Sujet: [ANNONCE] Les Lives de LittleBigPlanet 3 26/1/2015, 13:15
Bonjour à tous, j'inaugure cette section car je vois que personne n'a encore parlé des Lives organisés par l'équipe des développeurs en charge de LBP3 !
Voilà qui est fait, il s'agit en fait de lives orchestrés par Jonathan Christian, David Dino, Steven Isbell et Sarah Wellock qui auront pour but de vous apprendre à manier certaines logiques de LittleBigPlanet 3 et de vous dévoiler ce qu'elles peuvent donner dans certains niveaux de la communauté ! Ces Tuto en Live sont au nombre de 5 et seront diffusés deux lundis par mois pendant deux mois !
Voici le Calendrier:
Voici la quasi-totalité des rediffusions des Lives ! Il ne reste plus que le dernier qui devrait être publié dans quelques jours.
Rediffusions des Tutoriels de l'équipe:
Présentation:
We're really excited about our new create and community content streams, heres what you can expect https://t.co/TDt1CkRTpq (hint:fun!)
Donnez-nous vos avis sur ces didacticiels et vos conseils de création en laissant un petit message sur le topic !
Pour apprendre les bases des logiques, pour pouvez télécharger les vidéos pour les regarder n'importe où en cliquant sur le lien ci-dessous et en suivant les instructions:
Sujet: Re: [ANNONCE] Les Lives de LittleBigPlanet 3 26/1/2015, 20:30
Le Live commence dans 30 minutes, tenez-vous prêts ! L'équipe de LittleBigPlanet 3 vous apprendra pleins d'infos et d'idées sur l'exploitation des nouveaux personnages du jeu !
BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Sujet: Re: [ANNONCE] Les Lives de LittleBigPlanet 3 3/4/2015, 13:38
Quadruple post Je suis impressionné par le flop de ce topic, en même temps je comprend que l'anglais peut rebuter les membres. Donnez votre avis sur ces vidéos ou vos conseils de création !
Topic mis à jour ! Retrouvez toutes les rediffusions des précédents Lives. La dernière vidéo sera posté dans les prochains jours
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [ANNONCE] Les Lives de LittleBigPlanet 3