Peut être encore amélioré, courage !
Décor: 1 peu soigné
L'ambiance est sombre, j'ai trouvé que ça ne ressemblait pas vraiment a une cuisine honnêtement. Sauf quelques éléments du décor... Plusieurs endroits on peut passer a travers les décorations, c'est pas trop esthétique, il aurait fallu mettre de la matière invisible pour rendre ces décorations physique. Le même chat a été copier-coller a plusieurs endroits. Et c'est bien d'avoir voulu intégrer le contenu visuel au gameplay, sauf qu'ici a cause de l'utilisation de trop de plans des fois on saute sur du décor sans le vouloir.
Ambiance sonore : 1 aucune
La musique est vraiment trop basse, ça donne quasiment l'impression qu'il n'y en a même pas. Ce n'est qu'un fond d'ambiance, avec des craquements tout le long. Certe ça s'agence avec l'ambiance glauque que tu as voulu donner, mais en même ça donne un profond manque de dynamisme au niveau. Quelques sons ont été ajoutés mais reste que ça manque vraiment de dynamisme sur l'ensemble.
Conception : 1 manque d'originalité
Premièrement le niveau comprend aucun mécanisme. C'est de la marche, on fait quelques sauts, y'a un tempon sauteur, et du grimpage basique. Le niveau propose rien de vraiment intéressant au niveau du gameplay. Il manque plusieurs caméras, on voit mal la scène a plusieurs endroits. Même que je crois que j'ai vu une partie du niveau apparaitre ( thermomètre dynamique ? ) du a l'angle de caméra, ou c'était un bug. Les plans sont utiliser a tord, on se promène sur trop de plans au début sans raison. Peut être avec la logique de mouvement 3D ça aurait été mieux, parce que la c'est pas trop fluide.
Difficulté: 1 facile
Aucun challenge quelconque. Les deux seuls fois que je suis mort c'est du a la confusion entre les plans, j'ai sauter, tomber sur un élément du décor et tomber dans l'eau. Ou une autre fois ou le matériel est noir sur un fond noir j'ai couru sans voir le trou devant moi.
Durée du niveau: 1 court
Vraiment court. 1 ou 2 minutes et c'est fini.
Commentaire général personnel:Le niveau possède une bonne ambiance glauque. Mais ne ressemble pas trop a une cuisine... Trop de texte qui mène a rien au final aussi. Il manque d'élément de gameplay et manque aussi de dynamisme. Désoler de l'évaluation négative mais je crois qu'il y beaucoup de travail a revoir pour rendre ce niveau amusant.