Sujet: Re: "WANTED Reward 30000$" par FATG38 27/1/2015, 03:36
Je crois que je vais ouvrir le Bal
Vidéo:
Peut être encore amélioré, courage
Décor : 2 Si je me base sur ton ancien niveau je pense que c'est largement mieux et plus remplis, des superbes annimations, mais les décorations dans la cinématiques ne sont pas au top, je pense à la caverne dans laquel il y a un dialogue !
Ambiance sonore : 2 Je met deux parce que c'est tes musiques et qu'elles collent parfaitement avec le thème du niveau, les sons sont toujour présent (quand on tire...)
Conception :1 J'ai bien aimé Sad Hill "Evasion" pour l'action et celui-ci pour l'histoire, mais ce niveau manque de scène où l'on joue c'est bien trop court, tu tue l'adversaire et Basta c'est terminer, alors que dans l'autre tu pouvais tuer des hors-la-loi c'était parfait. J'ai bien aprécier le menu et l'ecran de chargement.
Difficulté : 1 Y'a pas vraiment de difficulté, ça dépend de ton adversaire. j'aurais pu mettre 0, je l'aurais fait.
Durée du niveau : 1 C'est trop court si on ne compte pas la cinématique, tu as fait de beau décors et une belle histoire pour 30 secondes de combat et pof finit, WTF ? j'aurais encore mis 0. 2 minutes de cinématique pour 30 secondes de jeu. Tu aurais dû ne faire qu'une cinématique et c'est tout, ça ne vaut pas le coup.
Commentaire personnel : Je suis très déçu par rapport à l'ancien niveau, mais c'est quand même un bon niveau, j'adore les animations, continus dans cette voie, et pense à rajouter des décorations par ci, par là
Dernière édition par P-ALuffy53 le 27/1/2015, 19:46, édité 1 fois
FATG38 Sack Test'
Sack : Savant fou Messages : 30 Age : 34 ID PSN : FATG38 Inscription : 08/09/2014 Réputation : 2
Sujet: Re: "WANTED Reward 30000$" par FATG38 27/1/2015, 11:22
Salut Luffy, avant tout je voudrais te remercier pour les deux vidéo de test, mais j'ai été très déçu par ta note. Et j'avoue ne pas avoir trouver de logique dans ton système de notation, je m'explique: Décor: tu met la même note que pour mon autre niveau, tout en affirmant que, je cite: "Si je me base sur ton ancien niveau je pense que c'est largement mieux et plus remplis" Conception:je te trouve assez sévère, d'accord sur le fait que la dernière partie est décevante, mais comme dit dans la présentation du topic, les trois parties sont a évaluer ensembles. Et un niveau comprenant un menu, une vidéo et un versus, est beaucoup mieux conçu qu'un simple niveau aventure, pour lequel tu avais mis une note de 3 pour la conception. Difficulté:oui la difficulté dépend de ton ou tes adversaires, mais de la a dire quel est inexistante, enfin c'est le principe d'un niveau versus. Durée du niveau:je cite: "c'est trop court si on ne compte pas la cinématique", encore une fois si tu ne te base que sur la dernière partie, alors oui le niveau est affreusement court. "2 minutes de cinématique pour 30 secondes de jeu." tu a mis environ 8 minutes a finir les trois parties. Je ne suis pas la pour polémiquer, ni pour rager comme un gamin, je suis du genre a accepter la critique quand elle est juste et équitable. merci
P-ALuffy53 Sackboy niv.2
Sack : Fantasticker Messages : 374 Age : 27 ID PSN : Xx-53Luffy53-xX Inscription : 08/07/2014 Réputation : 38
Sujet: Re: "WANTED Reward 30000$" par FATG38 27/1/2015, 11:43
Je mexplique, quand je dit que je préfère Sad Hill "Evasion" à ce niveau malgrès la même note, c'est que si je pouvais modifier la note pour la remonter par rapport à celle-ci, je le referais volontièrement. Quand je dit 2 minutes deu jeu pour 30 secondes de jeu, c'est biensûr une expression pour dire que la cinnématique est plus courte que le temps de jeu. Peut être bien qu'il faut evaluter tes niveau comme si il en était un seul, biensûr, sauf que moi je note par rapport à la cinnematique, au menu et au moment de jeu, c'est pas ma faute, c'est comme ça, c'est juste un hasard que je soit tomber sur ton niveau divisé en trois parties pile comme je note. Oui la difficulté en versus dépend de ton adversaire, si tu tombe sur un nouveau qui ne sait pas jouer contre un ancien qui sait jouer, qui va gagner ? à part par chance jeu voit pas comment il le nouveau peut gagner. Et si on fait ancien qui sait jouer contre ancien qui sait jouer, qui gagne ? Bah on sait pas donc pour moi quand ça varie, bah y'a pas de difficulté puisqu'elle évolue. Et enfin pour les décors, c'est pas ma faute, même s'ils sont bien réaliser, c'est vide, j'y peut rien, pas un citoyen, rien, je pense que vu ce que tu est capable de créer, des animations par ci par là, ne te poserais pas de problème, la seule que j'ai vu à bugger. Bref si mon raisonnement te parraît un peu bizzard, je revérifierais les notes et le texte qui va avec pour passer plus aimable. Bye
Angel-TLV Sackboy niv.4
Sack : Ambitieux incertain Messages : 660 Age : 42 ID PSN : Angel-TLV Inscription : 02/07/2011 Réputation : 43
Sujet: Re: "WANTED Reward 30000$" par FATG38 2/2/2015, 23:36
Pas mal du tout !
Décor : 2 L'intro d'emblée ma vraiment mis dans le bain. C'est plutôt joli et les personnages ont un côté "cartoon" qui me plait bien. Je dois aussi t'avouer que j'ai vraiment bien ris sur la tête du héro! On aurait dit un personnage de la série "les Têtes à Claques". Quand à la partie de jeu, rien de bien nouveau par rapport à "Sad Hill Evasion", si ce n'est que c'est un peu plus fouillé.
Ambiance sonore : 3 Tout comme ton précédent niveau, je ne suis pas fan de ce style de musique, mais sincèrement ça colle au top avec le theme et finalement c'est bien la le principal.
Conception : 3 L'intro est joliment réalisée, et certaines animations m'ont vraiment plu. Pour la partie de jeu, rien de neuf par rapport à "SHE", mais en même temps c'était déjà très bon.
Difficulté : 1 A noter que je fait un commentaire général concernant la difficulté et la durée de jeu. Après une intro qui en jette vraiment on était en droit à un niveau exceptionnel, surtout qu'on savais qu'il était en 3 partie. Mais sincèrement pour moi ça a été la douche froide. Je pensais me refaire un "Sad Hill Evasion" version longue et complet et au final la partie jeu ne dure même pas 20 seconde. Ça se résume à "PAN PAN, j'ai gagné". Comme je l'ai déjà dit dans un autre teste, j'aime les niveau long, très long, surtout si ils sont bons (après quand il est très mauvais, 30 sec c'est bien! :p ). C'est pour moi LE point noir du niveau (et le seul d'ailleurs). Sans ça, j'aurais mis la note "Super! Bravo!" sans hésiter.
Durée du niveau : 1 Voir difficulté.
Commentaire général personnel : En résumé, un niveau qui envoie dès l'intro, en faisant espérer des phases de gameplay longues et travaillées qui hélas, retombe comme une crème chantilly qu'on aurais pas assez fouettée.
Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Sujet: Re: "WANTED Reward 30000$" par FATG38 5/2/2015, 17:09
Pas mal du tout !
Décor: 2 On reste sur la même qualité que le niveau précédent, c'est à dire assez beau. Le menu du début est très joli et fonctionnel. La cinématique est également bien réalisée, même si j'ai trouvé les chapeaux des personnages un peu décalés et les décors de fond un poil trop vides. La partie jouable ressemble beaucoup à "Sad Hill". Bref, malgré quelques détails, la partie visuelle est réussie !
Ambiance sonore: 3 Comme pour "Sad Hill", l'aspect sonore est excellent. Les musiques originales collent parfaitement et interviennent quand il faut. Les dialogues sont également bien choisis... Rien à redire !
Conception: 2 La partie jouable en versus n'a pas fonctionné comme je l'aurais souhaité, malgré plusieurs essais. J'ai eu beau connecter deux manettes, seul mon perso principal s'affichait car le deuxième mourait automatiquement. De plus, mon propre perso mourait au bout de quelques secondes. J'ai pas trop pu tester donc. Peut-être faut-il jouer avec un joueur en ligne ? Je mets un "2" pour la partie cinématique et le menu qui m'ont fait très bonne impression.
Difficulté: 1 Une cinématique plus un niveau versus: aucune difficulté. ^^
Durée: 1 La cinématique est d'une bonne durée mais le versus, pour ma part, a été plus que court.
Commentaire: L'idée d'introduire le niveau versus avec une cinématique est originale. J'avoue que c'est la cinématique qui m'a le plus intéressé, les versus me passionnent pas trop. ^^ J'aurais préféré un film encore plus long et développé car cette ambiance (les décors, les musiques, les répliques) me plaît beaucoup. Pour l'aspect jouable, j'aurais préféré un système proche de "Sad Hill", c'est à dire du solo scénarisé. Je pense que tu as tous les ingrédients pour faire une pépite !
Snoki69 Sackboy niv.4
Sack : Fantasticker Messages : 649 Age : 34 ID PSN : Snoki69 Inscription : 24/12/2013 Réputation : 73
Sujet: Re: "WANTED Reward 30000$" par FATG38 6/2/2015, 02:19
Pas mal du tout !
Décor: 2 soigné
Le début, c'était super. Le menu est parfait, aucune surcharge et c'est vraiment très soigné. Tout s'agence, les détails, les sons, tout avec le thème. Les personnages sont bien réalisé de face, et l'écran chargement est très belle aussi. Par contre, le niveau ma semblé en pente descendante. Plus le niveau avance, moins le look est professionnelle... la matière de roche monotone, le style un peu cartoon ne s'agence plus avec le reste du décor, et personnellement la 3ième partie je n'ai même pas pu y jouer donc je peux pas vraiment en parler.
Ambiance sonore: 3 très bonne
Des musiques épiques qui s'agencent parfaitement au thème et aux moments du niveau.
Conception : 2 originale
Premièrement, comme dit plus haut je n'ai pas pu jouer au niveau ou le gameplay se trouve. De un, parce que je savais pas du tout que c'était un Versus ( ce serait bien d'écrire dans la Part 1 ; Versus, et non 1/4 players ). Et de deux, parce que en explorant après 20 secondes je me suis prit dans le décor et je suis mort écraser... Assez décevant pour ma part après avoir regarder cette longue cinématique. Sinon, pour la cinématique elle est très bien réaliser.
Difficulté: 1 facile
J'ai pas pu jouer, donc.
Durée du niveau: 2 Moyen
La cinématique est assez longue, le gameplay je peux rien en dire.
Commentaire général personnel:
Tu te souviens probablement pas de moi, mais je me souviens je t'avais rejoins avec Chris, pendant que tu le construisait ce niveau. C'est dommage j'ai pas pu jouer a la partie gameplay, mais pour ce qui en est du reste je n'ai pas plus a dire que ce que j'ai déjà écrit. La cinématique est bien réaliser, le menu aussi. Par contre le visuel se dégrade plus le niveau avance.
Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026