Auteur | Message |
---|
Sacboy88 Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 2/2/2015, 20:09 | |
| - Sev a écrit:
- J'suis déçue... Je m'attendais à mieux ! Sarcastique
On ne voit pas sa cape sur la photo , mais faut lui rajouter des cicatrices en effet ! CDC : Sirius terminé ! Bon il a toujours sa tête de *** mais on le reconnaît c'est déjà ça . | |
|
| |
The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Participation LBP-Points: 616
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 2/2/2015, 20:22 | |
| - Sacboy88 a écrit:
- Raptor a écrit:
- La ou je serais vraiment intéressé c'est quand tu nous feras un système de combat avec un mouvement full 3D qui prend en compte la direction quand on tire ou quand on attaque (haut bat diagonale etc...) !
Je connais pas vraiment de jeu de combat en 3D , le jeu de combat c'est plus en 2D j'dirais ... Pourtant y'en a plein, par exemple les dragons balls, les naruto (sur ps3 du moins) tu te déplace en 3D et c'est un jeu de combat ! C'est la semaine du bac blanc et encore une fois y'a celui qui scellera mon destin de sdf après que j'ai raté mon bac (+ mon permis au cas ou ca serais passé inaperçu ) a savoir : La physique chimie CDC: Celui de philo est passé comme tranquille | |
|
| |
Sacboy88 Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 2/2/2015, 20:37 | |
| - Raptor a écrit:
- Pourtant y'en a plein, par exemple les dragons balls, les naruto (sur ps3 du moins) tu te déplace en 3D et c'est un jeu de combat Scratch !
Ha oauis ce genre là , je suis pas trop fan en fait . CD? : Maugrey à l'air bizarre sur LBP ... | |
|
| |
Elfiooh Sackboy niv.9
Sack : Savant fou Messages : 7410 Age : 26 ID PSN : Elfiooh Inscription : 13/07/2011 Réputation : 583
Participation LBP-Points: 805
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 2/2/2015, 21:11 | |
| CDG: On m'a dit que le mec s'occupant de toutes les activités de la vie des lycéens me cherchait pour que je fasse un spectacle de magie pour la journée des talents ! Bon ... 4 spectacles où je vais stresser à mort devant 90 élèves à chaque fois, comment dire que ... non ! Reste plus qu'à l'éviter dans les couloirs et tout est bon ! (Jusqu'au jour où on m'appelle au micro ) CDG: Le clavier de ma tablette qui a décidé de carrément péter un cable !
Dernière édition par Elfiooh le 2/2/2015, 22:43, édité 2 fois | |
|
| |
Sackboty Sackboy niv.7
Sack : Anarchiste créatif Messages : 3044 Age : 24 ID PSN : kikidamour99 Inscription : 04/05/2012 Réputation : 153
Participation LBP-Points: 436
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 2/2/2015, 21:24 | |
| - Sackboty a écrit:
- CDG: Es ce que le PSN subit des problèmes ou ma connexion m'empeche de me connecter?!!
S'il vous plait ^^ | |
|
| |
Sacboy88 Sackboy niv.7
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 2/2/2015, 22:25 | |
| - Elfiooh a écrit:
- CDG: On m'a dit que le mec s'occupant de toutes les activités de la vie des lycéens me cherchait pour que je fasse un spectacle de magie pour la journée des talents ! Bon ... 4 spectacles où je vais stresser à mort devant 90 élèves à chaque fois, comment que ... non !
Reste plus qu'à l'éviter dans les couloirs et tout est bon ! (Jusqu'au jour où on m'appelle au micro Razz) J'ai un numéro pour toi : arrive sur scène avec la cape d'invisibilité , fait trois tours dans le silence et repart , tu verra le résultat est bluffant ! Demande juste à quelqu'un de décrire ce que tu fait et le tour est joué ! | |
|
| |
Sack-Lombax Sackboy niv.7
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 2831 Age : 23 ID PSN : robinperez2001 Inscription : 01/12/2013 Réputation : 267
Participation LBP-Points: 382
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 3/2/2015, 18:18 | |
| CDG...& CDC: Argh, ce troll ! "Big action", j'ai hâte de voir ce film CDC: Ça, c'est du très bon boulot !! CDC: Super bon remplaçant en Histoire-Géo, enfin des leçons ! CDC: La remplaçante d'Anglais est belle, mon pote l'a mate en cours ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 4/2/2015, 18:57 | |
| - Sackboty a écrit:
- CDG: Es ce que le PSN subit des problèmes ou ma connexion m'empeche de me connecter?!!
Non apparemment c'est juste ta connexion... |
|
| |
The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Participation LBP-Points: 616
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 4/2/2015, 19:11 | |
| CDC: Mais qu'est-ce que c'est que cette poudre blanche qui tombe du ciel ? Ah mais oui de la neige ! Ca fait 14 ans que je n'en avais pas vu tiens j'avais oublié a quoi ca ressemblait | |
|
| |
Sack-Lombax Sackboy niv.7
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 2831 Age : 23 ID PSN : robinperez2001 Inscription : 01/12/2013 Réputation : 267
Participation LBP-Points: 382
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 4/2/2015, 19:30 | |
| CDC: Bon ok, mon frère est en train d'installer Battlefield 3, et Ratchet & Clank: Quest for Booty est offert avec Into the Nexus, début de vacances parfait !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ | |
| |
|
| |
| CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ | |
|