta Test] | |
| | Auteur | Message |
---|
Snoki69 Sackboy niv.4
Sack : Fantasticker Messages : 649 Age : 34 ID PSN : Snoki69 Inscription : 24/12/2013 Réputation : 73
Participation LBP-Points: 286
| Sujet: Puzzle [Beta Test] 7/9/2014, 18:32 | |
| Salut, je recherche un maximum de personnes, motivé pour tester mon dernier niveau créer avec un ami, qui sera vraisemblablement ma prochaine publication. Ce niveau est un niveau de Puzzle classique ou il faut reproduire les images. Le niveau possède une panoplie de système diverse, d'ou mon intérêt de lancer une beta puisque que l'on peut rencontrer des bugs de tout genre... A noter que ce n'est qu'une Beta ( le plus gros du travail est terminer tout de meme ) Donc, plusieurs choses sont a revoir et a ajouter. Le design et le visuel sont aussi en progrès. Petite liste de ce que le niveau comprends, pour aider a viser des trucs a tester ; - Spoiler:
- Un menu avec diverse options - Choix de musiques ( vos avis sur les choix ? ) - Systeme de progression dans les stages, vous aurez accès a un nouveau choix de stage a chacun completer - Systeme complet de mémorisation, progression des stages et des points. Systeme manuelle de RESET aussi - Systeme multijoueurs
Bon la liste est courte, puisqu'il comprends beaucoup de petite option un peu partout. Alors tester ce que vous voulez, essayer de briser le niveau. Et donner vos avis sur tout ce qui vous passe par la tete ^^ 224421 ici ; https://lbp.me/v/qt8h8npVous aurez le lien et la clef, pour y jouer ici ; https://lbp.me/v/qsrfyqv | |
| | | LBS-Stef Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1023 Age : 24 ID PSN : LBS-Stef Inscription : 24/06/2012 Réputation : 101
Participation LBP-Points: 353
| Sujet: Re: Puzzle [Beta Test] 10/9/2014, 21:46 | |
| J'ai testé ton niveau, en voici mon avis !
Tout d'abord je tiens à préciser que ce type de jeu (puzzle) m'énerve beaucoup ! Mais là, j'ai essayé de garder mon calme et de bien réfléchir ! On vois que tu t'es appliqué pour faire les décors, non seulement les images mais aussi les menus ! J'ai remarqué les petites mouches qui tournent autour de la lampe, les musiques sont biens, je suis resté sur la première qui m'a bien plu.
Au niveau des menus, je n'ai pas remarqué particulièrement de bugs. Je pense juste que quand on a fini une image et que on veut la resselectionner, il faudrait changer de bruitage. Après je n'ai pas vu de bug plus dans le jeu.
Par contre c'est normal que quand j'ai fait submit score et que je suis revenu dans le niveau, j'ai perdu ma progression ?!
C'est un très bon niveau mais je ne suis pas fan de ce genre là :-) | |
| | | Snoki69 Sackboy niv.4
Sack : Fantasticker Messages : 649 Age : 34 ID PSN : Snoki69 Inscription : 24/12/2013 Réputation : 73
| Sujet: Re: Puzzle [Beta Test] 11/9/2014, 01:42 | |
| Merci beaucoup pour ton test / avis ^^ 3 jours et personne n'avait encore donner son avis, j'commencais a me demander si j'allais en avoir au moins un lol Merci d'avoir prit le temps d'aller voir. - Citation :
- Je pense juste que quand on a fini une image et que on veut la resselectionner, il faudrait changer de bruitage.
Oui en faite c'est un bug que je n'ai pas encore réussi a régler, on peux meme spammer ce son a partir de l'écran ou l'on joue, avec X. Sois il n'y aura aucun son quand on re-selectionne ( vu qu'on ne peux pas rejouer ) ou un son style buzzer. - Citation :
- Par contre c'est normal que quand j'ai fait submit score et que je suis revenu dans le niveau, j'ai perdu ma progression ?!
Tout a fait normal, Submit score c'est ' Soumettre pointage ' Save and Exit ' Sauvegarder et quitter ' Submit score c'est pour remettre son score au tableau, et l'autre pour sauvegarder sans s'inscrire au tableau. | |
| Sujet: Re: Puzzle [Beta Test] 16/9/2014, 06:15 | |
| Vraiment, personne d'autre pour donner son opinion ?
C'est définitivement mon plus gros projet depuis que je crée, j'ai autour de 2 mois de travail sur ce level, j'aurai aimé avoir un peu plus d'avis
Sur ce, j'ai optimiser, améliorer et ajouter beaucoup de trucs depuis 1 semaine...
Si vous pouviez tester le multijoueur, voir comment ca se passe, ce serai bien apprécier =) Voir si le système est clair et agréable. J'ai des doutes... Maintenant, en multi, on est chronométrer et automatiquement après 2 minutes c'est au prochain joueur de jouer
Le niveau avait des problèmes de freeze aussi, a cause qu'il est trop lourd. Et je crois avoir régler ce problème aussi...
Dernière édition par Snoki69 le 21/9/2014, 15:53, édité 1 fois | |
| | | Khodex Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3738 Age : 35 ID PSN : Khodex Inscription : 15/05/2011 Réputation : 747
Participation LBP-Points: 1749
| Sujet: Re: Puzzle [Beta Test] 21/9/2014, 14:32 | |
| Tes liens ne fonctionnent plus Snoki, peux-tu nous en donner des valides ? | |
| Sujet: Re: Puzzle [Beta Test] 22/9/2014, 08:44 | |
| En faite, du au manque de testeurs, et que le niveau approche la publication, j'ai enlever la lockbox y'a tout juste 2 jours.
On peut le classer dans les niveaux testés | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Puzzle [Beta Test] | |
| |
| | | | Puzzle [Beta Test] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |