Salut à tous, beaucoup ne savent pas réaliser des éléments de Gameplay similaires à de la télékinésie alors les même questions reviennent sans arrêt. Voici une réponse simple et fiable, faisable en quelques minutes !
Vous voulez déplacer des objets grâce à vos super-pouvoirs ? Regardez ce didacticiel !
Anatole Sackboy niv.8
Sack : Tim Burton Messages : 4632 Age : 25 ID PSN : AnatLUIGI25 Inscription : 15/11/2011 Réputation : 512
Super! Pas trop mal ce didacticiel, c'est vraiment très simple et les petits ajouts que tu fais sont assez intéressant! Y a de quoi obtenir de jolis effets Il y en avait déjà un créé il y a des années, mais il était en effet assez rudimentaire ... Bizarre que beaucoup de joueurs te demandent ce tutoriel ... C'est pourtant pas compliqué, quand on connait le jeu
Dis, c'est qu'il va y avoir une vidéo sur la Télékinésie complexe? Ton titre, ça fait un peu le premier tome des encyclopédies LBPiennes x)
The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Moi j'aimerai surtout qu'on soit pas obligé de coller une puce ou quoi que ce soit pour pouvoir manipuler un objet mais plutot qu'on puisse controle tout ce qu'on veut sans qu'il y est besoin de logique annexe ! Un peu comme la psycho grue controllable a la manette mais avec plus de maniabilité !
Khodex Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3738 Age : 35 ID PSN : Khodex Inscription : 15/05/2011 Réputation : 747
Moi j'aimerai surtout qu'on soit pas obligé de coller une puce ou quoi que ce soit pour pouvoir manipuler un objet mais plutot qu'on puisse controle tout ce qu'on veut sans qu'il y est besoin de logique annexe ! Un peu comme la psycho grue controllable a la manette mais avec plus de maniabilité !
Ben dans ce cas, la logique ne servirait plus à rien si on te suit. xD
The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
se serait surtout une logique globale, comme une sorte de capacité ! On le met sur le sackbot (ou boy si jamais c'est possible ) et a partir de la il peut manipuler tout ce qui veut ou peu (y'a une limite quand même ! )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Télékinésie basique
Télékinésie basique
Page 1 sur 1