Sujet: Le topic des derniers hommages 4/1/2015, 19:13
Rappel du premier message :
Voilà un topic pour faire un dernier hommage ou des condoléances quand une célébrité que vous aimiez bien s'en va au ciel (parce que je me connais, je veux pas créer 150 topics pour des décès, autant les réunir tous ici). C'est pas ça qui a manqué en 2014, et ça commence mal pour 2015. Pas de rabat-joie sur ce sujet svp !
Sujet: Re: Le topic des derniers hommages 14/1/2016, 14:15
Je ne suis pas du tout fan de Harry Potter, mais l'acteur de Severus Rogue, alias Alan Rickan dans la vraie vie est décédé à l'âge de 69 ans (comme un certain David cette année). Il avait d'autres rôles connus comme Hans Gruber dans Piège de cristal. R.I.P
Sujet: Re: Le topic des derniers hommages 14/1/2016, 14:38
Mish80 a écrit:
Je ne suis pas du tout fan de Harry Potter, mais l'acteur de Severus Rogue, alias Alan Rickan dans la vraie vie est décédé à l'âge de 69 ans (comme un certain David cette année). Il avait d'autres rôles connus comme Hans Gruber dans Piège de cristal. R.I.P
Je suis tellement dégoutté de cette annonce ... J'ai appris sa il a à peine une heure, j'ai pas vraiment connu ses autres rôles à par dans Sweeney Todd mais dans Harry Potter c'était l'uns de mes personnages préféré. Rien que pour sa, c'était un grand acteur !
Dernière édition par SackDream le 14/1/2016, 16:35, édité 1 fois
Vaval02 Sackboy niv.5
Sack : Précurseur détesté Messages : 948 Age : 28 ID PSN : vaval02 Inscription : 31/05/2010 Réputation : 58
Sujet: Re: Le topic des derniers hommages 14/1/2016, 18:00
mish80 a écrit:
Je ne suis pas du tout fan de Harry Potter, mais l'acteur de Severus Rogue, alias Alan Rickan dans la vraie vie est décédé à l'âge de 69 ans (comme un certain David cette année).