Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| "Star Wars - Lightsaber" par Kluck66 | |
| | Auteur | Message |
---|
Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: "Star Wars - Lightsaber" par Kluck66 26/2/2015, 14:41 | |
| "Star Wars - Lightsaber" Par Kluck66"Evaluations du 26 février au 8 mars" Il faut tout revoir, et travailler encore plus ! Décor: Peu soigné Ambiance sonore: Mauvaise Conception: Peu originale Difficulté: Faible Durée: Courte
Dernière édition par Light-Gemini le 9/3/2015, 14:33, édité 1 fois | |
| | | Angel-TLV Sackboy niv.4
Sack : Ambitieux incertain Messages : 660 Age : 42 ID PSN : Angel-TLV Inscription : 02/07/2011 Réputation : 43
Participation LBP-Points: 237
| Sujet: Re: "Star Wars - Lightsaber" par Kluck66 26/2/2015, 22:28 | |
| Il faut tout revoir, et travailler encore plus ! Décor : 1 Il es très difficile de noter une déco qui est soyons honnête, inexistante. Il y'a trois "formes", découpées à l'arrache, et qui de plus ne sont pas posées droite. Les "sabres laser" quand à eux sont beaucoup trop épais, et absolument pas ressemblant du tout. Le reste, il n'y a rien à dire, puis ce qu'il n'y a pas de reste. Ambiance sonore : 1 Une musique (qui colle à peu près à l'ambiance), et aucun sons. Conception : 1 C'est bien simple, la aussi il n'y en a pas. Sans aucune méchanceté de ma part c'est un niveau qui est possible de créer en 5 minutes montre en main. La ou je comprends encore moins c'est les fameux sabres lasers, qui ne sont même pas de vraies armes, alors que nous sommes sur LB3 (ou la création d'armes n'à quasi pas de limites), et pas sur LBP1. Difficulté : 1 C'est un niveau versus, donc la difficulté viendra du 2ème joueur bien sur. Mais pour ma part ma plus grande menace (fantome!... mhmh, je sort!) à été moi même puis ce que je me suis "auto tué tout seul" avec mon propre sabre laser à deux reprises. Durée du niveau : 1 On se rends au tableau de fin quand on le souhaite, donc la durée peut varier totalement d'une partie à l'autre. Commentaire général personnel : Une niveau "Star Wars" qui n'en a que le nom. Je l'ai déjà dit dans une autre teste il y a quelques semaines (et, encore une fois, c'est sans méchanceté que je le dit) mais je ne comprends pas pourquoi certains niveaux sont présenté au Jury! | |
| | | Linaewenn Sack Test'
Messages : 39 ID PSN : kluck66 Inscription : 20/03/2014 Réputation : 3
| Sujet: Re: "Star Wars - Lightsaber" par Kluck66 27/2/2015, 10:41 | |
| Très bien merci, je vais essayer d'améliorer tout ça. | |
| | | Snoki69 Sackboy niv.4
Sack : Fantasticker Messages : 649 Age : 34 ID PSN : Snoki69 Inscription : 24/12/2013 Réputation : 73
Participation LBP-Points: 286
| Sujet: Re: "Star Wars - Lightsaber" par Kluck66 28/2/2015, 09:13 | |
| Il faut tout revoir, et travailler encore plus ! Décor: 1 peu soigné Pas grand chose a noté honnêtement. C'est vide, a part les épées le décor n'a rien a voir avec Star wars. Un niveau qui démontre un peu ce que je pense de beaucoup de niveaux en ce moment sur LBP3, les plans sont utilisé a tord, et sans raison. Facilement une dizaines de plans inutiles. On voit l'extérieur du cube ou l'on se bat, on peut même voir le sol et le mur gauche de la lune. Bref pas soigné du tout. Ambiance sonore: 1 aucune La musique est correcte, mais il y a aucuns autres sons. En même temps, dure d'ajouter des sons, puisque le niveau comprend aucuns mécanismes ni aucuns mouvements. Conception : 1 manque d'originalité Premièrement, ça ressemble ( encore une fois pour une évaluation LBP3 ) a un niveau LBP1 modifié et republié sur LBP3. Ce genre de niveau a été fait des milliers de fois sur LBP1. Sauf que la, y'a 2 vélociporteurs et le plancher est allongé sur 16 plans. 1 fois sur 2 on se tue nous-mêmes avec les épées, et de plus il m'est même arrivé de pas pouvoir toucher mon adversaire puisque on était décalé d'un plan en l'air. Difficulté: 1 facile Cela depends de l'adversaire, puisque en vérité si il ne bouge pas, rien ne ce passera. Durée du niveau: 1 court Personellement, j'ai quitter le niveau après 1 ou 2 minutes. En faite, après 10 secondes on a déjà vu l'entiereté de ce que le niveau propose. Commentaire général personnel:Un autre déception dans les évaluations LBP3 du forum. Un autre niveau qui provient probablement de LBP1, avec 2-3 modifications et qui est évalué dans la section LBP3. Pour preuve on voit même l'utilisation de matière dissoluble en tant que porte. Et le concept provient lui clairement de LBP1. Désoler si mes écrits sont crus, mais sérieusement je commence a me demander si les gens utilisent la section Jury pour avoir des réelles évaluations et avis constructifs, ou des visites sur leurs niveaux. Puisque depuis plusieurs évaluations, on évalue des niveaux qui ont l'air de daté de 4-5-6 ans, et je vois pas comment ça pourrait aider les créateurs, aujourd'hui, en tant que création LBP3. | |
| | | Linaewenn Sack Test'
Messages : 39 ID PSN : kluck66 Inscription : 20/03/2014 Réputation : 3
| Sujet: Re: "Star Wars - Lightsaber" par Kluck66 28/2/2015, 10:28 | |
| Je suis quand même très déçue de toutes ces remarques. Non le niveau je ne l'ai pas piqué et modifié, je l'ai bien construit entièrement de mes propres mains. Non cela ne m'a pas pris 5 min à le faire, ça m'a pris plusieurs jours car je ne suis pas du tout une pro de LBP. De base j'avais d'autres armes toutes faites à disposition que j'avais gagné dans d'autres niveaux mais j'ai préféré créé les miennes car justement je ne voulais pas piquer le travail des autres et elles étaient déjà trop lourdes, on se tuait avec juste en les prenant dans les mains. J'ai beaucoup travaillé pour essayer de faire quelque chose de plus léger et maniable. Si j'ai mis des sas, c'est très réfléchit, c'était pour éviter l'anti-jeu des adversaires qui attendent la réapparition de l'autre joueur pour le tuer immédiatement. Oui il y a toutes les dimensions car elles existent dans LBP3 et je ne sais pas trop pourquoi elles sont là mais du coup, je les ai quand même utilisées. Oui le niveau est tout petit car la 1ère fois que je l'ai fais super grand, la caméra ne suivait que le joueur 1 et quand on mourrait, on devait se diriger vers une porte pour que le 2e joueur réapparaisse. Oui ça manque de décoration mais en même temps c'est sur le thème Star Wars, c'est sensé être sombre, pas avec des cadres et des pots de fleurs en décorations. Et enfin, si j'ai mis un dissoluble pour mener au tableau des scores, c'est pour éviter que les joueurs restent coincés après les 5 min de décompte qui sont sensé finir le jeu automatiquement car j'ai eu beaucoup de problèmes avec les tableaux des scores et les chronomètres. Même si ça peut vous faire rire parce que je suis plus nulle que vous, j'ai galéré à trouver et à installer mon fond en étoile pour donner l'impression qu'on était dans un vaisseau qui se déplace. Je suis désolée de découvrir le nouveau LBP3 (car je n'ai pas joué au 2) et de ne pas avoir le niveau requis pour vos évaluations. Et encore désolée de vous avoir fait perdre votre temps, je vais vite supprimer mes niveaux de merde qui polluent la communauté. | |
| | | Snoki69 Sackboy niv.4
Sack : Fantasticker Messages : 649 Age : 34 ID PSN : Snoki69 Inscription : 24/12/2013 Réputation : 73
Participation LBP-Points: 286
| Sujet: Re: "Star Wars - Lightsaber" par Kluck66 28/2/2015, 12:07 | |
| Honnêtement désoler si ce que j'ai écrit a pu te blesser, ou même encore si tu as perçu mon évaluation méprisante envers toi, c'était pas du tout le but. Et sent toi pas obliger d'effacer tes niveaux pour ce qu'on a écrit ( ou j'ai écrit )...
Le commentaire général personnel s'adressait pas directement et uniquement a toi, c'est juste que ça fait plusieurs évaluations de suite que les niveaux proposés dans la section LBP3 semblent des niveaux créés initialement sur LBP1. Justement, je n'ai jamais dit que tu as 'piqué' le niveau, mais seulement que le niveau semble avoir été originalement créer sur LBP1, et modifié avec quelques fonctions de LBP3.
Et y'a pas de niveau requis pour être évalué, mais c'est certain que souvent vaut mieux passé par la section Labo, ou tu pourras avoir des gens qui t'aident a améliorer ton niveau et te donner un aperçu de leurs opinions. Avant de proposer au jury. | |
| | | Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
| Sujet: Re: "Star Wars - Lightsaber" par Kluck66 28/2/2015, 14:58 | |
| Personne n'a dit que ton niveau polluait la communauté Linaewenn et les deux personnes qui l'ont testé pour l'instant n'ont pas non plus perdu leur temps. Accepter les reproches fait aussi partie du jeu même si c'est parfois difficile, c'est aussi comme ça qu'on progresse. Ca serait vraiment dommage de supprimer le niveau maintenant alors que d'autres joueurs allaient peut-être y jouer et donner leur avis. Allez svp, on revient aux évaluations dans la bonne humeur car on est sur LBP, ne l'oublions pas. ^^ | |
| | | Light-Gemini Sackboy niv.10
| Sujet: Re: "Star Wars - Lightsaber" par Kluck66 9/3/2015, 14:35 | |
| C'est la fin de cette évaluation, merci aux deux testeurs. Les points sont donc pour Angel-TLV et Snoki69. | |
| | | Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Participation LBP-Points: 2387
| Sujet: Re: "Star Wars - Lightsaber" par Kluck66 9/3/2015, 16:45 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Star Wars - Lightsaber" par Kluck66 | |
| |
| | | | "Star Wars - Lightsaber" par Kluck66 | |
|