Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 1/2/2015, 16:19
CDC: Vous pouvez dire ce que vous voulez je suis content mon frère va acheter Battlefield 3 !! je vais enfin pouvoir tester un Battlefield, comme je sais que c'est très, très différent de Call of Duty.
CDG: Il s'achète le jeu pour le solo, a savoir le jeu avec la pire campagne de tout les temps ><
CDC: M'en fout je pourrais jouer avec un ami
Sacboy88 Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 1/2/2015, 17:06
Sack Lombax a écrit:
CDC: Vous pouvez dire ce que vous voulez je suis content mon frère va acheter Battlefield 3 Happy !! je vais enfin pouvoir tester un Battlefield, comme je sais que c'est très, très différent de Call of Duty.
Je l'ai eu sur un site avec 100% de remise , en gros j'ai eu le jeu gratos , il est là sur mon PC mais j'ai toujours la flemme de le lancer ! x)
The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 1/2/2015, 18:24
CD: Allez la France, écrase-moi ce Qatar ! :3
Invité Invité
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 1/2/2015, 18:45
Sev a écrit:
CD: Allez la France, écrase-moi ce Qatar ! :3
C'est bien parti pour l'instant: 23-21
MCDG: Pendant toute l'après midi je bosse sur un niveau, vers 17h un ami m'invite sur minecraft, je lui dit que j'arrive et je quitte le jeu sans sauvegarder...
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 1/2/2015, 20:15
CDC : Mon système de combat old school est tout de même terriblement technique , je me suis un peu entraîner et on peut à certains moments parler de " skill " .
Je suis impatient de faire un petit James VS Sirius à 2 ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^