Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 12 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 12 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 12 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 12 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 12 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 12 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 12 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 12 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 12 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 12 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 12 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 12 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^

Aller en bas 
+38
butterflykill
ralcaras
titouloeuf
kyllian1212
Tetraxel
centix-hunter
Barnabas1972
Nadeshika
Bricksimera
Tortue G
OshaSack
Sebbast Gamegie
Juts
Khodex
Chaos
remy-46
edra78
Daftpunk57
Light-Gemini
All-west94
zero-pilote
papabobo777
Sack-Lombax
Vrost
Jm
Sev
Sackboty
Sacboy88
mish80
SackDream
Anatole
BlackBelt
Elfiooh
Vaval02
The-RraptorR
bat19
Laureen
ZombieTwo
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 56 ... 100  Suivant
AuteurMessage
ZombieTwo
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
ZombieTwo


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 1526
Age : 24
ID PSN : ZombieTwo_Gamer
Inscription : 21/09/2013
Réputation : 143


Participation
LBP-Points: 111

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 12 Empty10/5/2015, 16:18

Rappel du premier message :



Je ne vais pas tarder à commencer.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 12 Empty21/5/2015, 20:59

@Raptor: Non.

CDG: Pendant une heure j'essaye de confectionner un système de lance toile de Spiderman ( en gros un grapin dix fois plus long dont on peut ajuster la trajectoire ) et il y a toujours des problèmes débiles qui sortent de nul part ! J'aimerais avoir au final un balancement spectaculaire d'immeubles en immeubles... mais c'est pas gagné !

CDC: Après avoir fait de la merde pendant 20 minutes, j'élabore dans ma tête une nouvelle formule que je testerais demain, j'espère qu'elle va marcher.

CDC: Je me suis enfin mit à lire Harry Potter ( je commence par le premier qui fait 300 pages, j'irais peut être jusqu'au troisième qui fait 450 pages mais quand je vois le cinquième et ses 1000 pages.... heu non je m'arrête au troisième, après ça devient d'énormes pavés ). J'aime vraiment beaucoup en tout cas !

CDG: Dommage que les éditions disponibles à la bibliothèque soient des vieux bouquins aux pages jaunes et fragiles avec une couverture moche. Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Laureen
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Laureen


Féminin Sack : Paparazzi célèbre
Messages : 488
Age : 26
ID PSN : Laureen83
Inscription : 19/04/2011
Réputation : 51


Participation
LBP-Points: 54

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 12 Empty21/5/2015, 21:04

The-RraptorR a écrit:
CDG: Suis-je le seul mec au monde a n'avoir encore JAMAIS pris un seul selfie oO ?

Mais de quel monde viens-tu ? Haha

CDC : J'ai proposé il y a environ 1 semaine à la nouvelle épicerie américaine de la ville de leur faire des photos et donc de travailler pour eux, ils ont acceptés et m'ont fourni aujourd'hui environ 3kg de produits que je dois prendre en photo, soit 20 produits, autant vous dire que je suis super contente hihi ! En plus ils m'ont donné un pot de beurre de cacahuètes juste délicieuuux ! (Par contre j'ai la pression car la gérante m'a dit que si elle n'aimait pas ce que je fais pour eux elle n'hésiterait pas à le dire :') )

CD? : J'ai goûté les fameuses pop tarts tout à l'heure, pas mauvais mais trop trop écoeurant, ça m'a donné mal au ventre Sad
Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 12 Empty21/5/2015, 21:11

Laureen a écrit:
The-RraptorR a écrit:
CDG: Suis-je le seul mec au monde a n'avoir encore JAMAIS pris un seul selfie oO ?

Mais de quel monde viens-tu ? Haha

Dans un monde tournée vers l'égocentrisme apparament Razz
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 44
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 12 Empty21/5/2015, 21:15

Vaval02 a écrit:
Light-Gemini a écrit:
Sinon, y'a l'approche des militaires français: "salut, tu aimes les biscuits ?" pig
Apparemment ça marche super. silent

eux ils sont cheaté ils ont un uniforme...


Je confirme, j'ai beaucoup aimé ma période de service militaire.
Tu ne dragues pas, tu te fais draguer drunken
Revenir en haut Aller en bas
Vaval02
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Vaval02


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 948
Age : 28
ID PSN : vaval02
Inscription : 31/05/2010
Réputation : 58


Participation
LBP-Points: 68

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 12 Empty21/5/2015, 23:06

mish80 a écrit:
Vaval02 a écrit:
Light-Gemini a écrit:
Sinon, y'a l'approche des militaires français: "salut, tu aimes les biscuits ?" pig
Apparemment ça marche super. silent

eux ils sont cheaté ils ont un uniforme...


Je confirme, j'ai beaucoup aimé ma période de service militaire.
Tu ne dragues pas, tu te fais draguer drunken

Justement je vais y rentrer cet été ^^

t'avais pris quelle arme, sans être indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 44
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 12 Empty21/5/2015, 23:21

Vaval02 a écrit:

Justement je vais y rentrer cet été ^^

t'avais pris quelle arme, sans être indiscret ?

Renseignement/Transmission (la branche renseignement n'existe plus, autant dire que j'ai appris des trucs pour rien).
Mes cours de répètes, je les ai fait dans l'état major, autant dire que j'étais un bon planqué x)
J'étais trop nul en sport, mais j'avais un un sens de la logique plus que développé pour eux.
J'ai choisi un truc dans mes compétences quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Vaval02
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Vaval02


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 948
Age : 28
ID PSN : vaval02
Inscription : 31/05/2010
Réputation : 58


Participation
LBP-Points: 68

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 12 Empty21/5/2015, 23:52

mish80 a écrit:
Vaval02 a écrit:

Justement je vais y rentrer cet été ^^

t'avais pris quelle arme, sans être indiscret ?

Renseignement/Transmission (la branche renseignement n'existe plus, autant dire que j'ai appris des trucs pour rien).
Mes cours de répètes, je les ai fait dans l'état major, autant dire que j'étais un bon planqué x)
J'étais trop nul en sport, mais j'avais un un sens de la logique plus que développé pour eux.
J'ai choisi un truc dans mes compétences quoi x)

ah okay c'est presque la même pour moi, je suis pionner de transmission, sûrement pour les mêmes raison que toi, pourtant en sport j'avais assez de points, mais ils m'ont pas laissé choisir... bon ça m'arrange c'est assez posé askip...
Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 12 Empty22/5/2015, 07:09

Faites gaffe vous allez rameuter tout les kikoos COD/Battlefield si vous commencez a parler armes/uniformes Razz

CD?: Oral d'anglais tout à l'heure vers 15h j'espère que ca va bien se passer, normalement peu importe le sujet que je tire, je les maitrise tous a peu près bien Happy

CDG: ECE mardi :/
Revenir en haut Aller en bas
papabobo777
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
papabobo777


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 791
Age : 22
ID PSN : papabobo777
Inscription : 14/03/2014
Réputation : 56


Participation
LBP-Points: 124

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 12 Empty22/5/2015, 09:17

The-RraptorR a écrit:
CDG: Suis-je le seul mec au monde a n'avoir encore JAMAIS pris un seul selfie oO ?

Non, et pour moi, c'est plutôt un CDC, j'aime pas du tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 12 Empty22/5/2015, 10:28

Bah moi non plus j'aime pas ca d'ou le cdg non ?

CDC: Pas cours de spé ce qui signifie que je n'ai absolument plus rien a faire au lycée pour aujourd'hui a part l'oral a 15h Razz donc ce matin c'est détente avec lbp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Revenir en haut 
Page 12 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 56 ... 100  Suivant
 Sujets similaires
-
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Coup de coeur / Coup de gueule-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit