Pour les posseseurs de LBP 3 sur PS4 qui ont acheté par le passé les packs de niveaux DC Comics et Cross-controller, il est de notoriété qu'ils apparaissent soit comme payants, soit comme inexistants. Et que 6 mois après la sortie du jeu, ce n'est toujours pas réglé.
Cependant, il existe une astuce pour les récupérer que je viens de trouver, qui est peut être déjà appliquée par certains. Mais autant en faire profiter tout le monde. (Astuce valable pour le store euro, mais c'est peut être différent pour le canadien.)
En principe, la boutique intégrée au jeu vous demande de re-acheter le pack DC Comics. Mais plutôt que d'utiliser le PS Store ou la boutique intégrée au jeu, vous pouvez utiliser la page qui regroupe l'intégralité des DLC dispos, en passant par "Éléments associés >> Tout afficher"
Tous les DLC vont alors s'afficher. Parcourez les jusqu'à trouver le pack de niveaux DC Comics. Affichez la page et le store va vous proposer 2 versions : une payante et une gratuite. Prenez la gratuite et téléchargez le pack.
Retournez dans le jeu et surprise : le pack DC Comics fait partie de vos acquisitions.
Pour le pack Cross-controller, il est effectivement impossible de le récupérer en tant que tel. D'ailleurs, il n'apparaît même pas dans les packs à acheter.
Cependant, en utilisant la même astuce que pour le pack DC Comics et en le téléchargeant de cette manière, le jeu considérera que le pack a été acheté. Même si on ne peut pas accéder aux niveaux. (Dont l'accès est toujours bloqué pour cause d'incompatibilité.) Il est alors possible de récupérer les objets dans un niveau Communauté conçu pour cela, sans passer par les niveaux officiels. Les objets ne seront pas bloqués et vous pourrez les utiliser dans vos créations.
Vous pouvez notamment utiliser cette astuce pour cela :
http://www.littlebigplanet-france.net/t15192-recuperer-presque-facilement-le-contenu-des-packs-de-niveaux-sur-ps4En principe, suite aux dernières mises à jour, tous les autres packs de niveaux déjà achetés sont récupérables sans problème à partir de la boutique du jeu. Du moins, d'après ce que j'ai pu voir.