Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[Coop PS4] L'aventure commence, préparez vos joysticks ! Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[Coop PS4] L'aventure commence, préparez vos joysticks ! Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[Coop PS4] L'aventure commence, préparez vos joysticks ! Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[Coop PS4] L'aventure commence, préparez vos joysticks ! Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[Coop PS4] L'aventure commence, préparez vos joysticks ! Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[Coop PS4] L'aventure commence, préparez vos joysticks ! Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[Coop PS4] L'aventure commence, préparez vos joysticks ! Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[Coop PS4] L'aventure commence, préparez vos joysticks ! Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[Coop PS4] L'aventure commence, préparez vos joysticks ! Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[Coop PS4] L'aventure commence, préparez vos joysticks ! Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[Coop PS4] L'aventure commence, préparez vos joysticks ! Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[Coop PS4] L'aventure commence, préparez vos joysticks ! Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Coop PS4] L'aventure commence, préparez vos joysticks !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zaphir__-
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Messages : 8
ID PSN : Zaphir__-
Inscription : 20/11/2014
Réputation : 0


[Coop PS4] L'aventure commence, préparez vos joysticks ! Empty
MessageSujet: [Coop PS4] L'aventure commence, préparez vos joysticks !   [Coop PS4] L'aventure commence, préparez vos joysticks ! Empty20/11/2014, 20:10

Bonsoir à vous tous, joueurs/joueuses acharné(e)s !

Nous voila maintenant à une centaine d'heures du fantasme de tout fan de la saga Little big planet, je vous propose à vous, joueurs de s'amuser et d'apparaître tous ensemble (3 personnes choisis préalablement ayant si possible un microphone de qualité!) sur les vidéos que nous tourneront ensemble afin de terminer l'aventure du mode histoire ensemble à 100% ! (Pour cela, je prendrais un autre compte pour voir les bulles de score, pas de panique !)

Comment cela fonctionnera me diriez vous ?
Et bien une fois avoir lu l'ensemble de ce message il vous faudra simplement m'indiquer à l'heure et le jour exact où vous serez disponible (bonjour, bonsoir, merci et au revoir ne fait pas de mal tout de même).

Les pré-requis

Avant toute de chose, je vous préviens que ceux qui auront un microphone (de qualité si possible comme indiqué au début de ce message) seront plus favorable à participer que les joueurs n'en n'ayant pas.
Pas de panique ! Tous, je dit bien tous les joueurs voulant y participer seront accepté (sauf erreur de ma part) mini-jeu/multijoueur etc... J'essayerais de caser tout le monde !

Voila voila, je pense avoir tout dit n'oubliez pas d'indiquer votre ID PSN, ça serait dommage de l'oublier !

Merci d'avoir prit le temps de tout lire à bientôt sur Little big planet 3 !


Dernière édition par Zaphir__- le 20/11/2014, 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAXMAGIX91
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
MAXMAGIX91


Masculin Sack : Cosplayer envié
Messages : 194
Age : 24
ID PSN : MAXMAGIX
Inscription : 26/10/2013
Réputation : 20


Participation
LBP-Points: 73

[Coop PS4] L'aventure commence, préparez vos joysticks ! Empty
MessageSujet: Re: [Coop PS4] L'aventure commence, préparez vos joysticks !   [Coop PS4] L'aventure commence, préparez vos joysticks ! Empty20/11/2014, 20:20

Salut, je suis tenté par ton invitation à jouer, j'aurai LBP3 pour noël le 25 décembre vers les environs de 1h du mat voir minuit.
Comme micro j'ai un Turtle Beach Earforce P11 (de la bonne qualité quoi)

Je pourrai même record si je trouve intéressant ou non de filmer le mode aventure à plusieurs.

Bref mon ID PSN : MAXMAGIX

et bye les sacks
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_V0OJ10qOjv1SZBxMK2kfw
Zaphir__-
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Messages : 8
ID PSN : Zaphir__-
Inscription : 20/11/2014
Réputation : 0


[Coop PS4] L'aventure commence, préparez vos joysticks ! Empty
MessageSujet: Re: [Coop PS4] L'aventure commence, préparez vos joysticks !   [Coop PS4] L'aventure commence, préparez vos joysticks ! Empty20/11/2014, 20:45

Ok ! Pas de problème je te note !
Merci pour ta réponse aussi rapide !
Revenir en haut Aller en bas
butterflykill
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
avatar


Féminin Messages : 7423
ID PSN : butterflykill
Inscription : 22/07/2009
Réputation : 1284


Participation
LBP-Points: 1115

[Coop PS4] L'aventure commence, préparez vos joysticks ! Empty
MessageSujet: Re: [Coop PS4] L'aventure commence, préparez vos joysticks !   [Coop PS4] L'aventure commence, préparez vos joysticks ! Empty20/11/2014, 20:52

Hello Zaphir
Je vais te demander d'aller te présenter, c'est obligatoire avant de poster ailleurs. ^^

http://www.littlebigplanet-france.net/f1-nouveau-presente-toi-ici

PS : Zafurh, c'est toi ? (même adresse ip)
Revenir en haut Aller en bas
Zaphir__-
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Messages : 8
ID PSN : Zaphir__-
Inscription : 20/11/2014
Réputation : 0


[Coop PS4] L'aventure commence, préparez vos joysticks ! Empty
MessageSujet: Re: [Coop PS4] L'aventure commence, préparez vos joysticks !   [Coop PS4] L'aventure commence, préparez vos joysticks ! Empty21/11/2014, 08:42

Oui, je compte la faire dimanche, je taff le samedi donc bon + c'est sûrement mon frère je vais voir avec lui, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

[Coop PS4] L'aventure commence, préparez vos joysticks ! Empty
MessageSujet: Re: [Coop PS4] L'aventure commence, préparez vos joysticks !   [Coop PS4] L'aventure commence, préparez vos joysticks ! Empty21/11/2014, 08:59

tu as le temps de poster un topic pour la coop ps4 et pas pour te présenter? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zaphir__-
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Messages : 8
ID PSN : Zaphir__-
Inscription : 20/11/2014
Réputation : 0


[Coop PS4] L'aventure commence, préparez vos joysticks ! Empty
MessageSujet: Re: [Coop PS4] L'aventure commence, préparez vos joysticks !   [Coop PS4] L'aventure commence, préparez vos joysticks ! Empty26/11/2014, 15:24

Il reste de la place, go go go !
Inscrivez vous même si vous n'avez pas encore le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
MAXMAGIX91
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
MAXMAGIX91


Masculin Sack : Cosplayer envié
Messages : 194
Age : 24
ID PSN : MAXMAGIX
Inscription : 26/10/2013
Réputation : 20


Participation
LBP-Points: 73

[Coop PS4] L'aventure commence, préparez vos joysticks ! Empty
MessageSujet: Re: [Coop PS4] L'aventure commence, préparez vos joysticks !   [Coop PS4] L'aventure commence, préparez vos joysticks ! Empty26/11/2014, 16:46

Salut les sacks,
Je tiens à préciser que j'aurai LBP3 sur PS3 (parce que ça rime Laughing ) non sérieusement je le prends sur PS3 pour ne pas avoir à acheter une autre console.
Après j'espère que les consoles seront compatibles entre-elles, si ce n'est pas le cas déésolé de m'être inscrit (mais il n'y a pas de raison que ça ne marche pas).

Bye les sacks
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_V0OJ10qOjv1SZBxMK2kfw
Contenu sponsorisé





[Coop PS4] L'aventure commence, préparez vos joysticks ! Empty
MessageSujet: Re: [Coop PS4] L'aventure commence, préparez vos joysticks !   [Coop PS4] L'aventure commence, préparez vos joysticks ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coop PS4] L'aventure commence, préparez vos joysticks !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Coop PS4] Une coop pour l'aventure ?
» [Coop PS3] x2 x4
» [Coop PS3] Zone x4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 3 - PS3/PS4 :: Jouer :: Coopération-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com