Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[Terminé] Event "Strange Day Party !!"  Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[Terminé] Event "Strange Day Party !!"  Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[Terminé] Event "Strange Day Party !!"  Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[Terminé] Event "Strange Day Party !!"  Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[Terminé] Event "Strange Day Party !!"  Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[Terminé] Event "Strange Day Party !!"  Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[Terminé] Event "Strange Day Party !!"  Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[Terminé] Event "Strange Day Party !!"  Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[Terminé] Event "Strange Day Party !!"  Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[Terminé] Event "Strange Day Party !!"  Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[Terminé] Event "Strange Day Party !!"  Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[Terminé] Event "Strange Day Party !!"  Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Terminé] Event "Strange Day Party !!"

Aller en bas 
+10
Light-Gemini
Elfiooh
Sev
Sack-Lombax
Sackboty
Snoki69
uchi
The-RraptorR
Chaos
butterflykill
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
butterflykill
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
avatar


Féminin Messages : 7423
ID PSN : butterflykill
Inscription : 22/07/2009
Réputation : 1284


Participation
LBP-Points: 1115

[Terminé] Event "Strange Day Party !!"  Empty
MessageSujet: [Terminé] Event "Strange Day Party !!"    [Terminé] Event "Strange Day Party !!"  Empty12/10/2014, 01:47

[Terminé] Event "Strange Day Party !!"  197362StrangeDayPartyAff1biss


Cher(e)s ami(e)s Sack(s) vous êtes conviés à notre "party" d'anniversaire des 6 ans du forum...Nous espérons que vous passerez un agréable moment, expérience garantie sans danger. Aucune mort atroce ne vous attend et à la fin, un cercueil sur mesure... Euuh...non, une part de gâteau (je voulais dire), vous attendra peut-être !Bref venez vous amuser ...J'aurai une prière ...euh une pensée pour vous ! Sarcastique


[ Terminé ]

Merci à tous les participants !  Happy

Le Podium

1er - Light [Terminé] Event "Strange Day Party !!"  Roi
2ième - Snoki69
3ième - Sack-Lombax
4ième - LBS-Stef
5ième - Sackboty


♠️ ♠️ ♠️ ♠️ ♠️

Spoiler:


Dernière édition par butterflykill le 16/11/2014, 02:41, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Chaos


Messages : 605
ID PSN : Chaoss-99
Inscription : 16/01/2014
Réputation : 168


Participation
LBP-Points: 33

[Terminé] Event "Strange Day Party !!"  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Event "Strange Day Party !!"    [Terminé] Event "Strange Day Party !!"  Empty12/10/2014, 03:10

Oyé oyé ami(e)s Sacks! Nous avons concocté ce niveau rien que pour vous faire manger les pissenlits par la raci... Euuuh non... mais non... What a Face' pour que vous puissiez vous fendre la gueule, au sens propre du therme... Euuuh... au sens figuré je voulais dire... What a Face' Attendez je recommence... What a Face'
Nous avons fait ce niveau pour que vous vous éclatiez...  euuuh... ... ... amusiez... voilà... J'ai trouvé un mot qui ne nous trahi pas... Euuuh... What a Face' Vous n'avez rien lut, ok ?... What a Face'

Trêve de plaisanterie. Bubu et moi même espérons que le niveau vous plaira. Spécial anniversaire pour les 6 ans du forum. Nous avons pas mal bossé dessus, avec peu de temps devant nous, et un thermo qui nous a bien cassé les pieds. Sans parler des freezes, bugs, et autres joyeusetés du style.

Au programme, entre autre vous faire malmener par notre imagination dérangée Sarcastique vous aurez la joie d'entendre des musiques inédites, composé par personne d'autre que moi même santa
Nous espérons que ce tourbillon bizarroïde de niveau vous amusera autant qu'on a eu plaisir à le développer Smile

Sur ce, bon anniversaire à LBP France pour ses 6 ans, et bon jeu à tous!! Smile

PS: La bougie 6 est vraiment bien caché, alors petits fouineurs en herbe, il faudra vraiment bien chercher pour mettre la main dessus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

[Terminé] Event "Strange Day Party !!"  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Event "Strange Day Party !!"    [Terminé] Event "Strange Day Party !!"  Empty12/10/2014, 03:49

C'etait donc ca le fameux:  "Butterflykill, Joue a little big planet 2 sur la lune 2/4" ! Vous nous prepariez une bonne surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Chaos


Messages : 605
ID PSN : Chaoss-99
Inscription : 16/01/2014
Réputation : 168


Participation
LBP-Points: 33

[Terminé] Event "Strange Day Party !!"  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Event "Strange Day Party !!"    [Terminé] Event "Strange Day Party !!"  Empty12/10/2014, 05:37

Raptor a écrit:
C'etait donc ca le fameux:  "Butterflykill, Joue a little big planet 2 sur la lune 2/4" ! Vous nous prepariez une bonne surprise !


Et oui mon cher Raptor Smile Comme tu le vois (bien que très occupé, je passais de temps en temps sur le forum, et je t'ai lu), même si j'attends LBP3 avec impatience, je n'ai pas abandonné la créa pour autant Wink
Puis je fais des maquettes de décors pour des futurs niveaux Smile



Nous attendons éventuellement vos réactions, bonnes ou mauvaises. Toute mauvaise verra bien sûr son auteur gratifié d'un ban du forum... à vie bien entendu Sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Event "Strange Day Party !!"  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Event "Strange Day Party !!"    [Terminé] Event "Strange Day Party !!"  Empty12/10/2014, 17:24

Merci beaucoup bubu et chaos pour ce niveau event Smile

Si l'on poste notre score, est-ce que tu le comptes comme définitif ou est-ce que je pourrai améliorer mon score et le republier sur le topic ? Happy
Revenir en haut Aller en bas
butterflykill
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
avatar


Féminin Messages : 7423
ID PSN : butterflykill
Inscription : 22/07/2009
Réputation : 1284


Participation
LBP-Points: 1115

[Terminé] Event "Strange Day Party !!"  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Event "Strange Day Party !!"    [Terminé] Event "Strange Day Party !!"  Empty12/10/2014, 19:05

Oui, bien sûr tu peux améliorer par la suite ! Je fais un tableau des scores dans le premier post qui sera mis à jour autant que possible pendant l'event. Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Event "Strange Day Party !!"  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Event "Strange Day Party !!"    [Terminé] Event "Strange Day Party !!"  Empty12/10/2014, 20:09

Bon et bien je participe alors avec un premier score de 28 719 Happy
Revenir en haut Aller en bas
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi


Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33
Inscription : 21/06/2009
Réputation : 614


Participation
LBP-Points: 1411

[Terminé] Event "Strange Day Party !!"  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Event "Strange Day Party !!"    [Terminé] Event "Strange Day Party !!"  Empty12/10/2014, 21:29

Hey! Super le niveau, beau boulot bubu et chaos! Happy
Jai adoré la cachette, juste excellente! Smile

Si non' j ai atrocement ragé dans la géante roue puis je suis resté bloqué au moment où on a 2 grappins, je vois vraiment pas comment avancer à cet endroit mais je retenterai. Super niveau en tout cas, merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Snoki69
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Snoki69


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 649
Age : 33
ID PSN : Snoki69
Inscription : 24/12/2013
Réputation : 73


Participation
LBP-Points: 286

[Terminé] Event "Strange Day Party !!"  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Event "Strange Day Party !!"    [Terminé] Event "Strange Day Party !!"  Empty12/10/2014, 23:38

Clairement je participe a cet évent, j'adore faire du High Score ^^

Mais 2 trucs ;

Il me semble qu'en tant que créateurs du niveau et vu que c'est un évent, vous auriez du vous abstenir de vous inscrire en haut du classement, non ? Es-ce que vous participer vous même a l'évent ?

Et aussi j'ai trouver que pour la longueur du niveau, il manque cruellement de bulles pour un niveau supposer être pour du High score, Rare sont les Combos possible :/ Et souvent des morts imprévisibles un peu rageante. Juste un exemple, le gâteau a la toute fin, qui a première vu semble inoffensif... je saute dessus tout bonnement et y'a des chandelles quasiment pas visible, j'me prends une mort et j'y perd 5% de mon score total juste avant le scoreboard.

J'veux pas critiquer le niveau... c'est pas le but. Mais juste dire que a mon opinion un niveau beaucoup plus court avec plus de possibilités de faire des points aurai été mieux, y'a plusieurs moments long a passer sans le moindre points possible.

Edit ;

Mon Score pour l'instant

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Chaos


Messages : 605
ID PSN : Chaoss-99
Inscription : 16/01/2014
Réputation : 168


Participation
LBP-Points: 33

[Terminé] Event "Strange Day Party !!"  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Event "Strange Day Party !!"    [Terminé] Event "Strange Day Party !!"  Empty13/10/2014, 10:25

Luca a écrit:
Merci beaucoup bubu et chaos pour ce niveau event Smile


Ravis que tu apprécies Luca Smile
Et bravo pour ton jolie score, tu es pour l'instant 2ème juste derrière Snoki.



Uchi a écrit:
Hey! Super le niveau, beau boulot bubu et chaos! Happy


Merci Uchi Smile

Uchi a écrit:
Jai adoré la cachette, juste excellente! Smile


La cachette ? Tu as trouvé la bougie spéciale en forme de 6 ?
Si tel est le cas, tu dois te prendre en photo avec, et poster l'image sur le forum.

Uchi a écrit:
Si non' j ai atrocement ragé dans la géante roue
 

Et encore, au début elle était plus dur, mais on a fini par la simplifié.

Uchi a écrit:
je suis resté bloqué au moment où on a 2 grappins, je vois vraiment pas comment avancer à cet endroit


Je pense voir l'endroit où tu es arrêté. Par contre je ne vois pas ce qui peut te bloquer, il suffit d'avancer. J'espère que tu trouveras vite la voie.

Uchi a écrit:
Super niveau en tout cas, merci à vous!
 

Ca nous fait bien plaisir si on apprécie notre niveau et qu'on s'amuse dessus, encore plus que l'évent de points, c'était le but principal Smile



Snoki a écrit:
Il me semble qu'en tant que créateurs du niveau et vu que c'est un évent, vous auriez du vous abstenir de vous inscrire en haut du classement, non ? Es-ce que vous participer vous même a l'évent ?


Nous ne participons pas Snoki, nous sommes les créateurs ^^
Nos scores ne sont donc pas pris en compte dans le classement de l'évent.

Snoki a écrit:
Et aussi j'ai trouver que pour la longueur du niveau, il manque cruellement de bulles pour un niveau supposer être pour du High score, Rare sont les Combos possible :/ ... un niveau beaucoup plus court avec plus de possibilités de faire des points aurai été mieux, y'a plusieurs moments long a passer sans le moindre points possible.


Tout d'abord, l'évent est secondaire, l'intention première était de faire un niveau pour l'anniversaire du forum. Le niveau devait être fun, avoir une ambiance un peu festive, et une certaine longueur. Ce à quoi on a rajouté notre touche un peu déjanté.
Il y a une paires de bulles, deux courses, et deux bonus cachés. Le thermo n'était pas d'accord pour qu'on rajoute quoi que ce soi. Sinon, on aurait mis plus de déco, mais aussi plus de bulles.
Si tu veux tu peux aller refaire le portrait aux programmeurs de chez MM, rapport à leur zéro absolut en optimisation, ce qui a donné naissance à ce thermo aussi minuscule, rigide et buté, qu'énervant.
D'ailleurs, j'ai déjà pensé à faire un niveau dans le quel on péterait la gueule au thermo. Mais au sens propre. Sur un ring avec des gants de boxe, et BOOM, dans la gueule du thermo, jusqu'à ce qu'il explose en miettes... aaah, qu'est-ce que ça soulagerait... :bave:

Snoki a écrit:
Et souvent des morts imprévisibles un peu rageante. Juste un exemple, le gâteau a la toute fin, qui a première vu semble inoffensif... je saute dessus tout bonnement et y'a des chandelles quasiment pas visible, j'me prends une mort et j'y perd 5% de mon score total juste avant le scoreboard.


Oui, sur un gâteau d'anniversaire, il y a des bougies... c'est dans la normalité me semble t-il. Si toi tu te manges les bougies au lieu de manger le gâteau, c'est pas de notre faute là Sarcastique
Du reste, tu es pour l'instant premier du classement, alors de quoi de plains-tu, petit sackripant Sarcastique
En plus tu nous as même pas dit si tu avais aimé le niveau, gros vilain va, lol.
Bravo pour ton score sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Event "Strange Day Party !!"  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Event "Strange Day Party !!"    [Terminé] Event "Strange Day Party !!"  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Event "Strange Day Party !!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Event construction
» [Terminé] Event # 29 - Event Time # 1
» [Terminé] Event Fan art LBP3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Events du forum :: Events officiels :: Archives :: Les 6 ans du forum !-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit