Sujet: [6 ans] L'anniversaire du forum ! 8/10/2014, 21:27
Rappel du premier message :
L'anniversaire du forum !
Il y a six ans, le 9 octobre, VVhite_Angel lançait ce forum à la vue du public. Le fofo a bien grandi depuis, étoffé par le temps que vous prenez à aider, conseiller, noter, tester, rire, pleurer, râler, crier, discuter...
Pour l'occasion, nous vous avons préparé quelques activités. Certaines seront lancées dès le 9, d'autres arriveront peu de temps après. La devise "Jouer, Créer, Partager" y sera représentée et nous espérons vraiment que vous vous y retrouverez !
En attendant, ce sujet est là pour que vous y laissiez vos mots et pourquoi pas y boire un petit coup à la santé des membres et du forum. Ce sujet est fait pour vous en somme !
Joyeux Anniversaire Cher Fofo et à ta santé !
Auteur
Sack : Savant fou Messages : 7410 Age : 26 ID PSN : Elfiooh Inscription : 13/07/2011 Réputation : 583
Sujet: Re: [6 ans] L'anniversaire du forum ! 9/10/2014, 14:34
Je trouve qu'on est déjà assez bien gâtés pour le premier jour de l'événement! Qu'est-ce que sera quand les autres events arriveront Merci à tout le Staff pour l'organisation de l'Anniversaire!
Sacboy88 Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
Sujet: Re: [6 ans] L'anniversaire du forum ! 9/10/2014, 17:58
ça fait presque un an que je suis ici , presque un an que je squoite cet endroit comme un salon , l'un des meilleurs salons du monde , mais le forum ne serait rien sans ses membres , je tiens donc , jus de cerise à la main ( parce que c'est bon ) , à porter un toast à :
- Anatole pour ses jeux dans la rubrique ... ben jeu ! - Luca pour sa chaîne youtube et ses invitations , ainsi qu'au soutient qu'il m'a apporté . - LBS Stef pour son soutien , la vie qu'il apporte au forum et le redémarrage de la gazette . - Khodex qui m'a fait découvrir ce forum - Bat19 pour ses tutos . - Ooups pour son aide pour l'un de mes plus gros projets . - Sev qui fait le boulot de flic le plus dur de France ! - Light qui à guidé mes niveaux vers le jury . - ZombiTwo pour son aide et sa sympathie . - Edra pour Walking Dead . - nicko pour son soutient apporté à LBPK . - Naviboy car j'adore ses tutos ! :p - Sackboty , Sebbast et Max car je les aime bien ! ^^
- Et pour finir car la liste est très longue , moi , car je même bien !
LBS-Stef Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1023 Age : 24 ID PSN : LBS-Stef Inscription : 24/06/2012 Réputation : 101
Sujet: Re: [6 ans] L'anniversaire du forum ! 9/10/2014, 19:04
Ca fait déja 6 ans que ce forum est ! Et pour moi a peine 6 mois(Tout ca ) que vous devez me supporter c'est dur n'est-ce pas vous devrais me supporter encore longtemps !
Sack-Lombax Sackboy niv.7
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 2831 Age : 23 ID PSN : robinperez2001 Inscription : 01/12/2013 Réputation : 267
Sujet: Re: [6 ans] L'anniversaire du forum ! 9/10/2014, 19:15
Idem que Raptor, 6 ans que le fofo existe, et ça doit faire 6 mois environ que je suis la, vous devrez aussi me supporter encore longtemps, à 13 ans, je suis pas près de vous quitter
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Sujet: Re: [6 ans] L'anniversaire du forum ! 9/10/2014, 19:31
Moi ça fait plus de deux ans que je suis là, vous m'avez connu comme un enfant immature et vous m'avez permis d'évoluer. Je ne touche plus beaucoup à LBP mais je suis toujours très présent ici. J'était venu pour juste avoir quelques conseils et je me suis trouvé une deuxième famille, je vous aime tous