Invité Invité
| Sujet: Amnesia: Sackboy's Descent par CaptainKnight808 7/3/2015, 11:26 | |
| Ce mordu de 3D vous occupera un bon bout de temps ! Dans ce niveau "Amnesia", il vous faudra du courage, qui a dit que LBP était pour les enfants Je vous laisse lire sa description de son propre niveau, il explique surement mieux que moi: "Crushing the LittleBigBoundaries, I present to you, my own version of a level based off the scariest PC game ever, Amnesia: Sackboy's Descent. Find letters to gain points and survive. Use your lantern to conquer the dark. Remember that you are not alone, for there are creatures wandering. Could the creatures be from your own mind? Go and find out... ---- 3D Gameplay is designed for 1 player while your friends can spectate. Also, remember to post feedback of your scares! Anyways, enjoy the dark..."Pour les personnes qui ne comprennent pas l'Anglais: Il dit qu'il a repris un jeu qui est selon lui le jeu le plus effrayant sur PC, nous devons trouver des lettres pour gagner des points et survivre. Il dit aussi de profiter de l'obscurité... Je n'en vous en dit pas plus |
|
Deelfeash Sack Test'
Sack : Incompris Messages : 17 Age : 31 ID PSN : Deelfeash (psvita) Inscription : 14/01/2015 Réputation : 0
| Sujet: Re: Amnesia: Sackboy's Descent par CaptainKnight808 11/5/2015, 18:36 | |
| J'ai essayé, et je n'ai rien compris. Sinon, j'aime bien l'idée de reprendre "amnesia dark descent" qui est vraiment super effrayant, ça lui rend hommage, surtout que le second opus est moins bien que son aîné. | |
|
SackDream Sackboy niv.6
Sack : Anarchiste créatif Messages : 1578 Age : 27 ID PSN : SackDream Inscription : 10/12/2013 Réputation : 137
Participation LBP-Points: 333
| Sujet: Re: Amnesia: Sackboy's Descent par CaptainKnight808 11/5/2015, 19:42 | |
| Je n'ai pas de PS Vita malheureusement ... Etant un adepte des niveaux et jeux d'horreur ce projet m'attire particulièrement ! Reprendre le concepts de Amnésia : The Dark Descent est pas très original en soit mais cela peut apporté un plus à LittleBigPlanet. Par contre il à un truc qui me repousse dans tous cette belle idées, le titre ... je le trouve pas très accrocheur et cela risque d'être le cas pour d'autres. Je le trouve un peu trop copieux de l'oeuvre original après cela reste mon avis ce n'ai pas l'avis général je précise En tous cas j'ai vue quelques image et la vue en 3D est très bien faite ! Dommage qu'une vidéo Gameplay n'ai pas disponible ça m'aurais intéresser. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amnesia: Sackboy's Descent par CaptainKnight808 | |
| |
|