Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| "Frigo" par Antoskane | |
| | Auteur | Message |
---|
Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: "Frigo" par Antoskane 20/1/2015, 14:40 | |
| "Frigo" Par Antoskane"Evaluations du 20 au 30 janvier" Il faut tout revoir, et travailler encore plus ! Décor: Pas soigné Ambiance sonore: Mauvaise Conception: Pas originale Difficulté: Faible Durée: Courte
Dernière édition par Light-Gemini le 31/1/2015, 15:02, édité 1 fois | |
| | | Snoki69 Sackboy niv.4
Sack : Fantasticker Messages : 649 Age : 34 ID PSN : Snoki69 Inscription : 24/12/2013 Réputation : 73
Participation LBP-Points: 286
| Sujet: Re: "Frigo" par Antoskane 21/1/2015, 01:44 | |
| Il faut tout revoir, et travailler encore plus ! Décor: 1 peu soigné Plusieurs formes sont assez grossières, dès le départ y'a au plafond des triangles qui sont supposés représenter des glacons assez ridicule. Dans la même optique que ton autre niveau évalué, on peut passer a travers des décorations, c'est pas du tout esthétique et ça ne ressemble pas vraiment a un réfrigérateur, sauf des éléments du décors et objets éparpillés partout. Ambiance sonore: 2 bonne Je dit Bonne mais c'est simplement parce que y'a une musique. En vérité y'a pas vraiment eu de réel d'effort au niveau de l'ambiance sonore. Conception : 1 manque d'originalité Le niveau propose rien de nouveau, évidemment... c'est un niveau LBP1... Le seul ajout que j'ai pu remarquer provenant de LBP3 c'est la matière d'aurore boréal placer en arrière-plan au début. C'est basique du début a la fin et c'est pas du tout soigné. Difficulté: 1 facile Aucun challenge. Durée du niveau: 1 court Trop court. Commentaire général personnel:Honnetement, le niveau date de 6 ans et je trouve très ridicule que tu as proposer ce niveau dans la section jury LBP3. Une matière holographique placé sur une infime partie du niveau ne justifie pas une évaluation LBP3 a mon opinion. Je sais pas comment j'étais supposer percevoir ce niveau et le noté, en tant que niveau LBP1, ou LBP3 ? Je crois aussi qu'aucune évaluation sera vraiment utile étant donné que ce niveau date de 2008-2009 et que le niveau a probablement été proposé pour avoir des visites. Bref... | |
| | | theflashback02 Sackboy Niv.1
Sack : Architecte mondial Messages : 92 Age : 27 ID PSN : theflashback02 Inscription : 12/02/2012 Réputation : 19
Participation LBP-Points: 3
| Sujet: Re: "Frigo" par Antoskane 27/1/2015, 13:41 | |
| Il faut tout revoir, et travailler encore plus ! Décor: 1 peu soigné Beaucoup de choses sont éparpillées un peu partout et n'ont aucun rapport pour la plupart du temps. Il y a des formes un peu bizarre et on se croirait vraiment pas dans un frigo. Par ailleurs, tu aurais dû utiliser des Sackbots à la place de ces personnages en carton inanimés. Ambiance sonore: 1 Aucune Mis à part la musique et certains bruitages dû à l'explosion de telle ou telle chose, je n'ai vu aucun effort au niveau des sons et bruitages. Conception: 1 Manque d'originalité Ton niveau a très certainement été créé sur LBP1, j'ai pu y apercevoir de la logique datant du premier jeu et tu as même repris des obstacles de LBP1 sans même les modifier un peu. Je ne sais pas pourquoi le niveau a été placé dans le labo LBP3 vu qu'il n'y a aucune des nouveautés du jeu qui y sont exploitées. Difficulté: 2 moyenne C'est plutôt facile mais le passage avec les roues qui tournent (juste après les donuts) est vraiment hardcore. Durée du niveau: 1 court C'est vraiment très court. Commentaire général personnel: Ça aurait pû être un bon niveau parce que l'idée de base me paraissait bonne mais il y a beaucoup d'imprécisions dans ton travail et beaucoup de passages sont bâclés, tu as carrément repris tel quel des obstacles du premier opus... Par ailleurs, tu n'exploites aucune des nouveautés de LBP3 et le niveau a été créé sur LBP1 et importé sur le 3. Mon avis peut te paraître dur mais je t'assures qu'avec de l'entraînement et de la volonté tu pourrais nous faire quelque chose de vraiment pas mal P.S: C'est mon premier test, j'espère que je fais ça correctement | |
| | | Angel-TLV Sackboy niv.4
Sack : Ambitieux incertain Messages : 660 Age : 42 ID PSN : Angel-TLV Inscription : 02/07/2011 Réputation : 43
Participation LBP-Points: 237
| Sujet: Re: "Frigo" par Antoskane 28/1/2015, 17:17 | |
| Il faut tout revoir, et travailler encore plus ! Décor : 1 Quasiment aucun travail niveau déco, on se retrouve avec des formes basiques, voir parfois "taillées à l'arrache". Tu as pris tout ce qu'il y'avais comme déco de type alimentaire que propose le jeu et tu nous les éparpillées ci et la. De plus, la plus des autocollants sont totalement hors sujet. Ambiance sonore : 1 Si ce n'est d'avoir placé une musique il n'y aucun travail à ce niveau la, les sons étant d'origines. Conception : 1 Effectivement le niveau sent bon LBP1, tous les mécanismes et type d'ennemis viennent de la. La problématique est qu'on est la pour juger un niveau LBP3, et non LBP1... Seul les roues qui tournent on eu un -minimum- de travail dessus, et j'ai trouvé que c'était le seul passage qui donnait un semblant d’intéressant. Difficulté : 1 Hors mis les fameuses roues citées ci dessus, il n'y a absolument rien de dur, on avance en suivant le chemin. Durée du niveau : 1 4 minutes à tout casser en avançant tranquillement. C'est maigre. Commentaire général personnel : Ceci est mon premier teste au Jury pour LBP3, mais sincèrement qu'elle déception! Ce n'est ni un niveau LBP3 ni même un niveau LBP2, mais bien du LBP1... Je ne comprends pas pourquoi avoir proposé ce niveau au jury en l'état? | |
| | | Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: Re: "Frigo" par Antoskane 31/1/2015, 15:03 | |
| L'évaluation est terminée, merci aux participants ! Les points seront pour: Snoki69 Theflashback02 AngelTLV | |
| | | Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Participation LBP-Points: 2387
| Sujet: Re: "Frigo" par Antoskane 31/1/2015, 15:34 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Frigo" par Antoskane | |
| |
| | | | "Frigo" par Antoskane | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |