Sujet: Capturer sa PS3 avec un boitier " ezcape " 11/2/2015, 15:56
Bonjour à tous , aujourd'hui j'ai reçu mon boitier d'enregistrement vidéo commandé sur ebay il y a une semaine . Cependant je n'arrive pas à l'utiliser , et venez pas me répondre " Google est ton ami " car NON ! J'ai taper ezcape sur google je suis tombé que sur des vidéos concernant des easycape et l'appareil en question n'avait rien avoir avec mon boitier .
Je vais vous faire une petite description de ce que j'ai reçu .
- Un boitier noir d'environ 5cm x 2cm x 10cm muni de plusieurs prises ( USB , jack , HDMI , YBPBR , ... ) et d'un bouton REC .
- Un câble HDMI d'environ 30 cm .
- Une mini mini prise USB visiblement ( YBPBR ) suivi de tout d'abord 3 prises RCA ( bleu-rouge-vert) et de deux autres prises RCA un peu plus loin ( blanche-rouge )
Donc si quelqu'un sait m'aider et me dire comment le brancher ça serait sympa . Si vous voulez plus d'information pour m'aider n'hésitez pas .
Sack-Lombax Sackboy niv.7
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 2831 Age : 23 ID PSN : robinperez2001 Inscription : 01/12/2013 Réputation : 267
Sujet: Re: Capturer sa PS3 avec un boitier " ezcape " 12/2/2015, 16:48
edra78 a écrit:
le fil rouge sur le bouton rouge et le fil bleu sur le bouton bleu MDR
J'ai cette réplique bien en tête crois moi : vu que j'ai testé de prendre les 3 câbles de la PS3 ( jaunes , blanc et rouge ) et de les brancher au HD PVR ( j'ai vu ça avec d'autre appareils , j'en déduis que c'est ce qu'il faut faire vu que je n'ai pas deux HDMI dans la boîte ) . Mais les 3 entrées du boitier sont rouges , vertes et bleues ! x)
Si quelqu'un connaît le code couleur je suis partant .
Cette théorie du branchement me semble correcte mais le câble HDMI fait 30 foutus cm , ce qui ne m'aide pas à le relier à mon PC situés et de sa prise à au moins 1m de mon boitier . Je passerais le boîter à mon ami avec qui je l'ai acheter ( on se le partage ) pour qu'il test chez lui , vu que son ordi est portable et donc peut être posé juste à côté du boitier et de la PS4 .
The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Sujet: Re: Capturer sa PS3 avec un boitier " ezcape " 13/2/2015, 12:11
Puisque Google n’est pas ton ami essaie Bing…
Essaie une recherche avec « ezcap » regarde les images tu trouveras surement un truc ressemblant, tu cliques sur la photo et tu verras surement la référence de ton produit, une fois la référence acquise, tu la tapes dans le moteur de recherche et tu trouveras ton bonheur.
D’après ta description j’ai trouvé ça : EzCAP 280 HDMI 1080p HD
Bonus
Pour info, les fiches rouge vert bleu se branchent sur du rouge vert bleu, c’est pour la vidéo. Les fiches blanche et rouge c’est le son. Pour utiliser ca sur ta PS3 il te faut un câble component.
Sacboy88 Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240