Sujet: Les OST d'animes, dessins animés et de séries 22/11/2014, 00:31
Rappel du premier message :
Après les jeux vidéo et le cinéma, je trouve qu'il manque encore un topic dédié aux magnifiques musiques que l'on peut entendre dans les Animes (et pas manga), dessins animés ou séries.
Vous serez enfin où les classer avec ce topic pour ceux qui ne sont pas sûr de vouloir les mettre dans un autre topic ^^
je commence avec cette sublime musique du Film de Keshin. Rien que d'entendre cette intro du film j'ai envie de le revoir à nouveau. Juste sublime !
In Memories 'A Boy Meets the Man'
Auteur
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Sujet: Re: Les OST d'animes, dessins animés et de séries 9/12/2014, 01:45
Evitez de mettre 10 liens par messages. Un peu de bon sens svp ! 3 maximums, c'est déjà bien. Ca fait charger la page si tout le monde met 6 à 8 liens tout le temps..
OST Escaflowne - Blaze Take 2
Escaflowne, super Anime avec de très bonnes musiques, mais qui malheureusement qui finit en pétard mouillé. On te fait monter la sauce d'épisode en épisode, tu t'attends à l'apothéose et finalement rien x) Plutôt dommage, mais je retiens tout de même cette sublime musique qui arrive vers la fin.
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950