Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Mise à jour 1.04 | |
|
+7Tortue G The-RraptorR edra78 bat19 Snoki69 BlackBelt mish80 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Mise à jour 1.04 19/12/2014, 01:56 | |
| Rappel du premier message :En plein milieu de la nuit x) Voilà, elle est là, mais aucune info à ce sujet pour le moment. J'éditerais le message quand j'aurais des infos. J'espère qu'elle modifiera les gros bugs bon sang... et ne cassera pas les niveaux publiés atcuellement A été corrigé. -A première vue les sons sont enfin tous présents, du moins pour moi. N'a pas été corrigé. -Niveau Lagon du mode histoire peut toujours rester bloqué à 99% pour ceux qui ont le bug. Edit: http://community.us.playstation.com/t5/LittleBigPlanet-Pod/LittleBigPlanet-3-Game-Update-1-04-Notes/td-p/44820691
Dernière édition par mish80 le 19/12/2014, 14:54, édité 2 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Nidhogg Sackboy Niv.1
Sack : Anarchiste créatif Messages : 108 ID PSN : Alex-Nidhogg Inscription : 12/11/2014 Réputation : 7
| Sujet: Re: Mise à jour 1.04 19/12/2014, 12:28 | |
| Vous avez de la chance.. chez moi ca fait environ 423Mo!!! | |
| | | mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
| Sujet: Re: Mise à jour 1.04 19/12/2014, 12:31 | |
| - Nidhogg a écrit:
- Vous avez de la chance.. chez moi ca fait environ 423Mo!!!
De la chance ? Tu plaisantes, si elle est plus grande sur PS4, c'est surement qu'elle corrige plus de bugs... | |
| | | edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Participation LBP-Points: 481
| Sujet: Re: Mise à jour 1.04 19/12/2014, 12:35 | |
| je pense que sur ps4 il y a plus de soucis avec les DLC vérouillés | |
| | | Nidhogg Sackboy Niv.1
Sack : Anarchiste créatif Messages : 108 ID PSN : Alex-Nidhogg Inscription : 12/11/2014 Réputation : 7
| Sujet: Re: Mise à jour 1.04 19/12/2014, 12:38 | |
| - mish80 a écrit:
- Nidhogg a écrit:
- Vous avez de la chance.. chez moi ca fait environ 423Mo!!!
De la chance ? Tu plaisantes, si elle est plus grande sur PS4, c'est surement qu'elle corrige plus de bugs... Bah peut-être qu'ils privilégieront les utilisateurs PS4 quand on voit le camembert avec 70% de utilisateurs sur PS4, même si je trouverais ça abusé. Par contre, je trouve ça fou de pas balancer le Log avec les détails des modifications, j'vais trouver ça. Maintenant, les bugs sont sans doute différents sur les 2 plateformes! Faut que je regarde pour le Store, car à part le portail pour changer de personnages, je n'ai pas vraiment eu de gros bugs! | |
| Sujet: Re: Mise à jour 1.04 19/12/2014, 13:06 | |
| | |
| | | Nidhogg Sackboy Niv.1
| Sujet: Re: Mise à jour 1.04 19/12/2014, 13:10 | |
| " Numerous fixes for previously released LittleBigPlanet and LittleBigPlanet 2 levels Packs as part of an on-going effort to make these packs available to play in LittleBigPlanet 3 at a later date. Note: These packs are currently unavailable to re-download for LittleBigPlanet 3." En gros, les DLC des épisodes 1 & 2 ne sont pas corrigés et ne sont pas disponibles aux téléchargements... (heureusement qu'ils avaient dit que pour les 16 Décembre, ce serait réglé les DLCs!). De plus, même les DLC de LBP3 déconnent toujours... Je n'ai toujours pas accès aux tenus du Mini-Pack Dragon Age (qui ne se trouvent même pas dans le store d'ailleurs) et je n'ai pas non plus accès aux personnages du pack Dragon Age (avec les 5 personnages) sauf celui de sackboy. Bref, c'est bien si cela corrige des soucis. Mais arrêtez de pondre des DLCs que l'on paye pour ne finalement rien avoir. J'espère qu'il vont faire des DLC gratuit à l'image de Drive Club pour la sortie catastrophique que le jeu a pu faire!(Et oui je met tout en gras, car c'est a-bu-sé! - mish80 a écrit:
- La liste des choses réparés:
http://community.us.playstation.com/t5/LittleBigPlanet-Pod/LittleBigPlanet-3-Game-Update-1-04-Notes/td-p/44820691
Trop long à tout traduire '^^ Pas mieux. Pour les autres: - Traduction By Google!:
Corrections générales
Correction de l'objet Sound pour inclure toutes les catégories d'objets sonores que le joueur a déverrouillé dans LittleBigPlanet 3 ou importés d'un titre LittleBigPlanet précédente. Correction d'un problème qui empêchait les joueurs de l'allocation maximum de vingt LittleBigPlanet 2 niveaux publiés d'être en mesure de publier des LittleBigPlanet trois niveaux. Les joueurs ne sont plus en mesure d'entrer dans le mode Créer principale Aventure et Popit Puzzles. Hearting certains éléments dans le sac à outils ne provoque plus les voir apparaître dans votre Popit extérieur du mode Créer. Les joueurs ne seront plus dirigés vers le magasin lors de la sélection d'un Pick équipe du jeu dans Newsfeed. Autocollants de LittleBigPlanet et LittleBigPlanet 2 vont maintenant afficher immédiatement après avoir été placé dans le Pod. profil Importation
Objets du jeu original LittleBigPlanet seront désormais importer correctement. La majorité de LittleBigPlanet 2 objets va maintenant importer correctement. Les LittleBigPlanet 2 objets restantes deviennent disponibles avec Game Update 1.05 Correction d'un problème de gel jeu qui peut se produire lors de l'importation de votre LittleBigPlanet LittleBigPlanet 2 ou profil. Correction d'un problème de gel jeu qui peut se produire lors d'une tentative pour importer votre LittleBigPlanet LittleBigPlanet 2 ou tout contenu des données de jeu est toujours l'installation sur LittleBigPlanet pour PlayStation 3 4.
aventure
Les joueurs pourront désormais obtenir correctement leur niveau de fin Prix pour le niveau d'achèvement, acing et collecte 100% du prix Bulles à condition qu'ils aient rempli les critères requis pour leur être octroyée. Le prologue ne affiche plus de 100% la collecte de Bubble prix, si le joueur n'a pas recueilli les quatre Bubbles prix super-secret de l'introduction. aventure Quêtes
Correction d'un problème où Oleg peut ne pas reconnaître la réussite du joueur quand évitant tous le score Bubbles dans "Ours avec nous". plus d'histoires
Progrès va maintenant se afficher correctement sur les paquets de niveaux et les niveaux dans le menu Plus d'histoires. magasin
Sauvegarder rapidement du menu aventure et d'accéder au magasin ne provoque plus la boutique afin d'afficher correctement. trophées
Le Trophée Freshman Creator va maintenant déverrouiller pour tous les joueurs après avoir terminé Popit Académie terme 1. Le "ils peuvent nager", "I. AM. Trophées invincible! "Et" Retour à l'école »seront désormais déverrouiller correctement pour les joueurs qui ont déjà gagnés sur l'autre version de la console PlayStation 3 de LittleBigPlanet. Stabilité du jeu
stabilité générale
Correction d'un problème de divergence qui peut se produire lorsque l'équipement Costume une aventure caractères. Correction d'un problème de plantage qui peuvent se produire lorsque plusieurs joueurs feu le peinturator à un rythme rapide.
Aventure - Prologue - Tapisserie Peaks
Amélioration de la vitesse de défilement dans les zones de Tapisserie Peaks où un joueur peut rencontrer un plongeon dans le taux de trame raison de la forte activité sur l'écran. Aventure - Prologue - Airship de Newton
Correction d'un problème de divergence qui peut se produire au moment de remplir Airship de Newton.
Aventure - Prologue - Une nuit sur les tuiles
Correction d'un problème de délai d'attente qui peut se produire lors de la progression de Une nuit sur les tuiles pour Manglewood marais.
Aventure - Prologue - Tinpot Towers
Les joueurs ne seront plus apparaître derrière la plate-forme si tué pendant le combat de patron quand il quatre joueurs sont présents.
Aventure - Manglewood - Manglewood marais
Correction d'un problème qui pourrait entraîner le joueur à se transformer en OddSock après avoir recueilli seulement deux marbres. Aventure - Manglewood - Deep Space Drive-In
Correction d'un problème de collision dans Deep Space Drive-In.
Aventure - Le Ziggurat - Aller Loco
Correction d'un problème de divergence qui peut se produire quand un quatrième joueur tente de rejoindre la session de jeu au sein Go Loco.
Aventure - Bunkum Lagoon - Quatre Chums chef de Vaisseau
Correction d'un problème qui peut causer aux joueurs de devenir coincé sur un écran de chargement infini Quatre Chums chef de Vaisseau. Corrections de Gameplay
Aventure - Prologue - Airship de Newton
Correction d'un échappement de niveau qui pourrait se produire après l'acquisition du Pumpinator. Correction d'un échappement de niveau dans le dirigeable de Newton qui pourrait se produire lorsque vous utilisez les Bottes de Boost. Aventure - Prologue - Stitchem Manor
Correction d'un échappement de niveau qui pourrait se produire lors d'un saut entre les couches. Correction d'un échappement de niveau qui pourrait se produire lors de l'utilisation du Pumpinator près du premier escalator. Aventure - Manglewood - Challenge Chambre: Devine qui vient dîner??
Correction d'un échappement de niveau qui pourrait se produire dans Devine qui vient dîner?? Aventure - Manglewood - Lights, Camera, Traction!
Correction d'un échappement de niveau qui pourrait se produire lorsque vous utilisez les Bottes de Boost dans Lights, Camera, Traction! Aventure - Le Ziggurat - volte-face Folios
Correction d'un échappement de niveau qui pourrait se produire dans la zone de lecteur 2x des volte-face Folios. Correction d'un échappement de niveau dans volte-face Folios qui pourraient survenir lors de l'utilisation des Bottes Boost.
Aventure - Le Ziggurat - Aller Loco
Correction d'un échappement de niveau qui peut se produire juste après la quatrième Checkpoint. Aventure - Bunkum Lagoon - Tour de Masque Maker
Correction d'un échappement de niveau qui pourrait se produire lors de l'acquisition de la paroi dans la tour de Masque Maker. Correction d'un échappement de niveau qui pourrait se produire lorsque vous utilisez les Velociporters dans la tour de Masque Maker.
Aventure - Bunkum Lagoon - Cloud Caravan
Swoop ne est plus en mesure d'échapper aux limites du niveau proche du début de Cloud Caravan. Aventure - Boutique de Zom Zom
Correction d'un problème graphique qui se produit sur le costume de loup Regal. Créez mode
My Moon
La Lune Thermomètre Mon se réinitialisent maintenant correctement lors de la suppression des matériaux et d'autres articles de votre lune. Créez mode
Correction d'un écart qui peut se produire lorsque les commutateurs de l'hôte en mode de jeu en ligne tout dans un mode Créer une session avec des joueurs invités. Preview Mode ne sera plus activé pour tous les utilisateurs, si l'hôte active avec L3.
DLC Corrections
2000AD® pack de costumes
Le texte Popit pour l'Alpha Costume Johnny est maintenant compatible avec les autres costumes.
Garden Gnome Costume
Correction d'une erreur d'orthographe dans Garden Gnome Costume Little bascule et ses éléments de costume. Les Indestructibles pack de costumes
L'image d'aperçu Popit du Costume Frozone affiche maintenant correctement.
Lancez Spacesuit pack de costumes
Lancement Spacesuit Costume aperçu l'image de Swoop mis à jour pour la bonne image dans le Popit. Metal Gear Solid®: Rez zéros pack de costumes
Le Metal Gear SOLID®: sol zéros pack de costumes apparaît maintenant correctement dans le Popit. Le badge sur l'épaule droite du Costume Snake maintenant dire correctement "FOX" au lieu de "francs CFA". The Nightmare Before Christmas pack de costumes
La tête de Oogie Boogie est maintenant correctement étiqueté dans le Popit. The Watchmen pack de costumes
Le Costume Owl Nite applique maintenant la peau correct de Sackboy lorsque le costume est choisi dans le Popit. Rétro-compatibilité
Verrouillé DLC Niveau Insignes va maintenant se afficher correctement l'icône de verrouillage. De nombreux correctifs pour précédemment publiés LittleBigPlanet et LittleBigPlanet 2 Packs de niveau dans le cadre d'un effort continu de rendre ces packs à jouer dans LittleBigPlanet 3 à une date ultérieure. Remarque: Ces packs sont actuellement indisponibles pour re-télécharger pour LittleBigPlanet 3.
| |
| | | Snoki69 Sackboy niv.4
Sack : Fantasticker Messages : 649 Age : 34 ID PSN : Snoki69 Inscription : 24/12/2013 Réputation : 73
Participation LBP-Points: 286
| Sujet: Re: Mise à jour 1.04 19/12/2014, 14:04 | |
| - Citation :
- Les joueurs ne sont plus en mesure d'entrer dans le mode Créer principale Aventure et Popit Puzzles.
Bien content d'avoir des updates, mais celui la ma fait mal au coeur . Pour ceux qui ne savait pas, il y avait un moyen d'entrer les niveaux du mode histoire en mode créer. Je m'amusais a analyser comment les développeurs eux créent. J'me doutais pas qu'ils le réglerais si vite :/ Dommage. | |
| | | The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Participation LBP-Points: 616
| Sujet: Re: Mise à jour 1.04 19/12/2014, 14:11 | |
| - Snoki69 a écrit:
-
- Citation :
- Les joueurs ne sont plus en mesure d'entrer dans le mode Créer principale Aventure et Popit Puzzles.
Bien content d'avoir des updates, mais celui la ma fait mal au coeur . Pour ceux qui ne savait pas, il y avait un moyen d'entrer les niveaux du mode histoire en mode créer.
Je m'amusais a analyser comment les développeurs eux créent. J'me doutais pas qu'ils le réglerais si vite :/ Dommage. tss et tu gardes ca pour toi x) ? Moi ca fait X temps que je me disait : Je me demande a quoi ressemble le mode crée de tel ou tel niveau et toi tu dis que maintenant qu'on pouvais ? Tu t'es bien régalé j'espère ! :rage: sale égoïste :rage: xD @Mish, y'a moyen de reset le mode histoire et tout en conservant touts ce que j'ai débloqué ? Ou je suis vraiment obligé de TOUT refaire ? | |
| Sujet: Re: Mise à jour 1.04 19/12/2014, 14:20 | |
| - The-RraptorR a écrit:
@Mish, y'a moyen de reset le mode histoire et tout en conservant touts ce que j'ai débloqué ? Ou je suis vraiment obligé de TOUT refaire ? Tout refaire j'en ai bien peur '^^ Si tu as créé des choses, publies-les en verrouillé pour les récupérer après. EDIT: ou fais un profil de secours, effaces toutes les donnés de jeu et reprends ton profil.
Dernière édition par mish80 le 19/12/2014, 14:22, édité 1 fois | |
| | | Snoki69 Sackboy niv.4
Sack : Fantasticker Messages : 649 Age : 34 ID PSN : Snoki69 Inscription : 24/12/2013 Réputation : 73
Participation LBP-Points: 286
| Sujet: Re: Mise à jour 1.04 19/12/2014, 14:21 | |
| - Citation :
- tss et tu gardes ca pour toi x) ? Moi ca fait X temps que je me disait : Je me demande a quoi ressemble le mode crée de tel ou tel niveau et toi tu dis que maintenant qu'on pouvais ? Tu t'es bien régalé j'espère !
:rage: sale égoïste :rage: xD Mais c'est exactement pour ça qu'ils ont pu le régler, trop de gens trop excité en ont parler ouvertement . C'est pas une question d'égoïsme, mais de garder un secret. J'avais penser a faire un post pour le dévoiler sur le forum, mais je me suis dit ; plus de gens en parleront et moins longtemps on pourra exploiter ce truc. Et la preuve, ils l'ont déjà régler. Et y'a même des gens qui ont copier des niveaux entier et publier sur leur planète. Raison de plus de ne pas avoir partager ce glitch avec n'importe qui. En plus c'était assez étrange a expliquer, il fallait faire un combo ( X-O-Bas-X) a un moment précis pour passer en mode debug. Sur une planète avec tous les niveaux du mode histoire, et c'était dangereux pour son disque et sa console. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour 1.04 | |
| |
| | | | Mise à jour 1.04 | |
|