Pas mal du tout !Décor:
3= Très soignéJ'ai hésité a mettre 2, car j'ai aperçu quelques petits "relachements", comme vers le passage entouré de verdure, ou encore dans le...métro ? (non non, il est très bien réalisé c'est juste que je suis très bête et que je ne sais plus le nom) ou trois personnages identiques étaient côte a côte, peut être le hasard, ils ne se déplaceraient pas a chaque tour ? néanmoins c'est très bien construit, petit coup de cœur pour les rails dans les tunnels.
Ambiance sonore:
2=bonneUne musique par forcément bien choisie, mais qui passe bien, mais j'ai eu du mal a l'entendre a côté des sons de base du jeu, elle n'est pas très forte. Par contre je n'ai pas entendu beaucoup de bruitages (peut-être encore a cause de mes tympans percés, oui je la ramène encore avec ça).
Conception :
2=originaleJe vais pas dire que c'est original ça reste une simple course, mais le fait de s'affronter au milieu d'un transport commun est sympa, encore un petit coup de cœur pour la réalisation des...trains ? félicitations !
Difficulté:
2= moyenneJ'ai été tenté de mettre 3, disons que je me suis souvenu du manque de logique et de fonctionnalités des outils de LittleBigPlanet Karting, au dernier tour j'ai du prendre le tunnel de gauche, j'avance, je meurs, d'accord ? le jeu me fait réapparaitre juste devant le lieu de ma mort, j'avance, je ne meurt pas. Les sauts sont peut être un peu courts, la distance n'est pas la et la caméra nous empêche de voir directement le tracé du circuit.
Durée du niveau:
2=MoyenParfait, on s'ennuie pas, on reste pas sur sa faim ! bravo.
Commentaire général personnel:Ton niveau est encore un plaisir a jouer, non seulement le parcours se prête merveilleusement bien avec le fun du jeu, mais on sens que le travail est la pour fournir un maximum de qualité, même pour un véhicule qui passe a toute allure devant nous et qu'on voit pas plus de 2 secondes. Encore félicitations, heureusement que tu es la pour remplir la communauté !
Vas-y Light, vérifie si j'y ai vraiment joué