Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 24/2/2015, 19:38
CDC : Je m'habitue au nouveau logo du forum. C'est pas si mal... :b
CDG : L'ambiance d'avant me manque sur le forum :/, j'avoue que je me sens plus dans le coup > comme un vieux meuble qui traîne dans le coin d'une pièce, qu'on ne voit même plus, qui fait juste parti du décor...
CDG (autre chose) : Une impression de pièces détachées, comme un puzzle éclaté, dispersé... Dont j'aimerais recoller les morceaux...
EDIT : Mais je suis pas déprimée ...
Dernière édition par butterflykill le 24/2/2015, 20:04, édité 1 fois
Daftpunk57 Sackboy niv.6
Sack : Ambitieux incertain Messages : 1514 Age : 29 ID PSN : daftpunk_57 Inscription : 09/08/2011 Réputation : 241
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 24/2/2015, 20:07
butterflykill a écrit:
CDC : Je m'habitue au nouveau logo du forum. C'est pas si mal... :b
CDG : L'ambiance d'avant me manque sur le forum :/, j'avoue que je me sens plus dans le coup > comme un vieux meuble qui traîne dans le coin d'une pièce, qu'on ne voit même plus, qui fait juste parti du décor...
CDG (autre chose) : Une impression de pièces détachées, comme un puzzle éclaté, dispersé... Dont j'aimerais recoller les morceaux...
EDIT : Mais je suis pas déprimée ...
Surtout depuis quelques semaines, (même si ça fait un bail que c'est plus comme avant) mais qu'est-ce que vous pouvez y faire ....
CDG: J'ai carrément oublié de rejoindre mes potes à la médiatèque pour travailler sur les TPE !
CDC: J'ai retrouvé ma carte d'identité ! CDG: J'ai vu ma carte d'identité !
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950