Bonjour tout le monde , aujourd'hui mes vidéos souffrent d'un problème un peu gênant : des bandes noires emplissent les côtés et rétrecissent l'image . Comme vu sur cette vidéo :
J'ai donc configurer Camtasia pour que le format se mette correctemement sur youtube , mais le rendu est toujours le même :
Donc si vous connaissez la solution ?
Vaval02 Sackboy niv.5
Sack : Précurseur détesté Messages : 948 Age : 28 ID PSN : vaval02 Inscription : 31/05/2010 Réputation : 58
salut,j'avais aussi ce soucis avant mais pas avec camtasia, il me faudrai deux trois infos en plus pour pouvoir t'aider correctement, tu utilise quel programme de montage pour monter tes vidéos (ça doit surement venir de là), sinon si tu utilise que camtasia, t'arriverai a faire deux-trois screens de ta config ?
Sacboy88 Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
Quand j'utilise mon logiciel , je zoom tout d'abord sur l'écran pour ne plus voir le reste de mon bureau , car j'utilise un logiciel de capture différent de fraps pour enregistrer mon contenu ( camtasia ) , grâce à cela , le jeu n'est pas au courant qu'il est filmer et donc , ne ralenti pas .
Mais ce fait ne pose pas de problème , car c'était déjà comme ça avant , alors je vais voir les dimensions possibles et je choisi celle correspondant à youtube ( 720 x 1280 ) :
J'utilise exclusivement une version complète de Camtasia studio 8 .
The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Serieusement, je pense que ca viens de la résolution et du logiciel de capture qui ne peut pas prendre en compte une résolution sur un jeu aussi vieux (d'après moi ) !
Sacboy88 Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
étrange, tente d'abords de vérifier si ton média de sortie est bien en 16:9 enfin je veux dire: essaie de voir si t'as pas fait une fausse manip pour la mettre en 4:3 ou autre résolution à la con.
Sinon essaie de séléctionner plutot 1280 x 1024 (recording dimensions) normalement tu devrai avoir les même dimensions que le média d'entrée
Sacboy88 Sackboy niv.7