Sujet: Améliorations personnalisées - Les bases 23/2/2015, 15:00
Créer une amélioration personnalisée peut paraître simple aux yeux de certains, mais d'autres semblent s'y casser un peu les dents. Ce didacticiel de base est là pour les aider à prendre en main cette super nouveauté issue de LBP 3. Je ferai sans doute une suite pour la création avancée de ce type d'amélioration.
Sackboty Sackboy niv.7
Sack : Anarchiste créatif Messages : 3044 Age : 24 ID PSN : kikidamour99 Inscription : 04/05/2012 Réputation : 153
Sujet: Re: Améliorations personnalisées - Les bases 23/2/2015, 18:05
Sympas, une explication simple et efficace, je comprend pas comment on peu avoir du mal avec ce genre de logique ! Le seul soucis c'est juste qu'en capturant un objet dans le pochon de poche, bah ca le rend tout petit et c'est très moche !
je tiens a signaler qu'aucun marcel n'a été blessé dur... On me dit dans l'oreille de ne pas continuer mon affirmation !
Angel-TLV Sackboy niv.4
Sack : Ambitieux incertain Messages : 660 Age : 42 ID PSN : Angel-TLV Inscription : 02/07/2011 Réputation : 43
Sujet: Re: Améliorations personnalisées - Les bases 23/2/2015, 22:34
Très bon tuto qui m'aurais aidé y a 3 jours, mais j'y suis arrivé ^^ Merci en tout cas, en attendant de pieds ferme un tuto avec des améliorations avancées !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Améliorations personnalisées - Les bases
Améliorations personnalisées - Les bases
Page 1 sur 1