The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Participation LBP-Points: 616
| Sujet: Peut on gérer l'animation d'une décoration ? 14/4/2015, 13:52 | |
| tout est dans le titre, en effet il y a des décorations mobiles, et je me demandé si y'avais moyens de gérer ce mouvement, par exemple il y a un espèce d'obturateur like that - Spoiler:
et je voudrais savoir si par un moyen quelconque je peux choisir son moment d'ouverture et son moment de fermeture, car en réglant l'animation en % ca ne fait que l'ouvrir plus ou moins vite et moi je veux juste le regler sur position en gros.... j'espère m'être fait comprendre au moins cette fois
Dernière édition par The-RraptorR le 14/4/2015, 15:19, édité 1 fois | |
|
LbpFox Sackboy Niv.1
Sack : Cobaye Messages : 138 Age : 10 ID PSN : Mineman1202 Inscription : 20/02/2015 Réputation : 4
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: Peut on gérer l'animation d'une décoration ? 14/4/2015, 14:57 | |
| Je ne suis pas sûr d'avoir compris, mais je pense ça possible. Il suffit de mettre un réglage d'animation d'objet (de lbp3) sur les "objets" qui permettent le mouvement d'une décoration (comme la girouette décorative (si c'est bien son nom)) Mais j'ai sûrement mal compris. | |
|
The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Participation LBP-Points: 616
| Sujet: Re: Peut on gérer l'animation d'une décoration ? 14/4/2015, 15:20 | |
| Non tu n'as pas compris, je veux pas le faire bouger sur l'axe Z je veux juste l'animer comme bon me semble, j'ai éditer le premier post pour montrer l'image de l'objet que je veux ouvrir/fermer avec un levier par exemple ? | |
|
titouloeuf Sackboy niv.5
Sack : Je suis une légende Messages : 873 Age : 23 ID PSN : Titouloeuf Inscription : 21/04/2013 Réputation : 40
Participation LBP-Points: 31
| Sujet: Re: Peut on gérer l'animation d'une décoration ? 30/6/2015, 14:40 | |
| Je crois qu'en la mettant sur un hollogramme dont tu change la vitesse d'animation ça marche (Si ça up trop en que tu n'en a plus besoin je supprimerai ce message ^^) Édit : je crois que tu t'ennuies vraiment, en effet ! ^^' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peut on gérer l'animation d'une décoration ? | |
| |
|