Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[PS4] Bloodborne Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[PS4] Bloodborne Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[PS4] Bloodborne Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[PS4] Bloodborne Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[PS4] Bloodborne Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[PS4] Bloodborne Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[PS4] Bloodborne Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[PS4] Bloodborne Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[PS4] Bloodborne Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[PS4] Bloodborne Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[PS4] Bloodborne Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[PS4] Bloodborne Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [PS4] Bloodborne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

[PS4] Bloodborne Empty
MessageSujet: [PS4] Bloodborne   [PS4] Bloodborne Empty21/3/2015, 03:07

* Ce jeu est disponible en exclusivité sur PS4.
* Achat dématérialisé possible sur le Playstation Store.
* Prix indicatif de 59,99€


------------------------------------

Après plusieurs mois (voire bien plus) de laisser-aller fort douteux, Bloodborne est la grosse exclusivité actuelle de la PlayStation 4, disponible depuis le 25 Mars.

[PS4] Bloodborne Bloodb10

Et vu que cette fois ci j'ai la flemme, et que les retours seront sans doute plus nombreux que pour le menu-fretin indé, je vais sans doute rester concis. Je pense que le meilleur moyen de parler de ce jeu est encore d'y jouer.

Mais pour faire court : anciennement nommé Project Beast, Bloodborne est un jeu développé par From Software et édité par Sony Computer Entertainment. Ce studio, déjà fort connu pour avoir réalisé les impitoyables Demon Souls + Dark Souls 1 et 2, commet une récidive dans une cité steampunk teinté de ruelles lugubres et répondant au doux nom de Yharnam.

Yharnam, une cité très ancienne où de nombreux pèlerins se rendent, en quête d'un remède miraculeux destiné à soigner leurs maux. Le héros du jeu étant justement l'un de ces pèlerins. Mais pas de bol : au moment d'arriver en ville, il se rend compte qu'une terrible maladie a rendu les habitants complètement fous. Il lui faudra donc survivre dans cet univers hostile et découvrir pourquoi cette cité prospère a sombré dans le chaos.

Et pour ne rien arranger, il sera considéré comme normal de croiser des monstres sanguinaires, créatures géantes, rats géants, et autres bestioles sataniques. Et ce en plein milieu de la place publique, ou sournoisement tapis dans l'ombre d'une sinistre ruelle. Et en plus de ce charmant comité d'accueil, vous vous doutez bien que la ville va être à l'image de toutes les créatures malsaines qui y habitent. Ambiances gothiques sinistres, cimetière couvert de végétaux agressifs, cris lugubres venus de nulle part, et autres. Et maintenant que le studio arrive sur next-gen, les effets d'immersion sont encore plus poussés que dans leurs précédents jeux. Tout devrait être conçu pour donner une ambiance réellement oppressante, que ce soit visuellement ou auditivement.

Cette fois-ci, le gameplay est basé autour du sang de vos ennemis, qu'il faudra absorber pour regagner de la vie. Mais attention, car on ne sait jamais trop à qui ce sang appartient. Gare à ne pas en abuser, car une consommation excessive de sang contaminé pourrait bien avoir des conséquences plus que sinistres. (Transformation en créature monstrueuse, malus permanent sur le personnage, etc...)

Alors que la saga des Souls mise essentiellement sur une combinaison d'attaque / parade, le gameplay de BloodBorne est cette fois-ci bien plus dynamique. Plus de bouclier, et une arme de destruction massive dans chaque main. Généralement une combinaison gun + épée tranchante. Et les armures étant quasiment absentes du jeu, ils faudra essentiellement miser sur les esquives pour éviter de se faire découper en apéricubes. D'autre part, il sera également possible de regagner de la vie en plein combat, grâce à un système de jauge qui se remplit en parant les coups ennemis. Il faudra donc choisir entre boucler un combat le plus vite possible, au risque de se faire occire en deux-deux, ou jouer la sécurité en remplissant cette jauge, mais en faisant durer le combat beaucoup plus longtemps, et laisser d'autres adversaires venir vers vous. Bien entendu, il n'y a pas de stratégie unique, et il faudra vous adapter en fonction de chaque adversaire, de ses techniques, de sa résistance ou de la localisation de son point faible. (Certains sont sensibles aux roulades dans les jambes, d'autres aux cocktails inflammables, etc...)

À titre personnel, je suis plutôt optimiste ce jeu. L'ambiance semble déchirer et je sens que l'on va enfin avoir notre killer-app, qui justifiera à elle-seule l'achat de la PS4. Il faudra bien en profiter, car vu les débuts de la console, la prochaine exclusivité majeure n'arrivera pas avant (très) longtemps.

En un mot, je me contenterai du classique adverbe exprimant l'enthousiasme, suivi de notre bon vieux smiley rebondissant : vivement. bounce



Dernière édition par BlackBelt le 30/3/2015, 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sackboty
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sackboty


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 3044
Age : 24
ID PSN : kikidamour99
Inscription : 04/05/2012
Réputation : 153


Participation
LBP-Points: 436

[PS4] Bloodborne Empty
MessageSujet: Re: [PS4] Bloodborne   [PS4] Bloodborne Empty12/4/2015, 19:40

Wahou !! Que dire de plus ? Ce jeu vaut clairement la peine de s'acheter la PS4 drunken

Par contre je trouve qu'on ne retrouve pas l'univers "Souls", et je trouve que c'est plutôt bon Smile

Et le Gameplay Cool pour le sang quoi, c'est juste énorme pour l'originalité Twisted Evil

Par contre pas de co-op ou de multi ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

[PS4] Bloodborne Empty
MessageSujet: Re: [PS4] Bloodborne   [PS4] Bloodborne Empty12/4/2015, 19:55

Il me semble que le multi se débloque relativement tard. Il faut avancer dans le solo pour y avoir accès.

Revenir en haut Aller en bas
Sackboty
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sackboty


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 3044
Age : 24
ID PSN : kikidamour99
Inscription : 04/05/2012
Réputation : 153


Participation
LBP-Points: 436

[PS4] Bloodborne Empty
MessageSujet: Re: [PS4] Bloodborne   [PS4] Bloodborne Empty12/4/2015, 21:04

BlackBelt a écrit:
Il me semble que le multi se débloque relativement tard. Il faut avancer dans le solo pour y avoir accès.

Et il consistera à quoi ? Tu as des informations ?
Revenir en haut Aller en bas
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
SackDream


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1578
Age : 27
ID PSN : SackDream
Inscription : 10/12/2013
Réputation : 137


Participation
LBP-Points: 333

[PS4] Bloodborne Empty
MessageSujet: Re: [PS4] Bloodborne   [PS4] Bloodborne Empty29/6/2015, 01:15

J'ai lu attentivement le récit de BlackBelt et merci à lui en passant pour ce boulot en terme de recherche car j'ai acheté le jeu (Car l'univers lugubre un peu vieille Angleterre industriel, j'ai adoré) mais malheureusement l'histoire (Le scénario) est très mal exploité dés le début je trouve le texte ma donc beaucoup éclairé sur les événement du jeu, pour répondre à la question "Qu'est ce que donne la Coop" je dirais que c'est un peu comme Demon Souls, il faut utilisé une Clochette qui appellera l'aide de quelqu'un par la suite, malheureusement elle n'ai qu'utilisable une fois les deux premier boss tué en Solo, donc il faut rager de nombreuse fois avant d'arriver à joué avec un amis.

A noté que les Coop peuvent ce joué de 2 à 5 joueurs drunken
J'ai à peine 3-4 heures de jeu et j'ai même pas dépassé le premier quartier
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDRcUIXGYIOqRMgjo2rhK6Q
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
SackDream


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1578
Age : 27
ID PSN : SackDream
Inscription : 10/12/2013
Réputation : 137


Participation
LBP-Points: 333

[PS4] Bloodborne Empty
MessageSujet: Re: [PS4] Bloodborne   [PS4] Bloodborne Empty6/7/2015, 00:40

En quête de Chasseurs

Hello à tous (Je sais que ce sujet est quasiment mort)
Je voulais dire aux membres que si vous avez Bloodborne et que vous souhaiter un soutien, mes armes sont à vous !
Aillant fini le jeu et recommencer en New Games +1 je peux tranquillement me soloté le jeu en difficulté Normal pour s'eux qui n'ont pas encore fini ce Chef-d'oeuvre.

Good luck pour s'eux qui souhaite finir seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDRcUIXGYIOqRMgjo2rhK6Q
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
SackDream


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1578
Age : 27
ID PSN : SackDream
Inscription : 10/12/2013
Réputation : 137


Participation
LBP-Points: 333

[PS4] Bloodborne Empty
MessageSujet: Re: [PS4] Bloodborne   [PS4] Bloodborne Empty7/11/2015, 16:05

[PS4] Bloodborne Bb_TheOldHunters_MAINVISUAL

Bloodborne : The Old Hunter

Vous avez terminer Bloodborne et vous recherchez de nouvelle sensation pour continué votre chasse ? Dans ce cas cette nouvelle vous intéressera fortement !
Le 24 Novembre 2015 soyez prêt pour ressortir vos Lames car le premier DLC nomme "The Old Hunter" sera disponible pour la somme de 20€.
Contenant une toute nouvelle aventure avec une multitude d'armes et d'amure au rendez-vous ainsi que de nouvelles capacité comme la possibilité d'utilisé de la Magie ou autres, revivez le commencement de l'épidémie et comprenait enfin d'ou provient cette malédiction.

Bande Annonce :

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDRcUIXGYIOqRMgjo2rhK6Q
Contenu sponsorisé





[PS4] Bloodborne Empty
MessageSujet: Re: [PS4] Bloodborne   [PS4] Bloodborne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS4] Bloodborne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloodborne en Coop [PS4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Autres Jeux Vidéo :: Les Autres Jeux vidéos :: Autres Jeux-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit