Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| [Terminé] Event Logo. | |
|
+19Sebbast Gamegie modepa Khodex Light-Gemini Max OshaSack CoolZhomicide BlackBelt Fr-silver Anatole The-RraptorR LBS-Stef kyllian1212 papabobo777 Sackboty Sack-Lombax Elfiooh ZombieTwo Sev 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Participation LBP-Points: 2387
| | | |
Auteur | Message |
---|
Elfiooh Sackboy niv.9
Sack : Savant fou Messages : 7410 Age : 26 ID PSN : Elfiooh Inscription : 13/07/2011 Réputation : 583
Participation LBP-Points: 805
| Sujet: Re: [Terminé] Event Logo. 16/11/2014, 00:19 | |
| - The-RraptorR a écrit:
- Je verrais bien celui d'elfiooh ou lombax en logo officiel (+ celui d'elfiooh il fait moins aggressif )
On est bien d'accord Assez surpris pour les résultats de cet Event et plutôt en bien, un classement qui ne s'est pas fait de par affinité! Je pense que l'idée des participations anonymes est quelque chose à garder pour les events futurs! Je dois dire que j'ai un peu essayer de deviner qui est qui et que je me suis bien gouré x) Au début, j'ai pensé que la participation de Light était celle de Lombax car elle me faisait beaucoup trop penser au logo de Ratchet and Clank. J'ai trouvé ton logo un peu triste, surtout avec ce "France" tout gris ... Il manquait un peu de folie J'ai voté quand même pour toi car il y avait du travail derrière, il reste un joli logo Je pensais que le logo de Lombax était celui de Coolz, bizarrement x) Je dois dire que tu m'as vraiment bluffé sur ce coup là, et tu mérites vraiment ta place! Tu as très bien soigné ta police et je vois qu'on a eu la même idée pour la peinture Bleu-Blanc-Rouge Quant à moi, je dois avouer être extrêmement déçu de n'avoir eu que 6 votes ... Mais bon, c'est le jeu, et j'y peux rien Merci quand même à ceux qui ont aimé et voté pour mon logo! Je pensais que le logo de Sev était celui de Mish ^^ Le petit bonhomme me faisait penser à son Sack, mais c'est vrai que quand on sait qui l'a fait, on y retrouve sa petite touche enfantine qui fait toujours plaisir à voir! Blacky, quant tu dis que la participation de Coolz est hors-sujet, je trouve que tu y vas un peu fort ... Elle est belle et soignée et mériterait bien plus de votes ! J'en viens maintenant au point qui fâche ... Je crois que certains d'entre vous ont confondu cet Event avec l'Event Construction! Pour moi, faire des choses assez grossières, mettre de la logique volontairement apparente ou encore des Sackots et écrire du texte en plus de ce qui était demandé était une erreur ... Un logo doit rester un logo, donc quand je vois tout le monde dire "Que de belles participations" alors qu'on sait tous que ce n'est pas forcément sincère mais simplement pour ne pas blesser, à un moment il faut dire les choses telles qu'elles sont. La grande majorité des participants ne se sont pas casser la tête plus de 3 secondes pour faire leur logo, soyons francs, et je trouve ça dommage et limite vexant pour un Event comme celui-ci. En tous les cas, j'ai participé à cet Event avec un GRAND plaisir et j'ai vraiment adoré l'idée !! Un mix du podium ne serait pas une mauvaise idée pour le probable futur logo de notre forum préféré | |
| | | Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
| Sujet: Re: [Terminé] Event Logo. 16/11/2014, 00:27 | |
| Le logo de CoolZ' est vraiment très beau en vrai. Alors qu'en photo, il passe moins bien. Honnêtement, ça me faisait un peu mal au coeur de voir le peu de votes qu'il avait. | |
| | | Sack-Lombax Sackboy niv.7
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 2831 Age : 23 ID PSN : robinperez2001 Inscription : 01/12/2013 Réputation : 267
Participation LBP-Points: 382
| Sujet: Re: [Terminé] Event Logo. 16/11/2014, 01:06 | |
| - Elfiooh a écrit:
- Au début, j'ai pensé que la participation de Light était celle de Lombax car elle me faisait beaucoup trop penser au logo de Ratchet and Clank. J'ai trouvé ton logo un peu triste, surtout avec ce "France" tout gris ... Il manquait un peu de folie J'ai voté quand même pour toi car il y avait du travail derrière, il reste un joli logo
Haha moi aussi l'écriture géométrique comme ça ça m'as direct fait penser a du logo de Ratchet & Clank Raptor m'as sortis ça aussi quand il a vu les noms x') "mais je croyais que c'était le tiens ! ça ressemblais a Ratchet & Clank !", en revoyant le logo de Light, je ne peux pas m'empecher de penser a cette image: - Spoiler:
Avec peut etre une touche de police Pokémon - Elfiooh a écrit:
- Je pensais que le logo de Lombax était celui de Coolz, bizarrement x) Je dois dire que tu m'as vraiment bluffé sur ce coup là, et tu mérites vraiment ta place! Tu as très bien soigné ta police et je vois qu'on a eu la même idée pour la peinture Bleu-Blanc-Rouge !
La police n'est pas de moi, elle vient d'une puce que j'ai récolté sur un niveau de la communauté ^^, et je dois dire qu'en objet le logo est un bordel total, pour faire le contour en blanc, j'ai du utiliser 1000 morceaux de panneau a autocollants, en mettre par ci par la, ils ne fusionnait pas etc...GRRRRR ! ça ma gavé sur le coup ! je me suis dis, en vue avant, ça rend bien, je garde comme ça et puis c'est tout ! Apres la peinture, j'ai essayé plein de fois de mettre un contour noir sur la police "FRANCE" qui au départ était blanche, RIEN A FAIRE ! HF**IGFHI#HGHSI@ ?! Saleté de formes qui ne correspondent pas ! xD - Elfiooh a écrit:
- Quant à moi, je dois avouer être extrêmement déçu de n'avoir eu que 6 votes ... Mais bon, c'est le jeu, et j'y peux rien Merci quand même à ceux qui ont aimé et voté pour mon logo!
Je le trouve Simple et beau, je me rappelle même plus si j'ai voté pour celui-la justement x) Encore bravo au participants ! | |
| | | Elfiooh Sackboy niv.9
Sack : Savant fou Messages : 7410 Age : 26 ID PSN : Elfiooh Inscription : 13/07/2011 Réputation : 583
| Sujet: Re: [Terminé] Event Logo. 16/11/2014, 01:14 | |
| - Sack-Lombax a écrit:
- Avec peut etre une touche de police Pokémon
J'osais pas le dire, mais c'est vrai x) C'est à cause du "Little" En tout cas, ça ne change au rien qu'il est quand même pas mal @RraptorR: Cool, je suis pas tout seul ! Le mien aussi, je me suis bien saouler à le faire x) Tout en panneau à autocollants! Copier, supprimer, éditer, superposer, etc ... J'ai même fait plusieurs versions: - Plan fin collé - Plan fin détaché - Plan large - Plan large solide Il faut aussi dire qu'il prenait pas mal de place sur le thermo! | |
| | | Sev Sackboy niv.13
| Sujet: Re: [Terminé] Event Logo. 16/11/2014, 01:25 | |
| Ah oui tiens, parlons de ton logo Elfiooh ! :p S'il avait été aux couleurs du drapeau francophone et bien, pour ma part, je l'aurais encore plus apprécié. Je sais bien que le forum s'appelle France mais ça met de côté tous les autres pays qui le composent et j'ai du mal avec ça. | |
| | | ZombieTwo Sackboy niv.6
Sack : Architecte mondial Messages : 1526 Age : 24 ID PSN : ZombieTwo_Gamer Inscription : 21/09/2013 Réputation : 143
Participation LBP-Points: 111
| Sujet: Re: [Terminé] Event Logo. 16/11/2014, 01:29 | |
| Tu comprends pourquoi je te parlais de changer le nom du forum l'autre fois. (Je précise que ce message est TOTALEMENT ironique, je précise au cas où vu ce qu'il s'est passé sur le topic "Thé ou café"...) | |
| Sujet: Re: [Terminé] Event Logo. 16/11/2014, 01:43 | |
| - Sev a écrit:
- Ah oui tiens, parlons de ton logo Elfiooh ! :p
S'il avait été aux couleurs du drapeau francophone et bien, pour ma part, je l'aurais encore plus apprécié. Je sais bien que le forum s'appelle France mais ça met de côté tous les autres pays qui le composent et j'ai du mal avec ça. J'y ai beaucoup réfléchis pendant que je le faisais et ça me posait un sérieux problème car que savais bien que beaucoup allaient être frustrés ... J'aurai certainement du mettre des petits cercles avec tous les différents drapeaux mais j'avais peur que ça ne fasse pas assez esthétique et net ^^ Puis j'ai fini par me convaincre tout seul qu'en fait, toutes les couleurs des drapeaux se trouvait au moins une fois dans mon logo x) Noir, Jaune, Bleu, Rouge, Blanc Et oui, ça fait un peu tirer par les cheveux, mais bon ... Mais il existe un drapeau francophone qui symbolise l'ensemble de ces pays ? | |
| | | ZombieTwo Sackboy niv.6
Sack : Architecte mondial Messages : 1526 Age : 24 ID PSN : ZombieTwo_Gamer Inscription : 21/09/2013 Réputation : 143
Participation LBP-Points: 111
| Sujet: Re: [Terminé] Event Logo. 16/11/2014, 01:45 | |
| Oui. | |
| Sujet: Re: [Terminé] Event Logo. 16/11/2014, 01:47 | |
| Ouais non mais vous voulez pas un logo arc-en-ciel, plutôt EDIT: - Sack-Lombax a écrit:
- (je sens que ce post est une grosse boulette)
Tu veux pas rejoindre mon club?
Dernière édition par Elfiooh le 16/11/2014, 02:09, édité 1 fois | |
| | | Sack-Lombax Sackboy niv.7
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 2831 Age : 23 ID PSN : robinperez2001 Inscription : 01/12/2013 Réputation : 267
Participation LBP-Points: 382
| Sujet: Re: [Terminé] Event Logo. 16/11/2014, 01:49 | |
| Apres je veux pas faire une sorte de discrimination, mais pour moi France c'est Bleu Blanc Rouge, après j'ai que 13 ans donc...ne le prenez pas mal Sacboy, Mish ou autres (je sens que ce post est une grosse boulette) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminé] Event Logo. | |
| |
| | | | [Terminé] Event Logo. | |
|