qualj Sack Test'
Messages : 36 ID PSN : qualj Inscription : 24/01/2009 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: [RESOLUE] Régler son et musique en reéditant un niveau 12/2/2009, 13:16 | |
| salut à tous !
aprés avoir publier mon niveau, je voulais un peu le réediter pour améliorer l'ensemble ! PROBLEME : je peux transformer la plupart des matieres et objets du jeu, mais je ne peux plus transformer, ajouter, ou supprimer les objets sonores et les musiques ! étrange ou normal, si qq à la réponse ça serait cool ! merci d'avance
qualj
PS : probleme résolu , le bug a duré 3 jours puis est parti ! étrange ...merci pour vos réponses
Dernière édition par qualj le 14/2/2009, 11:02, édité 1 fois | |
|
Vrost Sackboy niv.11
Messages : 13824 Age : 31 Inscription : 01/01/2009 Réputation : 1051
Participation LBP-Points: 261
| Sujet: Re: [RESOLUE] Régler son et musique en reéditant un niveau 12/2/2009, 13:18 | |
| Sérieusement, je ne vois pas pourquoi, ce bug ne m'est jamais arrivé. | |
|
Michtal Sackboy Niv.1
Messages : 166 Age : 73 ID PSN : Michtal Inscription : 03/12/2008 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 1
| Sujet: Re: [RESOLUE] Régler son et musique en reéditant un niveau 12/2/2009, 14:11 | |
| Salut,
peut être ton profil full ?
Peut être essayes tu de modifier des objets que tu as créé dans un autre niveau, chez moi ça les fait parfois bugger quand j'essaye de les éditer. | |
|
qualj Sack Test'
Messages : 36 ID PSN : qualj Inscription : 24/01/2009 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: je ne comprends vraiment pas ... 12/2/2009, 17:22 | |
| Pourtant j'ai déja modifié mon niveau en ajoutant des objets ! c'est au niveau de l'edition que ça bug ! En fait pour etre tout à fait clair et précis, ce probleme à commencer vers la fin de mon niveau avant meme que je le publie ( encore une fois seulement sur les sons et musique ) je clique dessus et "régler" n'apparait pas , ou si veux veux rajouter un nouveau son ; il y a un son son comme quand on se gourre dans les dictaticiles.
Je commence un nouveu niveau et là, plus de probleme .
Ca m'ennerve un peu cette histoire... PS; je n'ai pas compris : peut être ton profil full ?
je vais encore essayé ...!!!??? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLUE] Régler son et musique en reéditant un niveau | |
| |
|