Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 12/2/2015, 18:50
Nouvelle Opération Débile: Faire semblant d'être une bille en anglais pour avoir droit au soutien avec une vraie professeure d'anglais Je suis déjà allé au premier cours en tant que spectateur, et bien ça faisait depuis juin dernier que j'avais pas apprécié un cours d'anglais !! Et cet après-midi, ma prof qui me dit que je n'irai plus parce que j'en ai pas besoin et que j'étais pas inscrit ! Mon œil, oui ! C'est pas parce que y a pas mon nom sur un vieux bout de papier que j'ai pas le droit d'aller à un (VRAI) cours de langue ! Surtout que j'ai besoin de réviser plusieurs temps avec lesquels je suis pas trop à l'aise et j'aimerais en apprendre un peu plus, niveau vocabulaire Alors j'irai ^^'
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 12/2/2015, 21:55
@Elfiooh: Tu sais tu eux dire comme moi: ma prof d'Anglais est bonne
CDG: Récapitulatif de la situation: Le bébé ne dort pas > c'est de ma faute > pas le droit de jouer a la PS3 > je vais sur l'ordi > je fais trop d'ordi et de PS3 > je dois sortir avec des amis > tout les jours je demande a mes amis si ils peuvent sortir et la réponse est non > je me lève a midi parcedu coup je mange pas le matin ni le midi > elle m'oblige a manger...
Enjoy holidays with this fucking baby !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^