| règles et clarté du forum | |
|
+6Stik VVhite_Angel mish80 Vrost skelemax Kiseiko 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiseiko Sackboy niv.6
Messages : 1089 Age : 36 ID PSN : Kiseiko Inscription : 19/12/2008 Réputation : 20
Participation LBP-Points: 130
| Sujet: règles et clarté du forum 16/2/2009, 15:13 | |
| salut ! Le forum s'est bien agrandit au fil du temps et je pense que des fois c'est un petit peu brouillon au niveau des sections et des topics ou on doit poster...De plus il n'y a pas de règles apparentes pour les nouveaux inscrits (comme pour certains qui font des doubles post ou qui ne postent pas directement dans la présentation) Ce qui serait bien de faire c'est des règles claires et surtout bien mises en évidences, et qui présenteraient aussi chaque rubriques, parce que même si il y a une description en dessous c'est pas toujours évident de savoir ou poster car il y a énormément de trucs ! Comme ça les nouveaux inscrits passeraient par les règles et seraient peut-être déja un peu plus avertis =p Je sais que ça peut présenter un gros travail mais peut-être que le forum serait un peu mieux organisé. Parole de droguée | |
|
| |
skelemax Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 3822 Age : 32 ID PSN : skelemax Inscription : 09/02/2009 Réputation : 67
Participation LBP-Points: 544
| Sujet: Re: règles et clarté du forum 16/2/2009, 15:20 | |
| l'idée serait de mettre les regles en page d'accueil! comme ca on tombe directement dessus | |
|
| |
Vrost Sackboy niv.11
Messages : 13824 Age : 31 Inscription : 01/01/2009 Réputation : 1051
Participation LBP-Points: 261
| Sujet: Re: règles et clarté du forum 16/2/2009, 16:01 | |
| ... Cela me semble capital que d'aller voir les règles, je ne pense pas que quelqu'un daigne les regarder, même si elles étaient affichées en bannière ou dans le bandeau Flash. Je pense à un peu plus de sévérité et des avertos, je vais faire un message que je vais faire tourner dans chaque boîte aux lettres | |
|
| |
Kiseiko Sackboy niv.6
Messages : 1089 Age : 36 ID PSN : Kiseiko Inscription : 19/12/2008 Réputation : 20
Participation LBP-Points: 130
| Sujet: Re: règles et clarté du forum 16/2/2009, 16:13 | |
| Mais bon...on peut pas se permettre de vraiment sévir si il n'y a pas de règles au préalable... | |
|
| |
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: règles et clarté du forum 16/2/2009, 16:34 | |
| Il y aura toujours un nigaud pour ne pas lire les règlements hélas -_- Bon généralement je pense que l'on a pas trop à se plaindre sur le fofo, car les gens qui ne se présente pas, généralement ne reviennent pas. Sinon il est clair que beaucoup de messages ne sont pas forcément posté au bonne endroit..... | |
|
| |
VVhite_Angel Sackboy niv.11
Sack : Conservateur de musée Messages : 10997 Age : 38 ID PSN : Alexandre7786 Inscription : 09/10/2008 Réputation : 357
Participation LBP-Points: 166
| Sujet: Re: règles et clarté du forum 16/2/2009, 16:49 | |
| le message de bienvenue qui a été mis en place depuis pas mal de temps résout ce souci ...
Mais même remarque ... beaucoup de gens acceptent le réglement sans meme regarder les termes ...
On pourrait limite rajouter "s'engage a verser un accompte de 10.000€" on aurait toujours des gens qui accepteraient ...
faut faire avec pour ça mais sinon tout est bon | |
|
| |
Stik Sackboy Niv.1
Messages : 159 ID PSN : Stik Inscription : 16/01/2009 Réputation : 8
Participation LBP-Points: 167
| Sujet: Re: règles et clarté du forum 16/2/2009, 18:38 | |
| je me jette dans la gueule du loup ! je ne lis jamais les termes et les réglements ! pas envie et si je lisais les 8 pages a chaques fois que j achete un jeux psn, un arcticle en magasin, une installation de logiciel ou inscription sur divers sites, les impots, les contrats banques, téléphones, réglements intérieurs, argh ! je perdrais un temps fou ! trop pour moi. aujourd'hui on est envahi par tout ca. donc non je ne les lis pas ( jusqu a ce que j'ai un probleme ) mais ca fait 10 ans que ca se passe bien donc je continue je me fie donc a mon instinct et ma logique et ma "bonne conduite" avec respect envers les autres c'est comme ca que ca devrai marché NON AU REGLEMENTS ! NON AUX LOIS DEBILES ET VIVE LA REVOLUTION ! | |
|
| |
ThunDA83 Sack Test'
Messages : 29 ID PSN : ThunDA83 Inscription : 11/02/2009 Réputation : 0
| Sujet: Re: règles et clarté du forum 16/2/2009, 19:09 | |
| Je suis plutot de l'avis de Stik beaucoup de personne ne passerons pas par l'etape a lire la charte. Je pense que chacun doit mettre du sien et ce doit d'etre respectueux envers autrui. C'est comme le language SMS qui devrait etre averti si quelqun l'emploi. C'est pourquoi plutot que d'investir une charte comportant des regles a respecter je pense plutot a prevenir la communaute que chacun des membres ce doit a contribuer a la bienveillance du forum et a contrario sera averti par l'un des membres du STAFF voila | |
|
| |
gaga Sackboy niv.6
Sack : Architecte mondial Messages : 1523 Age : 32 ID PSN : syzrub Inscription : 14/01/2009 Réputation : 37
Participation LBP-Points: 107
| Sujet: Re: règles et clarté du forum 16/2/2009, 19:12 | |
| Oui mais si on fait rien.... comment répondre aux messages indescriptibles ???
C'est pour les autres que je dis ça et vu qu'il existe une fonction éditer autant s'en servir...
Je sais pas ça semble logique non ? | |
|
| |
Maiiin Sackboy Niv.1
Messages : 143 Age : 34 ID PSN : Maiiin Inscription : 01/01/2009 Réputation : 1
Participation LBP-Points: 1
| Sujet: Re: règles et clarté du forum 16/2/2009, 19:16 | |
| Modo -> Averto Déjà averti 3fois -> Ban | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: règles et clarté du forum | |