Que vous connaissiez ou non ce jeu, je vous propose de me rejoindre samedi 22 novembre à 21H00 en live sur la webTV du forum. Je vous présenterai Spelunky, un jeu de plate-forme assez difficile et très addictif.
REDIFFUSION
Le live :
Jeu : Spelunky Genre : Plate-forme Plateforme : PlayStation 4 Animation : Khodex Durée : environ 1 heure
Comment visionner le live ?
En cliquant sur le bouton de la WebTV du forum en haut de cette page.
Si comme la dernière fois vous voulez qu'on fasse une petite FAQ à la fin du live, sachez que je serai disponible. J'espère que ce jeu vous plaira et je vous attend de pied ferme samedi soir !
Dernière édition par Khodex le 23/11/2014, 19:29, édité 4 fois
Désolé du message demi-inutile (bah oui, il l'est pas complètement), mais tu as fait une faute dans l'image, tu as écrit "Samedi 2 novembre" alors que c'est le 22 novembre. Voilà c'était juste pour prévenir. (En plus le 2 novembre c'était un dimanche, mais moi je dis : ça arrive à tout le monde de faire des fautes.)
Khodex Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3738 Age : 35 ID PSN : Khodex Inscription : 15/05/2011 Réputation : 747
Le live était très intéressent surtout pour ceux qui découvre le jeu, si il y a un autre live, je reviendrai pour le regarder bien sûr. Vivement le prochain
Nadeshika Sackboy niv.3
Sack : Tim Burton Messages : 580 Age : 25 ID PSN : Lauracienda Inscription : 28/10/2009 Réputation : 60