Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 13/3/2015, 19:15
enfaite le fait que les gens n'aiment pas les suites de matrix peut s'apparenter au fait que les gens trouvent moins bien les starwars I II III ou encore peut s'apparenter à la polémique qu'il y a eu autour de mass effect 3 et de sa fin.
On a en gros d'un côté des gens qui espèrent beaucoup suite à un premier film/jeu à l'univers super riche, et donc qui s'attendent à être tout aussi impressionnés par les suites
Et de l'autre côté on a les producteurs qui n'ont pas trop envie de se mouiller et qui donc se pausent sur des valeurs sûres.
ça a pour effet le fait que la suite sera du même niveau que le premier mais sera aussi en dessous des attentes du public qui s’imaginait un truc plus poussé et plus inspiré que le premier film.
Sacboy88 Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 13/3/2015, 23:03
CDC : Toy Story 3 est définitivement mon deuxième Pixar préféré ! Dommage j'ai pas Là haut en DVD . Ce dernier épisode est infiniment plus créatif que les autres !
Par contre lors du clipshow au début je me demande si Andy il a des amis , genre de vrais amis ! xD
ça me fait penser à cette vidéo :
CDG : le disque rayé qui provoque des saccades monstrueuses , en plus lors des scènes les plus touchantes ( bon le final dans le braisier est intact lui , ça va ) .
Anatole Sackboy niv.8
Sack : Tim Burton Messages : 4632 Age : 25 ID PSN : AnatLUIGI25 Inscription : 15/11/2011 Réputation : 512
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 14/3/2015, 09:38
Sacboy88 a écrit:
CDC : Toy Story 3 est définitivement mon deuxième Pixar préféré ! Dommage j'ai pas Là haut en DVD . Ce dernier épisode est infiniment plus créatif que les autres !
Entièrement d'accord avec toi je trouves les deux premiers un peu au-dessous Vivement Vice Versa !!
Sacboy88 Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 15/3/2015, 09:59
Content pour toi ZombieTwo . Moi j'ai jamais l'occasion d'y aller à ces conventions malheureusement .
CDC : J'adore tellement le premier film Narnia ! C'est tellement magique comme film , la BO est sublime ! Alors autant j'adore le premier , le deuxième je le trouve sympa et le troisième .... eurk !
Ca c'est pour moi une trilogie qui sert à rien et qui se dégrade .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^