Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Jelly Island : Infiltration | |
|
+5OshaSack Elfiooh SackDream The-RraptorR P-ALuffy53 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
P-ALuffy53 Sackboy niv.2
Sack : Fantasticker Messages : 374 Age : 27 ID PSN : Xx-53Luffy53-xX Inscription : 08/07/2014 Réputation : 38
Participation LBP-Points: 48
| Sujet: Jelly Island : Infiltration 1/5/2015, 01:27 | |
| Rappel du premier message :Hello les sacks ! Vous allez comment ? Moi ça va niquel, je vous propose d'essayer mon niveau
"Jelly Island : Infiltration" Je suis sûr que vous allez apprécier ! Je ne vous ne en dit pas plus, à vous d'aller y jetter un oeil ou deux Bon Test ! (Précision, il y as des bugs avec les sackbots :/) J'aimerais avoir un avis pour : le niveau, le badge, l'anglais, le nom de niveau...(etc) - Images:
Dernière édition par P-ALuffy53 le 1/5/2015, 15:16, édité 1 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
P-ALuffy53 Sackboy niv.2
Sack : Fantasticker Messages : 374 Age : 27 ID PSN : Xx-53Luffy53-xX Inscription : 08/07/2014 Réputation : 38
| Sujet: Re: Jelly Island : Infiltration 2/5/2015, 20:06 | |
| Mais je t'ai envoyer un MP pour te remercier, tu l'as pas eut ? Et sackDream je l'ai remercier en temps réel Et le moins ne viens pas de moi, j'ai suivis tout tes conseils et je ne me sert pas de cette fonction en général, faut arrêter le conneries un peu ! Puis pour prouver que le moins ne vient pas de moi, je t'ai mis un plus, car grâce a tes conseils mon niveau se porte mieux | |
| | | Elfiooh Sackboy niv.9
Sack : Savant fou Messages : 7410 Age : 26 ID PSN : Elfiooh Inscription : 13/07/2011 Réputation : 583
Participation LBP-Points: 805
| Sujet: Re: Jelly Island : Infiltration 2/5/2015, 21:07 | |
| Sev ne va pas apprécier, c'est clair. Et le type qui vous parle non plus ! On se calme tout de suite ! Quoi ? Tout ça parce qu'un kikoo t'a mis un moins ?! On en reçoit tous sur le forum de façon injustifiée ! Tiens, je viens de voir un "-" sur le topic du règlement du Jury, tu crois que Light s'est dit: "Bah si c'est comme ça, je quitte le Staff et le forum ! De toute façon y a pas assez de filles, ici !!" Même si tu es libre de faire ce que tu veux ce n'est pas une raison pour dire que c'est ton dernier test. C'est aussi débile que de mettre un "-" bêtement. Je vous rappelle que le labo de test n'est pas un lieu de règlement de comptes. Si vous voulez exprimer vos différents faites-le par MP. Et puis cette dispute n'a pas lieu d'être, sérieusement... surtout quand on regarde d'où ça part !! La prochaine réponse à cette querelle sera supprimée. Revenons au sujet. Luffy, pour tout à l'heure, plusieurs niveaux peuvent être évalués en même temps au Jury, il me semble. Et comme je l'ai dit, le jury n'est fait que pour les niveaux achevés, c'est écrit et ce n'est pas le cas de Jelly Island puisqu'il se trouve au Labo Edit: - Citation :
- Y'as t'il un moyen de supprimer tout ces messages qui n'ont rien à voir, comme celui-ci ?
Volontier, Luffy ! | |
| | | P-ALuffy53 Sackboy niv.2
| Sujet: Re: Jelly Island : Infiltration 2/5/2015, 21:11 | |
| Il est en partis achevé, c'est juste s'il t as des bugs, mais vu le nombres de critique, je suis d'accord pour que tu mette résolu et qu'il passe dans le jury ! | |
| | | OshaSack Sackboy Niv.1
Sack : Tim Burton Messages : 116 Age : 20 ID PSN : PandaOsh Inscription : 18/10/2014 Réputation : 12
Participation LBP-Points: 75
| Sujet: Re: Jelly Island : Infiltration 3/5/2015, 14:55 | |
| Bon, tout d'abord, ce niveau est très fun à jouer, la déco est propre et jolie. Sauf que j'ai rencontré deux trois petits problèmes au long du niveau. Tout d'abord, quand on doit passer de la surface d'escalade au truc de saut mural, il ya quelques soucis au niveau du déplacement et des fois on passe derrière la surface de saut mural: " /> Sinon à part ça, quelques petits soucis de checkpoints et de visibilité, mais sinon ce niveau est très fun, très joli et la musique est bien choisie. Félicitations ! | |
| Sujet: Re: Jelly Island : Infiltration 3/5/2015, 14:58 | |
| Merci pour ton test, je croyais pourtant avoir tour régler par rapport aux saut mureaux... | |
| | | Elfiooh Sackboy niv.9
Sack : Savant fou Messages : 7410 Age : 26 ID PSN : Elfiooh Inscription : 13/07/2011 Réputation : 583
Participation LBP-Points: 805
| Sujet: Re: Jelly Island : Infiltration 8/5/2015, 22:52 | |
| J'up ce topic pour annoncer le retour de Jelly Island au Labo ! Et oui, il a voulu s'enfuir mais on l'a retrouvé chez le voisin ! =P
Alors maintenant, ce niveau ne bougera pas de la maison tant que tous les bugs n'auront pas été résolus ! A vous, testeurs ^^' | |
| Sujet: Re: Jelly Island : Infiltration 8/5/2015, 23:28 | |
| xD, j'ai été séquestré chez le voisin après ma fuite ! Merci de m'avoir retrouver !
| |
| | | Petitlu98 Sackboy Niv.1
Sack : Ambitieux incertain Messages : 150 Age : 26 ID PSN : Petitlu98 Inscription : 29/10/2014 Réputation : 17
Participation LBP-Points: 18
| Sujet: Re: Jelly Island : Infiltration 9/5/2015, 01:20 | |
| Voici mon test. Alors déjà pour commencer, dans la description de ton niveau tu fais deux jolies fautes, ça fait pas très sérieux ! "Apprennez" -> Apprenez / "secourer" -> secourez Ensuite pour le niveau en lui même, des le début je note une incohérence visuel ici: - Spoiler:
c'est un détail, mais je trouve que ça fait bizarre de passer comme ça de bois à rochers sur une ligne continue. soit tu fais tout bois, soit tout rochers Ensuite, j'ai trouvé que tes 2 premiers checkpoints étaient trop éloignés, je pense qu'il serait nécessaire d'en mettre un ici avant cet obstacle pas facile, ça fait long après de se retaper tout le chemin ! - Spoiler:
Apres un truc qui m'a pas mal gêné c'est le fait que certains saut muraux soient trompeurs, on accroche pas à tout le mur lors de la glissade. Franchement ça m'a fait perdre pas mal de vies faut vraiment que tu corriges ça. - Spoiler:
Ensuite j'ai noté un problème avec l'animation d'un sackbot en particulier, tu restes fixé devant lui quelques secondes avant d'exploser sans raisons apparentes. - Spoiler:
Aussi à cet endroit là, j'ai mis du temps à voir le "X" qui n'est pas assez mis en valeur je pense, tu devrais le faire trembler ou plus gros afin qu'il se voit du premier coup d’œil. Aussi je pense que tu risques d'essuyer des remarques du style "les quêtes servent à rien puisque qu'on suit un chemin linéaire", comme dans le dernier niv de khodex. Je pense que tu as bien fait d'insérer ces quêtes, j'ai senti qu'elles rajoutaient une immersion intéressante je trouve. Voila c'est tout pour moi, je te ferais part d'avis plus personnel dans la section Jury ! | |
| Sujet: Re: Jelly Island : Infiltration 9/5/2015, 01:45 | |
| Pour les bois c'est normal, c'est aménager par les ennemis que l'ont assomme ensuite vers la fin du niveau. Pour les checkpoints, c’était voulus, mais par sympathie je le ferai ! Pour les sauts muraux c'est leurs inclinaisons qui fait que sackboy n'adhère pas à la plate-forme. Pour les sackbots, c'est vraiment un soucis de logique que je ne saurais résoudre, je suis nul pour ce genre de choses avec les animations sackbots. | |
| | | Petitlu98 Sackboy Niv.1
Sack : Ambitieux incertain Messages : 150 Age : 26 ID PSN : Petitlu98 Inscription : 29/10/2014 Réputation : 17
Participation LBP-Points: 18
| Sujet: Re: Jelly Island : Infiltration 9/5/2015, 01:50 | |
| c'est bizarre ton histoire de sauts muraux, d'autres sont droits plus loin dans le niveau et souffrent du même problème. Jettes y un coup d'œil ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jelly Island : Infiltration | |
| |
| | | | Jelly Island : Infiltration | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |