Anatole Sackboy niv.8
Sack : Tim Burton Messages : 4632 Age : 25 ID PSN : AnatLUIGI25 Inscription : 15/11/2011 Réputation : 512
Participation LBP-Points: 760
| Sujet: Top 5 des films des studios Pixar 1/2/2015, 11:16 | |
| Je suis un grand fan des studios Pixar, ils font de très bons films d'animation pour tous les âges. Je voulais vous demander quels sont les films qui vous ont le plus marqués en mettant vos 5 préférés avec un petit avis - Rappel des longs métrages:
Toy Story 1001 Pattes Toy Story 2 Monstres et Cie Le Monde de Nemo Les Indestructibles Cars Ratatouille WALL-E Là-Haut Toy Story 3 Cars 2 Rebelle Monstres Academy
Voici pour ma part: 5- Toy Story 3: Le troisième volet des aventures des jouets vivants, mon préféré notamment par la fin. 4- WALL-E: Comment ne pas résister à WALL-E, un très beau message et des scènes très belles. 3- Monstres et Cie: Le premier que j'ai vu, adorable et inlassable. 2- Là-Haut: Décors somptueux, personnages attachants, musique très sympa, émotions garantis. 1- Ratatouille: Un très bon film qui donne toujours faim et dont l'histoire est très joli avec des décors superbes de la ville de Paris. - A venir:
Vice Versa The Good Dinosaur Le Monde de Dory Toy Story 4 Les Indestructibles 2
J'attends avec impatience Vice Versa qui à l'air tout simplement riche en émotions (voir le synopsis pour comprendre le jeu de mot ) car je n'ai pas accroché avec Cars 2, Rebelle et Monstres Academy et celui-ci à l'air prometteur. | |
|
Sacboy88 Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: Top 5 des films des studios Pixar 1/2/2015, 11:37 | |
| Tiens ça tombe bien moi qui avait fait un top 10 de mes films d'animations préférés pour Noël , il y avait justement 2 Pixar dedans . Bon voici mon top : 5 . Wall-E
J'aime beaucoup les premières scènes sur la Terre , elles ont ce côté très beau qu'on ne retrouve plus trop après .
4 . Les Indestructibles
Vraiment très fun , le côté rétro du film est très bon !
3 . Monstres & Cie
J'accroche vraiment à l'univers , le duo est excellent !
2 . Toy Story 3 ( 8e film d'animation préféré )
Sans aucun doutes le plus abouti de la trilogie !
1 . Là haut ( 6e film d'animation préféré )
Leur plus belle oeuvre selon moi , le scénario est très très beau , les personnages sont excellents , la musique aussi , ... J'aime ce qu'à fait Pixar jusqu'à Toy Story 3 , après j'ai vraiment décroché et leurs prochaines créations ne m'enchante absolument pas ( Vice versa , le Monde de Dory , etc... ) . Dommage qu'à certains moment Pixar est un peu trop surestimé , souvent considéré comme une usine à chef-d'oeuvres en matière de films d'animations 3D et que si on fait un top , on se retrouve forcément avec que du Pixar en haut . Moi perso je préfère amplement DreamWorks ( je ferais peut être un topic avec lui ) même si je respecte beaucoup Pixar . | |
|