Invité Invité
| Sujet: [Vita] La "PetiteGrossePlanète" de Cridouf 22/2/2015, 17:52 | |
| Salut les Sacks ! Bienvenue sur ma planète X1354GTH351ERV85V45GR54G3Z5G4FTHR Sur ce topic, je vais donc vous présenter mes niveaux, il sera donc régulièrement mis à jour. En plus de mettre mes niveaux, je mettrai mes créations, que ce soit des "robots", des systèmes qui ne "mérite" pas de tuto ainsi que des suivi de création de niveaux Niveaux en cours: -SuperSpaceNiveau terminé: -ScaredNight Création: -Laisse moi le temps de poster bon sang ScaredNight Un niveaux dont je ne suis pas très fier :/ Une déco bâclée et un gameplay beaucoup trop linéaire, sans de mécanisme intéressant, si vous voulez aller le voir, allez-y, mais je n'y vous forcerais pas... SuperSpace En ce moment, je travaille sur un niveau qui sera beaucoup plus intéressant, vu le mal que je me donne. Pour ce niveau, je suis très perfectionniste et je ne laisse rien passer, je pense qu'il aura donc plus de succès que l'autre, et cette fois, je vise le TeamPick - 2/3 photos:
Voilà, comme je l'ai dit plus haut, je le mettrai régulièrement ce topic à jour, je vous tiendrai donc d'éventuelles nouveautés. Tcho ! CE TOPIC N'EST PLUS A JOUR. J'AI D'AILLEURS REVENDU MA PSVITA !! Merci de votre compréhension.
Dernière édition par Cridouf le 29/7/2015, 10:32, édité 1 fois |
|
Deelfeash Sack Test'
Sack : Incompris Messages : 17 Age : 31 ID PSN : Deelfeash (psvita) Inscription : 14/01/2015 Réputation : 0
| Sujet: Re: [Vita] La "PetiteGrossePlanète" de Cridouf 11/5/2015, 18:18 | |
| J'ai testé ton niveau, il est déjà mieux que les miens. je n'ai jamais eu d'inspiration pour faire des niveaux aussi détaillés. Tu n'oublieras pas de nous poster ton autre niveau prometteur. J'ai hâte à voir ça.... | |
|