Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Ninja Dojo (Platformer) par papabobo777 | |
| | Auteur | Message |
---|
papabobo777 Sackboy niv.4
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 791 Age : 22 ID PSN : papabobo777 Inscription : 14/03/2014 Réputation : 56
Participation LBP-Points: 124
| Sujet: Ninja Dojo (Platformer) par papabobo777 4/12/2014, 17:35 | |
| Salut! Laissez-moi vous présenter mon niveau! (Si, si, c'est comme ça) Ninja Dojo (Platformer)(fier)Entrez dans un dojo avec un grand ninja qui va vous aider dans votre entraînement pour devenir vous même un ninja, détruisez des ninjas motorisés, sautez sur les murs et... euh, non, vous ne lancerez pas des shurikens à la tête des cibles. Non, c'est juste un entraînement, mais tu peux gagner des récompenses fantastiques! Les personnages pour les utiliser dans tes propres niveaux, des costumes et des objets! Donc, si tu aimes les ninjas, entre dans ce niveau pour une aventure extraordinaire.* *Description du niveau en français(Si quelqu'un pourrait me dire si la traduction anglaise est bonne, ça me dérangerait pas ) | |
| | | Sack-Lombax Sackboy niv.7
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 2831 Age : 23 ID PSN : robinperez2001 Inscription : 01/12/2013 Réputation : 267
Participation LBP-Points: 382
| Sujet: Re: Ninja Dojo (Platformer) par papabobo777 4/12/2014, 19:47 | |
| Salut Alors, comme ça on veut jouer au ninja ? moi je vais jouer au testeur Déjà, peut être une erreur d'inattention, le drapeau Français est à l'envers... ^^ Ensuite, le niveau n'est pas très long, alors une question se pose, pourquoi les décors sont-t-ils aussi vides par moments ? je parle surtout du passage sur le pont avec la caméra qui montre bien une étendu de matière non décorée... Aussi la caméra vers le pont, bon, je dis pas que ça sert a rien, mais l'angle est assez mauvait je trouve, on ne voit pas ou on marche, de plus, de la matière invisible est posée, et en prime, on voit un fond sans décos. Je pense qu'au niveau des caméra t'as un petit travail a améliorer, t'en met la ou y en a pas besoin, et t'en met pas la ou y en a besoin, je pense notamment au saut muraux, mettre un petit angle de caméra en plongée ou contre-plongée ne ferait pas de mal. Tes ninjas motorisés sont géniaux je trouve, ils sont sympas Sur la fin, le saut mural est juste atroce, j'ai perdu toute mes vies et j'ai du recommencer le niveau, la pente du haut devrait être modifié en suite du saut mural, fait le continuer plus haut, je trouve ça dérangeant, sinon je vais te dire de baisser la fréquence de l'emmeteur du missile, mais après réfléxion, le timing est parfait, ne change rien, mais une caméra ne serait encore une fis pas de refus Bref, c'est un bon niveau, des choses a retravailler, mais ça c'est normal, un peu plus d'améliorations sur les caméras de jeu ne seraient pas de refus, un parcourt simple et compréhensif, on n'en demande pas plus sur ce, bon tranchage de fuit | |
| | | LBS-Stef Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1023 Age : 24 ID PSN : LBS-Stef Inscription : 24/06/2012 Réputation : 101
Participation LBP-Points: 353
| Sujet: Re: Ninja Dojo (Platformer) par papabobo777 4/12/2014, 20:08 | |
| Salut papabobo J'ai testé ton niveau, en voici mon avis :D'un point de vue général : Ton niveau est assez court, simple et pas suffisamment décoré à mon gout, j'ai vu que Sack-Lombax pensait pareil que moi. Il faut que tu essayes de créer plus de pièges, une plus longue histoire et d'améliorer les graphismes. Pense à mettre des checkpoints illimités. D'un point de vue précis : - 1:
Déjà au départ, on se demande pourquoi il y a un mur invisible
- 2:
Ici, je me suis amusé à changer de plan et je suis tombé dans de la fumée alors qu'on ne s'y attend pas du tout, continue les pics.
- 3:
Je trouve les raccords un peu mal faits et beaucoup de matières différentes.
- 4:
A cet endroit, il y a une bulle pour expliquer le saut mural, cette bulle apparait à chaque fois qu'on passe devant, il faudrait mettre un compteur réglé sur 1 ou carrément supprimer cette scène car presque tous les joueurs savent utiliser le saut mural
- 5:
J'ai trouvé que la zone avec le saut mural et le pic qui passe au milieu est très difficile, déjà ça ne fait pas très esthétique le pic qui s'écrase puis explose mais en plus, c'est hyper chaud d'arriver en haut.
Voilà, si jamais tu as un problème, n'hésite pas. Je retesterai le niveau lors de la prochaine MAJ. | |
| | | papabobo777 Sackboy niv.4
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 791 Age : 22 ID PSN : papabobo777 Inscription : 14/03/2014 Réputation : 56
Participation LBP-Points: 124
| Sujet: Re: Ninja Dojo (Platformer) par papabobo777 4/12/2014, 22:19 | |
| - LBS-Stef a écrit:
- 4:
A cet endroit, il y a une bulle pour expliquer le saut mural, cette bulle apparait à chaque fois qu'on passe devant, il faudrait mettre un compteur réglé sur 1 ou carrément supprimer cette scène car presque tous les joueurs savent utiliser le saut mural
Moi j'ai pas eu ça | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ninja Dojo (Platformer) par papabobo777 | |
| |
| | | | Ninja Dojo (Platformer) par papabobo777 | |
|