modepa Sackboy niv.4
Sack : Anarchiste créatif Messages : 673 Age : 27 ID PSN : modepa Inscription : 28/02/2012 Réputation : 66
Participation LBP-Points: 100
| Sujet: La planète de modepa 6/10/2014, 09:23 | |
| Je sais pas si vous avez vu ma planète sur LBP2... Elle est superbe ! Elle brille ! Elle est... vide X'( Bon fini de se lamenter, voici ma futur prochaine planète (dans une futur proche et pas dans un passé simple ) - Metal Gear Solid -part1-- Fruit Ninja (Au passage ce serait sympa de l'unlock please) -et c'est tout Que des niveaux LBP1 publiés, et c'est pas forcément du bon niveau
Bon ça c'est mon premier niveau publié. Une sorte de plateforme où j'ai mis les matières et objets qui me plaisaient. J'ai effectué quelques modifications d'un point de vue esthétique uniquement il y a quelques temps mais ça reste tout de même un niveau qu'on qualifierait de... premier niveau
Ca, c'est mon second niveau. Une histoire qui n'en est pas une, vu que le scénario ne tient pas. En plus d'un point de vue esthétique, c'est assez médiocre. J'avais prévu de lui redonner de l'allure, mais j'avais reçu LBP2 entre-temps (vous comprenez ) J'ai tout de même pas lâché l'idée
Un winter Wipeout, entièrement maison. Mon premier niveau qui dépasse la barre du "médiocre" pour s'aligner dans les "Pas mauvais". Décliné en deux versions : Un avec du gaz horrible, l'original ; et le second avec de l'eau que j'ai modifié quand j'ai acheté le pack POOC.
Sencé être la suite de "Sackboy adventure". Je me suis contenté de mettre en relation plusieurs objets du mode histoire qui n'avaient pas forcément un lien. Repasse sous la barre "Médiocre".
Bon, j'ai galéré le plus pour faire le logo Metal Gear Solid, et il est plutôt bien réussi je trouve. Après le niveau est plutôt court, et c'est normal ; il restait pas beaucoup de thermo si je me souviens bien. Entre "Médiocre" et "Pas mal".
Après tous ces niveaux, j'ai du faire un niveau pour présenter mes niveaux . Je sais plus pourquoi j'ai fait ça... En tous cas, il "pas mal" fichu
Ce niveau-là vous le connaissez. Si, si je vous l'assure Regardez par [url =http://www.littlebigplanet-france.net/t12399-tondre-les-moutons]là[/url]. Bref, il assez sympa ce niveau, mais bon, c'est juste un fork de Ferme en Folie, le niveau sur PSP. J'avoue avoir assez galéré pour les logiques (LBP1 . Classé entre "Pas mal" et "Bon"
Et voilà Si je dois je retenir un niveau, ce serait le dernier, il est assez sympa Voili voilou A plus | |
|
Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: Re: La planète de modepa 6/10/2014, 14:37 | |
| J'ai déplacé ton sujet dans la section "Planète LBP1" puisque les niveaux que tu présentes sont tous sur LBP1. ^^ Pour présenter tes niveaux LBP2, tu pourras ouvrir un autre sujet dans la section "Planète LBP2" quand tu en auras publié au moins un. Pour le déverrouillage de "Fruit Ninja", si ce n'est pas encore fait demain, envoie un MP à un modérateur ou un membre du staff vert. | |
|