Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| New project de The-RraptOrr | |
|
+4Snoki69 Elfiooh Sack-Lombax The-RraptorR 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Participation LBP-Points: 616
| Sujet: New project de The-RraptOrr 28/10/2014, 17:36 | |
| Rappel du premier message :Voila je voudrais vous faire tester ma dernière création j'espère qu'elle vous plaira ! Le niveau est dédié a la cape, il y a des bonus a activé sous forme de bouton, et 2 autre sous une autre forme... je voudrais que vous testiez l'ensemble du parcours pour me dire si vous y arriver tranquillement, car c'est difficile et certain passage sont peut être pas assez explicite ! Ensuite dites moi les truc banals (banaux ?) du genre si de la matière dépasse, les hors maps ect... Merci a vous ! CODE: 1642 | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Petitlu98 Sackboy Niv.1
Sack : Ambitieux incertain Messages : 150 Age : 26 ID PSN : Petitlu98 Inscription : 29/10/2014 Réputation : 17
Participation LBP-Points: 18
| Sujet: Re: New project de The-RraptOrr 30/10/2014, 12:44 | |
| Ben tu vois raptor, j'ai testé ton niveau et je vais rejoindre l'avis des autres, des caméras pas toujours bien cadrées, manque d'indication entre les zones bonus et le prolongement du niveau, t'as première cinématique n'est pas claire (je me met à place d'une personne lambda bien que tu m'ais déjà montrė ce niveau sur ta lune) ... L'ambiance créé est très froide je trouve, manque cruel de décorations. (Essaie de jouer avec des plans fins) Cependant, je trouve ta découpe de matière superbe et je n'ai trouvé aucuns bugs ni hors map possible. Ton niveau est (très) dur ! J'ai bien galérer sur 2-3 passage notamment sur celui avec la scie circulaire mouvante de bas en haut, j'ai du m'y reprendre à ... 30 fois au moins ! (Je sous entend donc qu'un gros nombre de personne à l'exemple de mish ne pourrons, ou n'arriverons pas à finir ton niveau en entier ! C'est quand même très fâcheux ! ) | |
| | | The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
| Sujet: Re: New project de The-RraptOrr 30/10/2014, 13:07 | |
| Tu sous-estimes mish :') La déco j'aurais besoin d'aide ! Il me faudrais tout de même quelques indications sur les endroits où les caméras sont mal cadrés et les endroits qui manque d'indication ! As tu eu un soucis a la zone ou le tampon sauteur sort du sol quand tu touches par terre ? Car j'ai peur que les gens ne comprennent pas qu'il faille passer d'abord entre les deux scies pour désactiver le mur sortant, empechant le passage ! Merci de ton test mais si tu pouvais m'indiquer les endroits ca me serait utiles ! EDIT: Le thermo est au maximum, je ne peut PLUS rien ajouté ! Je ne sais pas comment l'économisé, je ferais de mon mieux ! Je sais pas comment décoré | |
| | | mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: New project de The-RraptOrr 30/10/2014, 14:42 | |
| - Petitlu98 a écrit:
- (Je sous entend donc qu'un gros nombre de personne à l'exemple de mish ne pourrons, ou n'arriverons pas à finir ton niveau en entier ! C'est quand même très fâcheux ! )
Mon but dans le labo test n'est pas de me vanter de tout réussir comme toi, mais d'au contraire me mettre à la place du joueur lambda qui lui n'y arrivera pas non à passer certains passages. Je test la cohérence du parcours et j'aime quand la difficulté n'est pas lié à un problème de construction. Mais bon, puisque tu lances des petites pics amusantes, j'aime bien rendre coup pour coup. Quand tu auras ton platine, une couronne, un bug blaster et un MM picks, on en rediscutera de qui sait jouer à LBP C'est sûr, si on insiste 30 fois sur un passage, n'importe qui peut y arriver..... A bon entendeur | |
| | | Petitlu98 Sackboy Niv.1
Sack : Ambitieux incertain Messages : 150 Age : 26 ID PSN : Petitlu98 Inscription : 29/10/2014 Réputation : 17
| Sujet: Re: New project de The-RraptOrr 30/10/2014, 14:51 | |
| Rrrra mais non je voulais pas dire ça gneu ... Je me suis mal exprimé ! Milles excuses, | |
| | | mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: New project de The-RraptOrr 30/10/2014, 14:53 | |
| Pas de souci ^^ Mais au moins ça avait le mérite d'être mis au clair XD | |
| | | Petitlu98 Sackboy Niv.1
| Sujet: Re: New project de The-RraptOrr 30/10/2014, 14:58 | |
| Ce n'était pas de sens la, je cherchais un exemple tu vois. Ça m'embête un peu que tu interprètes ça comme ça, bien que j'avoue ok ma phrase est mal tournée. Non je n'ai pas eu de problème sur cette zone. Invite moi on essaie de trouver des idées de deco ensemble et on revoit quelques caméras EDIT ELFIOOH: Essaye d'éviter les doubles-posts, la prochaine fois Là, tu es nouveau donc je vais pas te tirer les oreilles | |
| Sujet: Re: New project de The-RraptOrr 1/11/2014, 14:40 | |
| MAJ: J'ai rajouté un peu d'auto collant la ou j'ai pu, j'ai modifié une zone et j'ai essayé d'etre un peu plus clair dans la zone bonus ! | |
| | | Snoki69 Sackboy niv.4
Sack : Fantasticker Messages : 649 Age : 34 ID PSN : Snoki69 Inscription : 24/12/2013 Réputation : 73
Participation LBP-Points: 286
| Sujet: Re: New project de The-RraptOrr 1/11/2014, 23:54 | |
| - Citation :
- MAJ: J'ai rajouté un peu d'auto collant la ou j'ai pu, j'ai modifié une zone et j'ai essayé d'etre un peu plus clair dans la zone bonus !
2-3 flèches améliore en rien un visuel quand un niveau a besoin d'un travail global sur l'ensemble... et pour la clarté au moins le texte aidera a comprendre le passage. Même si il reste toujours un peu inutile. T'as quasiment rien changé au fond. Première publication 28 octobre, dernier update ; 29 octobre. Au fait... c'est pas ; Up svp venez tester mon niveau, que t'as essayer d'écrire ? Lol | |
| Sujet: Re: New project de The-RraptOrr 2/11/2014, 00:09 | |
| J"ai du oublié de republié le niveau xD Il dois être toujours sur ma lune ^^' ! Demain je ferais ca ! Je ferais des flèche ca marche ! | |
| | | LBS-Stef Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1023 Age : 24 ID PSN : LBS-Stef Inscription : 24/06/2012 Réputation : 101
Participation LBP-Points: 353
| Sujet: Re: New project de The-RraptOrr 3/11/2014, 20:41 | |
| Cher RraptorR, je pense que tu connais mes tests ^^ Avis général : J'ai bien aimé ton niveau toujours dans la lancée des niveaux Labo comme celui en rouge et blanc. J'aime bien les assemblages de couleurs Violet, Blanc, Noir et l'utilisation des scies circulaires. Je note tout de même que certains passages nécessitent plusieurs essaies car il manque peut-être des points d'apparition. Le niveau est pas mal long, avec une difficulté qui demande de la concentration mais qui n'est pas agaçante. Par contre je trouve dommage c'est que on a du mal à savoir où aller du au manque d'indications. Je ne pouvais pas terminer ce test sans faille trouvée dans ton niveau !!!!! Mouahahahahah - 1:
En fait, je suis allez à gauche, puis retournez à droite et quand j'ai sauté et que j'étais pile devant la plateforme, le feu c'est mis rouge et du coup la plateforme m'a fait bouger devant ! J'avoue c'est un peu dur à refaire la manip' mais c'est quand même possible. Un petit résidu spatial trouvé dans le hors map ^^
Et comme je suis un maniaque des matières ^^ - 2:
Il y a un bug sur ta matière "verre" !
Voilà mon test, j'espère qu'il t'aura plus xD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New project de The-RraptOrr | |
| |
| | | | New project de The-RraptOrr | |
|