Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[AVENTURE] Une suite pour l'équipe ! - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[AVENTURE] Une suite pour l'équipe ! - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[AVENTURE] Une suite pour l'équipe ! - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[AVENTURE] Une suite pour l'équipe ! - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[AVENTURE] Une suite pour l'équipe ! - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[AVENTURE] Une suite pour l'équipe ! - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[AVENTURE] Une suite pour l'équipe ! - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[AVENTURE] Une suite pour l'équipe ! - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[AVENTURE] Une suite pour l'équipe ! - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[AVENTURE] Une suite pour l'équipe ! - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[AVENTURE] Une suite pour l'équipe ! - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[AVENTURE] Une suite pour l'équipe ! - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [AVENTURE] Une suite pour l'équipe !

Aller en bas 
+3
The-RraptorR
Sackboty
centix-hunter
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
centix-hunter
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
centix-hunter


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 106
Age : 24
ID PSN : centix-hunter

Inscription : 03/10/2012
Réputation : 4


[AVENTURE] Une suite pour l'équipe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: [AVENTURE] Une suite pour l'équipe !   [AVENTURE] Une suite pour l'équipe ! - Page 2 Empty14/12/2014, 21:32

Rappel du premier message :

Une suite pour l'histoire avec ce scénario suivant: (UPDATE DU PROJET, A RELIRE)

Livre Quatre: Le Manoir de Saphir par Mortimer Lakouture

1-(Ciné) La Planète Kelba

Après avoir vaincu les titans, nos héros décident de s'en aller de bunkum. Après des adieux entre l'équipe et les curateurs, Un éclair vert surgit
et les héros se sont fait enleveés par des cercles en hologramme (Sackboy a perdu ses améliorations) qui les a attirés vers une autre Planète, Kelba.
Il se retrouvent alors dans un manoir hanté.
__________________________
2-(HUB) Le Manoir Saphir

Musique: 'Volver a comenzar'

1er Passage: Un Oddsock du nom de Mortimer Lakouture vient vous voir:
"Mortimer Lakouture: Vous n'avez rien à faire ici !"
"Mortimer Lakouture: Oh, désolé, vous êtes ceux que j'ai fait venir ?"
"Mortimer Lakouture: Vous n'êtes pas du tout comme je me l'imaginait... Enfin bref."
"Mortimer Lakouture: Si je vous ai fait venir, c'est que j'ai besoin de vous."
"Mortimer Lakouture: J'ai pu voir le combat contre le Négativitron. C'était admirable franchement Sackboy !"
"Mortimer Lakouture: Tu as amené des amis ? Pas grave... Je vais tout vous expliquer..."
"Mortimer Lakouture: Il y a bien longtemps, Kelba était une jolie planète toute heureuse ou venait les gens pour se détendre..."
"Mortimer Lakouture: Mais un jour, un gros déchet de l'espace est venu s'écraser dans notre Royaume des Jouets..."
"Mortimer Lakouture: Et il a corrompu ce Royaume qui occupait la moitié de notre Planète..."
"Mortimer Lakouture: Depuis, tout le monde a prit cette planète pour une décharge publique."
"Mortimer Lakouture: Et j'ai fait appel à vous pour sauver l'image de Kelba, en éliminant ce gros déchet !"
"Mortimer Lakouture: Vous acceptez mon aide ?"
*L'équipe hoche de la tête"
"Mortimer Lakouture: Merci, mais pour y parvenir, il vous faudra l'aide d'une force phénoménale, il s'agit de trouver les 3 gemmes sacrées !"
"Mortimer Lakouture: Commencons par trouver la Gemme de Saphir, elle se trouve quelque part dans le Village de la lune croissante."
"Mortimer Lakouture: Ces portes magiques te guideront vers tes destinations !"
"Mortimer Lakouture: Selon les légendes, le Village de la Lune Croissante renfermerait le légendaire Fusil à Ectoplasme..."
"Mortimer Lakouture: C'est à toi Sackboy"

2nd Passage (après le Village de la lune croissante):
"Mortimer Lakouture: Bon, apparemment il y a trois fragments dispersés dans les 4 portes cachées."
"Mortimer Lakouture: Il me semble que l'autre porte se trouve dans la cave. Le problème, c'est que l'accès est... trop petit."
"Mortimer Lakouture: Peut-être que Toggle peut y pavenir !"
*sourire de Toggle*

3ème passage (après la Caverne Ardente):
"Mortimer Lakouture: Super ! Plus qu'un fragment et on y est !"
"Mortimer Lakouture: Pendant ton absence on a trouvé une autre porte dans le grenier !"
"Mortimer Lakouture: Swoop, tu peut y jeter un oeil ?"
*Swoop s'agite de joie*

4ème passage (après l'Hôtel de l'horreur):
"Mortimer Lakouture: Félicitations ! Le Saphir ! On l'a ! C'est incroyable !
*Tremblement de terre*
"Mortimer Lakouture: Oh... Je l'avais pas dit, mais les gemmes sont tout de même protégées !!!"
"Mortimer Lakouture: L'autel qui protège la gemme se trouve dans le Dojo du Dragon... Oddsock, t'es partant ?"
*Oddsock, euphorique, hoche la tête*
"Mortimer Lakouture: Bonne chance !"

5ème Passage (après le Dojo du Dragon):

"Mortimer Lakouture: Hé, bravo ! Le Saphir est à nous, vraiment !"
*lance le (7)*

6ème Passage (après le 2ème passage dans la Caverne Ardente):

"Mortimer Lakouture: Hourra ! Bravo Swoop, t'as la clé !"
"Mortimer Lakouture: Bon bah c'était cool !"
"Mortimer Lakouture: Ne tarde pas trop !"

__________________________
3-Le Village de la lune croissante par Mortimer Lakouture

Thème: Village comme rivebois dans Skyrim. Le fragment se trouve dans la Cave à Vin du château Lunaire habité par des fantômes dangereux.

Musique: Mariage IntMusic

Gameplay: Sackboy.

Évènements: Fragment de saphir à la fin (fin du niveau)

Pochon de Poche:

-Fusil à Ectoplasme = Permet de rendre matériel les fantômes afin de les tuer.
__________________________
4-La Caverne Ardente



-1er Passage (sans l'autocollant Swoop Maya)

Thème: Caverne avec beaucoup de lave, et des temples enterrés,puis arrivé à la moitié, caverne de glace avec des ruines Nordiques.

Musique: 'Dancing Drums' puis Nature IntMusic

Gameplay: Toggle

Évènements: Fragment de saphir à la fin (fin du niveau)

-2ème Passage (Après l'autocollant Swoop Maya):

Thème: Temple du peintre, inspiré de la tour du faiseur de masques.

Musique: Photon

Évènements:

Clé du HUB du Livre Cinq. Une Porte de Sackboy secrète.

Pochon de poche:

Le Mouillator = Permet d'éteindre le feu de certains endroits (sauf les sources trop chaudes)
__________________________
5-L'Hôtel de l'horreur

Thème: Hôtel avec beaucoup de chambres avec des puzzles variés à résoudre pour obtenir la gemme bloquée dans une chambre avec une porte ultra sécurisée.

Musique: 'The appliance of Science'

Gameplay: Swoop

Évènements: Clin d'oeil à Frida de LBP1 dans une des chambres. Fragment de saphir à la fin (fin du niveau)
__________________________
6-Le Dojo du Dragon

Thème: Tour bien chinoise avec des décorations de dragons.

Musique: Séquenceur que je nommerais: 'The rise of the Wyvern' et noterais l'auteur OFFICIEL dans la description.
Lien de la commande: http://www.littlebigplanet-france.net/t14848-musique-un-musicien-pour-celle-ci
Celui qui la fera aura accès à la BETA du Livre Quatre.

Gameplay: Oddsock

Évènements: Autel du Saphir à détruire pour finir le niveau. Relié à un niveau Cinématique (7).
__________________________
7- (CINE) La Forêt Magnétique !


"Mortimer Lakouture: Hourra ! Vous avez réussi !"
"Mortimer Lakouture: J'en reviens pas ! C'est IN-CROY-ABLE !"
"Mortimer Lakouture: Ne nous jouissons pas trop vite, il reste deux Gemmes..."
"Mortimer Lakouture: Selon les Légendes, ces deux gemmes sont attirées l'une envers l'autre."
"Mortimer Lakouture: On raconte aussi qu'elles se trouveraient dans l'endroit le plus Magnétique de l'imagi-sphère..."
"Mortimer Lakouture: Il s'agit de la Légendaire Forêt Magnétique !"
"Mortimer Lakouture: Elle n'a jamais pu être localisée, car tous les satellites ont tellements été attirés..."
"Mortimer Lakouture: Qu'ils se sont tous Scratchés au sol..."
"Mortimer Lakouture: Vous pouvez la trouver !"
"Mortimer Lakouture: On raconte qu'un certain Clive Handforth, d'un autre monde, viendrait prendre son métal dans la Forêt."
"Mortimer Lakouture: Il viendrait de Patchwork Monde. Il doit y avoir un Trou de ver pour y accéder."
"Mortimer Lakouture: J'ai entendu parler d'un endroit ou se trouverais un trou de Ver d'une telle puissance !"
"Mortimer Lakouture: Hmmm... c'est dans les Plaines de Kelba je crois, c'est là bas que vous trouverez ce trou de Ver."
"Mortimer Lakouture: Faudrait que vous alliez voir au Château de Pikdassié le Grand..."
"Mortimer Lakouture: Mais il faudrait que tu trouves la clé du Château pour une entrée libre !"
"Mortimer Lakouture: L'ancien proprio du Manoir était un peu méfiant et l'a cachée dans la Caverne Ardente !"
"Mortimer Lakouture: Et elle serait dans l'un des temples ! Il n'est jamais revenu d'ailleurs !"
"Mortimer Lakouture: Tiens, par sécurité, j'ai mis un capteur d'autocollant pour éviter que les noobs se tuent !"
*baLa bulle récompense fonce sur Swoop*
"Mortimer Lakouture: Places le au carton à l'entrée et vole avec Swoop pour entrer dans le temple."
"Mortimer Lakouture: Bonne chance !"
_______________________________
8-(ANNEXE) Défi Sackboy: Édition Rapide

Règle: Le joueur (Sackboy) se trouve coincé dans une salle (Popit Puzzle), et doit placer des outils pour survivre aux éléments qui lui tombent dessus. Au début, il a droit au déphysicaliseur,
puis au destructeur, puis à la puce, puis au réglages physique. Sa se répète mais les objets tomberont de plus en vite.

Histoire:
"Obéron Petitsack: Oh, Sackboy ! J'aurais besoin d'un coup de main!"
"Obéron Petitsack: En fait, je créais un niveau, mais un bug est survenu et mes émetteurs envoient des bouts de carton de différentes formes..."
"Obéron Petitsack: Tu pourrais tous les empêcher de toucher mon magnifique sol dans cette Porte Défi ?"
"Obéron Petitsack: Tu te serviras du Popit bien sûr !"
_______________________________
9-(ANNEXE) Défi Toggle: Un souci de taille !

Règle: Toggle se trouve sur un tapis roulant, et des obstacles de différentes formes (des éponges sur ficelles, bulles de score) foncent vers Toggle de plus en plus vite. Il faut jouer avec la taille.

Histoire:
"Manon Lamaoiseau: Oh ! Euh toi c'est Toggle hein ?"
"Manon Lamaoiseau: Je suis Manon Lamaoiseau, grande patronne de la chaîne de fabrique d'obstacles."
"Manon Lamaoiseau: J'ai un souci, j'ai besoin d'un testeur marketing... t'es volontaire ?"
"Manon Lamaoiseau: Bon allez n'attendez pas!"
_______________________________
10-(SHOP) La boutique de Saphir

NPC BOUTIQUE: Frida la Mariée

Thème: Niveau Boutique du Manoir.

Vente:
-Obéron Petitsack (Sackbot): 50 Collectabelles
-Mortimer Lakouture (Sackbot): 50 Collectabelles
-Teisseracte (Amélioration): 100 Collectabelles
-Manon Lamaoiseau (Sackbot): 50 Collectabelles
-Chaton qui ronronne (Objet): 5 Collectabelles
-YOLO (Autocollant): 5 Collectabelles
-OBEY (Autocollant): 5 Collectabelles
-Pouvoir des gemmes (Autocollant): 5 Collectabelles

Teisseracte = Permet le déplacement 3D à tous les joueurs (y compris Oddsock, Toggle, Swoop).
_______________________________


Oui, j'adore le lore-friendly. Alors vous aimez  :rougi:  ?


Dernière édition par centix-hunter le 19/12/2014, 21:06, édité 8 fois (Raison : EDIT: Ajout des minis jeux et de la boutique.)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
centix-hunter
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
centix-hunter


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 106
Age : 24
ID PSN : centix-hunter

Inscription : 03/10/2012
Réputation : 4


[AVENTURE] Une suite pour l'équipe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AVENTURE] Une suite pour l'équipe !   [AVENTURE] Une suite pour l'équipe ! - Page 2 Empty17/12/2014, 13:33

Bon, j'ai repensé le boss, il s'agira de casser l'autel de Saphir, et non d'une créature à battre, car trop dur à mettre en place, puis que je prévoit de faire un niveau correspondant bien à Oddsock. Alors j'ai pensé à une sorte de Dojo du Dragon. Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

[AVENTURE] Une suite pour l'équipe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AVENTURE] Une suite pour l'équipe !   [AVENTURE] Une suite pour l'équipe ! - Page 2 Empty17/12/2014, 13:53

centix hunter a écrit:
Bon, j'ai repensé le boss, il s'agira de casser l'autel de Saphir, et non d'une créature à battre, car trop dur à mettre en place, puis que je prévoit de faire un niveau correspondant bien à Oddsock. Alors j'ai pensé à une sorte de Dojo du Dragon. Vous en pensez quoi ?

Persoça fait 6 ans que j'attend toujours de revoir un univers asiatique/japonais dans LBP , surtout qu'avec les décors et technologies actuelles , on pourrait faire un truc grandiose ! Donc oui là je te fait confiance et je pense que c'est une bonne idée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
centix-hunter
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
centix-hunter


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 106
Age : 24
ID PSN : centix-hunter

Inscription : 03/10/2012
Réputation : 4


[AVENTURE] Une suite pour l'équipe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AVENTURE] Une suite pour l'équipe !   [AVENTURE] Une suite pour l'équipe ! - Page 2 Empty18/12/2014, 20:25

Encore une update du projet !
Je n'arrive pas a concevoir la "suite" du projet.
Revenir en haut Aller en bas
centix-hunter
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
centix-hunter


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 106
Age : 24
ID PSN : centix-hunter

Inscription : 03/10/2012
Réputation : 4


[AVENTURE] Une suite pour l'équipe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AVENTURE] Une suite pour l'équipe !   [AVENTURE] Une suite pour l'équipe ! - Page 2 Empty19/12/2014, 21:07

Petit UP du projet ajoutant des quêtes annexe pour se rapprocher encore plus du Mode Histoire.
+des autocollants kikoo (YOLO, OBEY) histoire qu'il soient placés partout !
Revenir en haut Aller en bas
FGForest
Sack Test'
Sack Test'
FGForest


Masculin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 4
ID PSN : FGForest
Inscription : 08/07/2014
Réputation : 0


[AVENTURE] Une suite pour l'équipe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AVENTURE] Une suite pour l'équipe !   [AVENTURE] Une suite pour l'équipe ! - Page 2 Empty20/12/2014, 07:13

mish80 a écrit:
C'est des niveaux ou c'est une fan fiction que tu nous fais là x)

Y'a trop à lire, tu devrais être plus concret et ne parler que du projet dans sa globalité sans trop entrer dans les détails de tous les dialogues du jeu.
On les lira bien quand tu auras créé tes niveaux.

Au plaisir de pouvoir apprendre l'histoire en y jouant, je suis d'accord avec toi, Mish.

Je peux aider les fins de semaines. L'école et le travail me limitent à ce temps de jeu. Je me retrouve dans les terres du nord de l'Amérique, au Québec. Alors, si je suis informé en avance de l'heure de la région, je pourrai être présent à l'heure, sans décalage horaire.
Toutes les idées sont bonnes. Cependant, elles doivent être structurées. Créé le début de ton histoire et le reste suivra son élan.

Bonne journée / Bonne soirée
FGForest
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AVENTURE] Une suite pour l'équipe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AVENTURE] Une suite pour l'équipe !   [AVENTURE] Une suite pour l'équipe ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AVENTURE] Une suite pour l'équipe !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 3 - PS3/PS4 :: Créer :: Café des Artistes-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit