Désolé de partir en HS mais...
http://www.littlebigplanet-france.net/t14792p60-concours-de-creation-de-niveau-littlebigplanet-3#421941Bref, j'éditerai ce message quand j'aurais testé ton niveau.
Parlons du concours sur le forum concours stp.
Pas mal du tout !
Décor: 2= soigné
Les décors sont soignés, mais assez répétitif au final et n'exploitent pas encore le potentiel de LBP3, m'est avis que tu as trop voulu précipiter sa sortie à cause du concours JVC, mauvaise idée de l'envoyer en Jury si tôt...
Ambiance sonore: 2=bonne
La musique va bien avec le niveau, mais qu'une seule musique et très peu de bruitages au final.
Conception : 2=originale
Je mets original, mais en fait fait beaucoup de points seraient à revoir sur ce niveau, beaucoup de passages peuvent être détournés ou passer sans faire le vrai trajet, un véritable problème ça.
Swoop passe presque partout, même dans les petits trous prévus pour Toggle. D'ailleurs certains passages, il suffisait de porter toggle sur un switch prévu pour swoop et changer de plan avec swoop pour éviter tout un puzzle du jeu. ID'ailleurs on a toujours pas compris comment il fallait vraiment passer cette zone, sur nos deux parties, on a réussi à passer n'importe comment sans comprendre le parcours.
Je mets 2 car il y a quand même de la recherche, mais m'est avis que tu n'as jamais pris le temps de tester ton niveau avec un autre joueur et c'est bien dommage. Mais j'ai longuement hésiter à mettre 1 pour avoir bâclé ton niveau afin de participer à un autre concours.
Tu aurais du choisir. Jury ou concours JVC, mais les deux en même temps, mauvaise idée.
Difficulté: 1= facile
Le plus dur étant de comprendre des fois ce qu'il faut faire vu le manque d'explications ou de logique du niveau. J'ai mis un temps fou à comprendre qu'il fallait se dépécher avec Swoop pour aller poser une boule dans un trou que je n'ai pas vu apparaitre. sinon pas de difficulté bien particulière.
Durée du niveau: 1=court
Soyons encore une fois honnête, tu voulais bosser plus mais tu t'es dis qu'avec le concours tu allais le proposer ici.
Ton niveau est court, surtout quand on le refait une deuxième fois.
Commentaire général personnel:Pourquoi tu ne passes pas par le labo test avant d'aller au jury ? Ton niveau contient trop de bugs et des passages illogiques ou que l'on peut passer sans respecter le trajet.
Ca aurait clairement mérité un Labo test tout ça....surtout si tu le présentes à un concours, m'est avis que tu n'as pas réfléchi une seconde à ce que tu faisais.
Pourquoi tu mets X2 ici ??? C'est un niveau Coopération, tu avais peur qu'une personne arrive seul jusque là ?????
D'ailleurs le tir de l'arme, bon sang, on peut tirer une seul fois et faut attendre au moins 15 secondes avant de pouvoir tirer à nouveau, change ça stp, c'est affreux.
Ici, on a mis un temps fou à comprendre pourquoi papabobo ne pouvait monter avec Oddsock, c'est parce que tu as oublié de bloquer le mur qui avance, il suffit d'appuyer une seconde fois par erreur sur le bouton pour que le mur se déplace et que Oddsock ne puisse plus l'atteindre....
Bref, beaucoup de défauts dans ce niveau et c'es vraiment dommage car on voit que tu t'es appliqué avant de te décider de le publier à la va-vite....
et je te rappelles qu'un niveau Jury ne doit pas être modifié pendant les votes, donc vas-tu le modifier pour le concours ou pas ?