Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
'New Honey World' par yu-kamone  Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
'New Honey World' par yu-kamone  Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
'New Honey World' par yu-kamone  Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
'New Honey World' par yu-kamone  Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
'New Honey World' par yu-kamone  Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
'New Honey World' par yu-kamone  Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
'New Honey World' par yu-kamone  Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
'New Honey World' par yu-kamone  Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
'New Honey World' par yu-kamone  Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
'New Honey World' par yu-kamone  Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
'New Honey World' par yu-kamone  Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
'New Honey World' par yu-kamone  Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 'New Honey World' par yu-kamone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Snoki69
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Snoki69


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 649
Age : 33
ID PSN : Snoki69
Inscription : 24/12/2013
Réputation : 73


Participation
LBP-Points: 286

'New Honey World' par yu-kamone  Empty
MessageSujet: 'New Honey World' par yu-kamone    'New Honey World' par yu-kamone  Empty9/5/2015, 02:13

Salut,

Meme si le niveau possède deja 13K joués en 7 jours, je tenais a recommandé ce niveau a tous ceux qui ne l'ont pas encore joué, ou qui ne connaissent tout simplement pas yu-kamone.

Ce niveau est au thème des abeilles et exploite un gameplay entourant les caractéristiques du miel... et est aussi le 4ième de ce genre par yu-kamone. C'est probablement un des meilleurs niveau de plateforme crée par la communauté sur LBP3 a ce jour. C'est meme très surprenant qu'il ne soit pas dans les Team Picks d'aujourd'hui...

Donc, je vous laisse le découvrir.

'New Honey World' par yu-kamone  30603d1312f0be0b954bde53e7a534d6c4e3edc6

Revenir en haut Aller en bas
P-ALuffy53
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
avatar


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 374
Age : 27
ID PSN : Xx-53Luffy53-xX
Inscription : 08/07/2014
Réputation : 38


Participation
LBP-Points: 48

'New Honey World' par yu-kamone  Empty
MessageSujet: Re: 'New Honey World' par yu-kamone    'New Honey World' par yu-kamone  Empty9/5/2015, 03:54

Je sais que stevenI y à jouer, sans laisser aucunes impressions, ni avis, ni commentaires, nada, il as du se dire que justement 4 niveaux dans ce thème par le même créateur ça faisait un peu trop, même si les plates-formes ne sont pas les mêmes, ou alors il ne veut pas que laisser d’indications sur les prochains TeamPicks.

Perso je préfère qu'il favorise d'autres créateurs que Yu-Kamone qui sont très connus, comme dit, il n'a pas besoin de pubs pour amener des gens dans son niveau, alors que d'autres si, limite obliger de demander à stevenI de jouer dire à leur niveaux, et en regardant son activité on va dire qu'ils ont en parti raison, il ne joue presque à aucuns niveau de créateurs méconnus.

C'est dommage, ils devrait engager 2 personnes de plus et ensuite se mettre d'accord sur des TeamPicks, de la à descendre à deux, voir un seul TeamPick par semaine.

Voilà mon petit coup de gueule xP
Revenir en haut Aller en bas
http://xx53luffy53xxsuryoutube.over-blog.com/
Snoki69
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Snoki69


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 649
Age : 33
ID PSN : Snoki69
Inscription : 24/12/2013
Réputation : 73


Participation
LBP-Points: 286

'New Honey World' par yu-kamone  Empty
MessageSujet: Re: 'New Honey World' par yu-kamone    'New Honey World' par yu-kamone  Empty9/5/2015, 05:30

J'suis pas trop d'accord avec ton avis, tu aimerais qu'on privilégie des créateurs méconnus en dépit de la qualité très supérieur d'un niveau, si le créateur est connu.

Je comprends le principe, sauf que les Team picks ne devraient justement pas être une question de pub et de nombre de joué. Mais d'une certaine récompense pour un niveau qui se démarque. J'suis d'accord que des fois il y a du favoritisme et les memes créateurs apparaissent souvent.

Sauf que lorsqu'un niveau mérite vraiment un Team pick ( ou pas ), la popularité ne devrait en aucun cas freiner ou influencer le choix du Pick.

D'après moi, StevenI le garde simplement pour plus tard. Je peux pas croire que ce niveau n'obtienne pas de Pick avec un gameplay si cohérent et original.
Revenir en haut Aller en bas
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 4632
Age : 25
ID PSN : AnatLUIGI25
Inscription : 15/11/2011
Réputation : 512


Participation
LBP-Points: 760

'New Honey World' par yu-kamone  Empty
MessageSujet: Re: 'New Honey World' par yu-kamone    'New Honey World' par yu-kamone  Empty9/5/2015, 13:38

J'y ai joué tout à l'heure et j'ai vraiment adoré !

Tout est bien foutu, les plates-formes sont de qualités, la musique est sympa et l'espace est bien utilisé.
J'ai adoré ce énième niveau sur les abeilles de Yu-Kamone (il doit aimer le miel) notamment au niveau des décors géniaux et des mécanismes fun (toboggan, ...). J'avais l'impression d'être un petit enfant, c'était sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'New Honey World' par yu-kamone  Empty
MessageSujet: Re: 'New Honey World' par yu-kamone    'New Honey World' par yu-kamone  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'New Honey World' par yu-kamone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 3 - PS3/PS4 :: Partager :: Recommandations-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit