Bonjours tout le monde, voici mon deuxième tuto sur LBP3. Ici je vais vous apprendre comment réaliser un slime élastique et saisissable. Tout est dans la retranscription des données encore une fois.
Je vous laisse regarder ce tuto pour mieux comprendre, même s'il reprend pas mal de choses du 1er tuto sur les ressorts.
J'espère que ça vous plaira
Khodex Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3738 Age : 35 ID PSN : Khodex Inscription : 15/05/2011 Réputation : 747
Vraiment un excellent tuto animation encore une fois c'est vraiment génial ! Je pense même l'inclure dans mon level en signe de coulis toxique ou même en déco !!
Le seul point négatif c'est qu'on puisse pas se balancer, la se serais épic x) !! mais c'est génial quand même !!
bat19 Sackboy niv.6
Sack : Architecte mondial Messages : 1552 Age : 30 ID PSN : bat-19 Inscription : 11/02/2010 Réputation : 326
merci après tu peux accrocher ça avec un boulon pour te balancer mais c'est vrai que l'effet sera bof c'est le problème de l'adaptation de déco ^^ je le trouve incomplet.
Elfiooh Sackboy niv.9
Sack : Savant fou Messages : 7410 Age : 26 ID PSN : Elfiooh Inscription : 13/07/2011 Réputation : 583
Mmh... Bon tuto Je trouve néanmoins qu'il ressemble un peu trop à ton premier :/ En étant un peu plus rapide sur ces deux didacticiels, tu aurais largement pu tout rassembler en un seul complet ! Mais la qualité est là et l'idée de cette utilisation est très intéressante et je suis d'accord avec Rraptorr ! En moins de 5 minutes, tu nous aurais appris à nous balancer !
La Solution: Accrocher l'adaptateur de décoration avec un boulon réglé sur 0% au centre. Poser une clé magnétique sur la puce de l'élément saisissable. Annuler la raideur du piston pour autoriser la direction gauche/droite. Mettre un rotateur de surveillance sur l'adaptateur de décoration qui détectera la clé magnétique. Sourir et dire merci.
PS: Dis donc, Bat ! Le temps que tu dois prendre pour mettre toutes ces décorations en favoris ! ( Et encore, on a pas vu ses autocollants et sa sacoche è_é )
The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
La Solution: Accrocher l'adaptateur de décoration avec un boulon réglé sur 0% au centre. Poser une clé magnétique sur la puce de l'élément saisissable. Annuler la raideur du piston pour autoriser la direction gauche/droite. Mettre un rotateur de surveillance sur l'adaptateur de décoration qui détectera la clé magnétique. Sourir et dire merci.
PS: Dis donc, Bat ! Le temps que tu dois prendre pour mettre toutes ces décorations en favoris ! ( Et encore, on a pas vu ses autocollants et sa sacoche è_é )
Solution extrêmement intéressante que je compte tester (et approuver) demain vers 13h
Elfiooh Sackboy niv.9
Sack : Savant fou Messages : 7410 Age : 26 ID PSN : Elfiooh Inscription : 13/07/2011 Réputation : 583
Petite précision: Fais attention que le support de l'adaptateur soit statique et que l'adaptateur lui-même soit dynamique. Veille à ce que le rotateur de surveillance pointe vers le bas (vers la clef magnétique).
Désolé, Bat, pour ce tuto incrusté ^^
bat19 Sackboy niv.6
Sack : Architecte mondial Messages : 1552 Age : 30 ID PSN : bat-19 Inscription : 11/02/2010 Réputation : 326