La partie Swoop du niveau est en construction. Il me reste donc encore du thermo que je vais me servir pour cette partie là et aussi un peu la décoration.
Merci pour votre aide, rendons honneur à la communauté LBP-France.
Auteur
Sack : Architecte mondial Messages : 1552 Age : 30 ID PSN : bat-19 Inscription : 11/02/2010 Réputation : 326
Sujet: Re: Mettalic Suite (JVCOM) 18/12/2014, 19:00
Ouais mais j'aime bien les vidéos, pas grave pour la deuxième c'est rien mais regarde plutot ça :
bat19 a écrit:
-avec toggle au passage où il faut faire monter une petite plateforme au plafond pour passer en petit toggle : la plateforme cassable --> si tu transforme en gros toggle alors que tu es juste en desous, la plateforme pête quand même, peut etre que mettre un détecteur de vitesse règlerai le souci.
Sinon j'ai pour la première fois eu quelques bugs :
Spoiler:
Animation de sackbot :
Et un costume que je n'ai pas quand je suis sorti de la porte de sackboy, le fameux bug blaster je crois :
EDIT : la deuxième vidéo :
Spoiler:
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Sujet: Re: Mettalic Suite (JVCOM) 18/12/2014, 19:05
Le costume Bug Blaster, c'est volontaire. Vu que la suite joue sur le chimique, je trouvais plus sympa que le joueur soit habillé en conséquence qu'il soit en simplesackboy.
Je vais peut-être aussi proposer des costumes pour toggle et oddsock.
Sinon pour le plafond qui casse avec Toggle, ça ne me dérange pas, qu'il casse du dessus ou dessous finalement est un détail.
Pour les smileys, oui j'ai oublié de mettre en avant les bulles vu que je suis en permanence en train de modifier la zone x)
Mille mercis en tout cas, je prends note de toutes les modifications à faire.
bat19 Sackboy niv.6
Sack : Architecte mondial Messages : 1552 Age : 30 ID PSN : bat-19 Inscription : 11/02/2010 Réputation : 326
Sujet: Re: Mettalic Suite (JVCOM) 19/12/2014, 00:12
Salut ! J'ai enfin tester tout ça dans une version plus avancée et j'applaudis ! Je t'avoue que j'étais assez sceptique sur les premières versions, je trouvais ton gameplay pas mal mais un peu trop "versatile", là je suis agréablement surpris de ce que t'en a fait ^^ Les plans sont utilisé avec ingéniosité, le décor est sobre mais efficace — et je me demandais comment t'allais décorer ça, ça me semblait pas évident, là c'est rudement bien fait — certains passages m'ont plutôt marquer — notamment celui avec Toggle dans l'obscurité, c'était plutôt beau — la difficulté est bien dosé et les smiley c'est juste du génie. x)
Bon sinon ! Parlons problèmes !
Spoiler:
Juste point de vue esthétique, je trouve pas ça très jolie la séparation de la matière à droite ^^'
Spoiler:
Durant le passage de Sackboy, si jamais il nous arrive de mourir on perd le costume.
Spoiler:
J'ai réussi à mourir à ce passage et du coup il y avait pu l'échelle après, me suis retrouvé coincé >.<
Voilà voilà, ce sera tout, me tarde de testé les autres niveaux de l'event mais j'ai trouvé le tiens vraiment bon déjà, bonne chance ! ^^
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681